Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
k
16 avril 2009 17:17
djfayr tu peu nous dire aprés ta date de la visite??pour savoir comment travaille l'anaem et pour avoir une idée sur leur organisation?merci bon courage!
d
16 avril 2009 17:19
oui biensur je vous dirait si je reussi biensur lol
a biento je fil pour mon test d'oral mnt c lheur
a
16 avril 2009 17:37
salam mimita
ne t inquite pas il faut juste la patience wakha ana 3arfa sbar rah kaydbar mais y a pas le choix
lah ihal 3lik akhti biban masdouda inchalah o maykon rir lkhir sali o d3i lah .
lah m3ak akhti
m
16 avril 2009 18:03
ANAEM

salam merci hbiba bzafffffff yarabi ysahal 3lina mab9a yarbiiiiiiiiiiii
a
16 avril 2009 18:05
baraka lah o fik akhti amin ya rab
o
16 avril 2009 18:32
Citation
tayara a écrit:
pour princesse lala voila eemeil : [email protected]
dit a ton mari en france lui pren rendi vs par msn eci votre nom date de nasence et adres de vs les 2 et dit leur que vous vouler pren rendi s pour capacité mariage alors va vs repon bn chnace

jai pas compri comment ca je prends un rdv pour le ccm ?!!!! moi jai passé le ccm mnt chui en attente de mon livret d famille sad smiley
l
16 avril 2009 19:38
salam a tous mon mari a passe son test sur agadir il etait environ 20 il a reussi avec succes

hamdlh

le matin cetait le test sur les valeur de la republik francaise

les impot servent-il a payer la police
les francais et les etrangers ont-ils les memes droit

ya til une religion obligatoire dans les ecoles

la devise de la republique

il me manque des kestion dsl je me souviens plus il a fait son test en 5 minute c vraiment tres facile les personne ki on rate le test ont eu une formation de 2h et il on refait le test ensuite il y a eu loral il sest presente il a choisit l'image d'un pc il a fait le client et lagent le vendeur il lui a dit c bon pas besoin de passer le test ecrit et lui a donner sa convocation pour la visite medical le 7mai nchaallah


au final les question sont toujours pareil il n' y a vraiment pas de koi stresser allah y kamal al jami3
d
16 avril 2009 20:08
salut je vien de rentrer G reussi o test on m'a donner la date de la visite medicale le 11 mai inchalah
voila karimou91 dc C 3 semaine environ apres le test
felicitation ladyfouad
pour nous l'oral c'etait just des question kom placer des mots dans les frases correspandantes et une petite presentation sur soi meme voila
bn courage
s
16 avril 2009 20:22
BONSOIR LES AMIS MERCI BCOUP 3A9BA LIKOUM INCHA ALLAH ET FELICITATIONS A TOI BLANCHE NEIGEClap
a
16 avril 2009 20:34
mabrok soagadir et blanche neige
vraiment on est trés content pour vous, et on vous souhaite bonne chance pour le reste.et aprés bi elmali wa el banoni inchalah.
bintôt notre toure pour la visite et le visa inchalah ,et bonne chance à tous nous soeurs et nous fréres qui suivent les demarches de mariage.
allah ma3a el jami3e
a
16 avril 2009 20:41
salam 3alaykom atai bladi
ca proche inchalah la visite medicale inchalah ca va tt passé bi idni lah.
ya des nouvelle ?
rabi isahal
g
16 avril 2009 21:38
salut ,je me suis renseigné qu'il y'a des gens qui sont parties au consulat de casa cet apres midi
pour recuperer leur passeport avec visa,apres une semaine, où sont ces gens pas de nouvelles?

moody smiley
n
16 avril 2009 21:48
salam à tous é mabrouk pour le visaClap SOAGADIR ET BLANCHE NEIGE et maintenant bonne route et bon courage

ET Bravo pour les personnes qui ont réussi au test aujourdwi le mari de ladyfouad et djfayr lhamdoulilah MABROUKClap
UNE QUESTION POUR DJFAYR smiling smileytu peux nous dire les dates du début de ton dépot jusqu'a la date de la visite médicale parce que moi aussi mon mari est du consulat de marrakech comme toi et mon mari a rdv le 20 avril donc dans 4 jours INCHALLAH tout va bien se passé

bonne soiré a tous
et merci pour les bonnes nouvelles
a
16 avril 2009 22:00
salam 3alaykom
mabrouk 3likom ladyfouad et djfayr 39ouba inchalah le visa lhamdolilah vous passé une grand etape ca reste que la visite inchalah .
rabi isahal
t
16 avril 2009 22:06
pour Princesse lala wai je c que ta passe ton ccm ba envoie un emeil prensente toi et ton mariet dite ausi la dit que ta fé ta transcription et inchallah dans 2jour ou 3 jour va te repon te dire quand ellee st edité ton livre familles apres cete date de editer calcule 3 semaine environ sera inchallah avce toi ( chez la marie ou prefcture de ton mari avce 3 acte de mariage ) bn chnace
g
16 avril 2009 22:16
anaem ,salut , tu es au courant des gens de casa qui vont recuperer leur pass aujourd'hui 16 avril,
apres une visite d'une semaine,
moody smiley
n
16 avril 2009 22:26
salam lady fouaud , peux tu m'éclairer à la question les étrangers et les francais ont ils les memes droits faut il répondre vrai ou faux:vrai sauf le droit de vote ou faut il répondre faux .cette question est un peu tordu!!!
merci pour ta réponse
d
16 avril 2009 22:27
merci naimoha28 et anaem oui c'est vrai mab9a gued ma fat on atten le 11 mai je voudrai savoir si après la visite médicale on ramène l'attestation nous même au consulat ou c l'anaem qui l'envoi?
pck moi je suis un peu presser ma femme et au Maroc et doit rentrer le 14 mai je c pas si je pourrait rentrer avec elle ou pas
sinon pour naimoha28 voila



1 avril ==> prise rdv ccm
19 septembre ==> rdv ccm
17 novembre ==> ccm reçu
9 janvier ==> acte de mariage
30 janvier ==> dépôt transcription
5 mars ==> livret de famille
16 mars ==> dépôt visa
16 avril ==> test
11 mai ==> visite médicale

bon courage
n
16 avril 2009 22:32
MERCI DJFAYR et bon courage a toi aussi
d
16 avril 2009 22:33
salut na44 c'est pour éclaircir la question des droits
les français et les étrangers ont les même droits sauf pour voter il faut avoir la nationalité française
sinon même droits
voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook