Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
16 avril 2009 23:32
en france les etranger non pas les meme draoit comme francais la cause c le vote l'etranger na pas se droit .mais il ont les meme loi
n
16 avril 2009 23:33
salam , je suis d'accord avec ladyfouad la réponse c'est oui rayan nous embrouille !!
d
16 avril 2009 23:34
oui je commance a regarder les billet de toute façon fo le prendre pour ma femme le 14 mai et moi jvé le laisser a la derniére minute
n
16 avril 2009 23:38
ladyfouad ,stp il faut répondre vrai ou faux personne n'a l'air d'accord sur l'égaliteé des droits entre étrangers et francais?????????????????????
d
16 avril 2009 23:39
pour la question je croi qu'il evite de la poser de cette façon puisque les deux reponse sont just et fauss o mm temp
squ'il disent mnt C eske les etranger et les francais ont le meme droit concernant tel ou tel chose
et je voulait prevnir ceux qui vont passer le test apres si il pose la question quelles sont les couleur du drapeau de la france il fo repondre et dir les couleur dans l'ordre , quoi que certain prof accept la reponse meme si C pas ds le bon ordre
l'ordre pour ceux qui connaissent pas C bleu , blanc ,rouge
m
16 avril 2009 23:40
Citation
ladyfouad a écrit:
MERCI MIMITA86 BARAKALLAH O FIK ALLAH Y KAMAL ALIK HTA NTI ET TOI NA44 DI TOI QUE NOUS SOMMES DANS LA MEME GALERE ON EST TOUS PASSER PAR CE MARATHON ON RESSENT TOUS LA MEME CHOSE C'EST VRAIMENT DUR DE VIVRE A DISTANCE ET DE SE DIRE QUE CA FINIRA JAMAIS ET EN PLUS DE CA ON RAJOUTE DES LOIS KI SERVE A RIEN C'EST VRAI QUE LE FAIT DE SE POSER DES QUESTIONS ET DECHANGER NOS IMPRESSIONS SOULAGE ET NOUS AIDE A ETRE PATIENT HAMDLH ALA KOLI HAL IL POURRONT JAMAIS NOUS SEPARER DETRE UNIS ET CA C'EST DANS LA LOI

SALAM oui ta réson mais llah yerza9na sbar YARAB walah j en ai marre d attendre et je sais pas quoi faire ALLAH YDIR LKHIR
l
16 avril 2009 23:41
MOI MON MARI A PASSER LE TEST NA44 IL A MIS VRAI IL A FAIT UN SANS FAUTE EN 5 MIN IL A FINI IL A AIDER CES CAMARADE LOL
n
16 avril 2009 23:45
exact les deux réponses sont justes tout le monde a bon ca sert à quoi de poser cette question débile ?mais dans la réalite les étrangers ont pas les memes droits c'est un question et une réponse hypocrite je trouve!!
s
16 avril 2009 23:45
salam

conecernant les couleurs de drapeau c' pas grave de ne pas respecter lordre gauche a droit_ droite a gauche

c' pas un probleme
d
16 avril 2009 23:46
je pense qu'il faut repondre oui il ont les meme droits
l
16 avril 2009 23:47
COURAGE MIMITA86 MBAKA BEZAF DABA Y SAHAL RABI EL OMOR


LA FORMULATION DE MES FRAZ N'EST PAS CELLE ECRITE DANS LES FEUILLE DU TEST ET IL NE FAUT PAS SE COMPLIKER LA VIE FAUT REPONDRE PAR OUI OU PAR NON VOUS NAVEZ PAS A JUSTIFIER
POUR LES QUESTIONS DES VALEUR DE LA REPUBLIK SAUF LA DERNIERE QUI EST SOI DONNER UN PRESIDENT FRANCAIS , LA CAPITALE DE LA FRANCE , LES COULEUR DU DRAPEAU, LA DEVISE DE LA REPUBLIK, DONNEZ UNE VILLE FRANCAISE
d
16 avril 2009 23:48
oui c'est pas grave l'ordre des couleur mais je ldit au cas ou pck mmoi aujourdui le prof m'a dit que c'est important l'ordre
s
16 avril 2009 23:49
concernant la question les etrangers ont ils les meme droit que les francais le monsieurs ki nous a fait la

formation a insister a ce c' faux
n
16 avril 2009 23:50
encore une question que j'ai trouve plutot deux :les étrangers peuvent ils exercer toutes les professions qu'ils souhaitent? et est ce que les étrangers peuvent choisir leurs professions? celui qui a la bonne réponse? c'est dur de réflechir a minuit§§SOS
d
16 avril 2009 23:51
c'est faux kertal pck'ils on pas le droit de voter et de se presenter au election
sinon ils ont le droit d'adhérer une association ou syndicat .
l
16 avril 2009 23:52
OUI C'EST CLAIRE CE QUIL VEUL FAIRE CROIRE C'EST TOUS LE MONDE A LES MEME LES DROIT ON EST TOUS EGAUX TU ARRIVE EN FRANCE TA DROIT A TOUS MON OEIL OUI LOL MOI QUI SUIT NEE EN FRANCE MAIS JAI LA DOUBLE NATIONALITE JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST LOIN DETRE PAREIL BEAUCOUP TROP DE DISCRIMINATION MAIS BON FAUT PENSEZ A VOUS IGNOREZ CE GENRE DE PERSONNE FAIRE CE QUE VOUS AVEZ AFAIRE ET REVENIR AU PAYS PARCE QUE BLADNA MA KAYNE BAHALOU
n
16 avril 2009 23:52
salut kertal, c'est ton dernier mot?
s
16 avril 2009 23:56
hhhhhhhhhhh tu ma fai rire

oui na44 je crois kon est daccord moi et dj fayr sur ce point c faux
s
16 avril 2009 23:58
et puis de te casse pas la tete tu vas voir c trop facile dites leurs ce kil ont envie denttendre

welkhbar frassek whistling smiley
r
16 avril 2009 23:58
pour toi djfayr moi j'ai dit ce que j'ai connais ok et ne dit pas que rayan nous embrouille !! ok je suis pas ici pour joué et gardé tes parole a toi tu as ton choix fait ce que tu veux ok repond comme tu veux tu as une tete alors repond comme tu veux ok
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook