Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
h
12 février 2009 15:00
je sais pas kaoufran si je te coné mais ya bcp de fille qui sappel hanane alors tu peux me doné tes coordonnés pour voir si je te coné.merci
h
12 février 2009 15:04
pour toi luuna dis nous stp si tu as une nationalité francaise et si tu as fais une enquette en france avant ke ton mari a delivré le visa.merci ta reponse va rassuré bcp de personne .
k
12 février 2009 15:06
oui c'est sur tu as surement raison,. je peux pas te donner mon msn .mais si c'est toi la fille de oudja tu va me reconnaitre avec les indications que je vais te donner. je suis francois de tours.j'ai 3 enfants. et toi tu ne travaille pas je crois que tu as un frere. tu habites pas loin de la mosqué et tu vas a pied a la mosqué.tu mesure 1 m 55 je crois.
h
12 février 2009 15:23
non je suis desolé kaoufran car jé pa conu klkun qui sappel francois.donc c sur c une autre fille qui sappel hanane
l
12 février 2009 15:26
bichou2009 je te redemande combien de temps tu as attendu entre le test et la visite médicale?
L
12 février 2009 15:31
OUI Hanane raph j ai la nationalité mais je n ai pas eu d' enquete. Je sui suis passé par l étape ccm puis transcription puis test puis visite médicale puis visa hier même cela m'a pris en tout 5mois voilà et je suis soulagée walah parceque j en avais trop marre... Jespere que tu trouveras réponse à ta question je t'embrasse. LAH I3AWANKOM JAMI3AN
h
12 février 2009 15:52
merci vraiment de tt mon coeur luuna c trés gentill de ta part car tt le monde se demande tu nous a rassuré .je te souhaite le bonheur dans ta vie avec ton mari.
a
12 février 2009 15:56
tu te poses tjrs des questions hannounti ne te casses pas la tête inchallah on aura ce visa et on ira tous vivre avec nos chers époux je sais que ca a trop duré mais on finira par vaincre les obstacles que ce maudit consulat fait face a nous bonne chance a toutes et a tous et surtous ne perdez pas éspoir
m
12 février 2009 15:57
hanane raph je me suis marier a meknes non en france je sui francaise mes c batard du consulat de fes nous a mi une enquete en france avt le visa alor sa fai depuio le 29 janvier ke mon marie aten lapel et a leur dorjourd8 tjr rien et jen ai marre datendre je c plu koi faire il donne bien a kil il veulen le visa
m
12 février 2009 16:27
voila jai fai une lettre au consulat a fes demin je lenvoi par fax on va bien voir si y reponden vu ke les email et coup de fils repondent pa bref on verra bien
12 février 2009 16:41
smoking smiley y on a marre d attendre les amis on n en peux plus perplexesmoking smiley
l
12 février 2009 16:43
allah y sawab cimoi nchallah chi moufaja'a
z
12 février 2009 17:02
salut a tous
ma femme aeu son visa a fez que voulez vous savoir? je vous vois parler d'enquete ya pas d'enquete pour le conjoint francais lors du depot de visa, l'enquete de police c juste avant le mariage c tout
f
12 février 2009 17:02
bjr ou es tuuuuuuuu abdel_lulu je pense que tu as passe la visite aujourd'hui tu peux nous raconte svp comment sa passe avec toi est ce que il ya encore les question. merci pour ton reponsse et je te souhaite une bonne chnace.
d
12 février 2009 17:04
dit moi zedino c quand ta femme a passe le test medical et c quand elle a eu le visa svp
z
12 février 2009 17:06
visite le 28 janvier, le consulat l'a apelé 3 jour apres et rdv encore 3 jour apres et visa le jour meme
m
12 février 2009 17:06
fatii13 tu depond a marrakech?
d
12 février 2009 17:09
elle payer combien le visa
f
12 février 2009 17:09
non mouiti à fes
z
12 février 2009 17:10
visa conjoint de francais GRATUIT ! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook