Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
2 février 2009 16:09
bon anniversaire saluuuuuuuuuuuut sana hilwa ya gamillllllllllllllllllll en souflant les bougies oubliant tout les souciessssssssssssssssssss
s
2 février 2009 16:25
merci bcp les amies (amis) barak allaho fikom Welcome
m
2 février 2009 16:43
SALUUUUUUT JOUEYX ANNIVERSAIRE, et j'espère que tu aura le visa comme le plus beau cadeau
d
2 février 2009 16:47
merci hafidzwin,c'est gentil,barakallah ofik pour aide.
Et bonne anniversaire a toi saluuuuuuuut,que du bonheur inchallah.
k
2 février 2009 16:47
bonjour francois, de france , ma femme depend de fes aussi donc d'apres ce que tu a ecris , c'est donc a moi une fois la visite medicale passée , que le consulat de fes va telephoner c'est bien ca ?
k
2 février 2009 16:48
Citation
kaoufran a écrit:
Citation
kaoufran a écrit:
salut, francois de france, un amie de ma femme a deja passé la visite medicale a casa, ensuite peux tu me dire les questions qu'il t on poser lorsque tu as deposé le dossier pour la demande de visa ? a ma femme il lui ont posé la questions , sur mon nom , prénom et mon travail . la date, et comment on s'est renontré, ma premiere visite au maroc la date, et le nombre de fois que je suis venu la voir au maroc . et toi c'etait quoi les questions ?
s
2 février 2009 16:52
Citation
mouiti a écrit:
SALUUUUUUT JOUEYX ANNIVERSAIRE, et j'espère que tu aura le visa comme le plus beau cadeau
merci mouiti wawwww ca sera le plus beau cadeau our cette anné lol
merci a tout mes amis moi j'espere qu'on aura le visa tous parceque je sai ca veux dir quoi d'attendez surtout les condidat de fes comme moi lesse tomber mon amie ils save que ça (attendez notre appele ;attender notre convocation attendez et a attendez et attenez...............winking smiley
merci mouti yawning smiley
bon courage a nous tous;
a
2 février 2009 17:44
salut a tous et a toutes et bonne anniverssaire a tout ceux qui sont nés le 02 fevrier ma question est pour monsieur francois est ce que le consulat va nous téléphoner apres la visite médicale?est ce que vous connaissez des gens qui sont passés par la?
m
2 février 2009 18:00
bonjour tous le monde mon amie passe hojourd hui la visite a casa il ont die qu ils faus prendre rendez vous et aller a fes pour visa
s
2 février 2009 18:10
Citation
mimi 59 a écrit:
bonjour tous le monde mon amie passe hojourd hui la visite a casa il ont die qu ils faus prendre rendez vous et aller a fes pour visa
comment ca moi je les appler (les agents de consulat de fes) il m'on dit attendez notre appelle;et aussi il y a une femme dans un autre forum qui as etais au consulat de fes avec le rdv et les attestetion et ils on reffuser ils on dit attendez notre appel ;ces bizard ça sa veux dire que les gents de consulat de fes fon n'importe quoi Heu
là je compren rien moi
m
2 février 2009 18:15
moi aussi elle me randre folle mais vraiment mon amie elle ma dit ça je suis choké et et je ne sais pa koi faire
m
2 février 2009 18:18
bonne ammivercaire saluuuuuuuuuuuuuuut aknal Birthdaymit sana
s
2 février 2009 18:20
Salu écoutez donc moi mon mari avait rendez vous ojourdui au consulat de fés aprés sa visite médicale mais comme je vous ai dis avant il na pa été car les gens qui sont passé avant lui au service des visas ont été réfusé d'accés et d'entrer.Donc on a décidé datendre le coup de fil du consulat.Et ojourdui le consulat de fés a apelé mon mari pour lui dire qu'il a son visa.Et aprés il fixe un rendez vous pour ke la personne cherche le visa nous c lundi 9/02 jsui tro contente.Donc ne vous inkiétez pas ils apellent rapidement donc zedino et les autres jpense ke vous avez ou vous allez avoir des nouvelles!Clap
s
2 février 2009 18:21
Citation
mimi 59 a écrit:
bonne ammivercaire saluuuuuuuuuuuuuuut aknal Birthdaymit sana
merci mimi ;dit moi tu es de quel consulat??
Z
2 février 2009 18:24
salut tout le monde j'etais tout a l'heure a ain borja pour avoir des news mais a mon arrivé tout l'monde est partie mais c'est pas grave je vais repasser apres inchallah.
sallllllllluuuuuuuuuuuuttttt et çimoi moi aussi j'ai la visite medical le 16 N PEUX SE VOIR ALORS.
bon courage a tout le monde. joyeux anniversaire saluuuuuuuuuuuuuuuuttttt, c'est domage ca serai beau si tu as eu ton visa lol. mais inchallah ikoun khair pour tous et toutes.
m
2 février 2009 18:25
consulat fes
m
2 février 2009 18:27
filicitation sosa ton quant est a la visite medicale le 26 ou la 28 merci bcp
m
2 février 2009 18:31
dit moi sosa le consulat fes eux qui nous donne rdv ou nous quil faut prandre rdv merci pour toi
s
2 février 2009 18:32
Citation
sosa3009 a écrit:
Salu écoutez donc moi mon mari avait rendez vous ojourdui au consulat de fés aprés sa visite médicale mais comme je vous ai dis avant il na pa été car les gens qui sont passé avant lui au service des visas ont été réfusé d'accés et d'entrer.Donc on a décidé datendre le coup de fil du consulat.Et ojourdui le consulat de fés a apelé mon mari pour lui dire qu'il a son visa.Et aprés il fixe un rendez vous pour ke la personne cherche le visa nous c lundi 9/02 jsui tro contente.Donc ne vous inkiétez pas ils apellent rapidement donc zedino et les autres jpense ke vous avez ou vous allez avoir des nouvelles!Clap
filicitation pour votre mari wawwwwwww je savai que ce jour là et le jour des bonne nouvel filicitation
s
2 février 2009 18:33
Citation
sosa3009 a écrit:
Salu écoutez donc moi mon mari avait rendez vous ojourdui au consulat de fés aprés sa visite médicale mais comme je vous ai dis avant il na pa été car les gens qui sont passé avant lui au service des visas ont été réfusé d'accés et d'entrer.Donc on a décidé datendre le coup de fil du consulat.Et ojourdui le consulat de fés a apelé mon mari pour lui dire qu'il a son visa.Et aprés il fixe un rendez vous pour ke la personne cherche le visa nous c lundi 9/02 jsui tro contente.Donc ne vous inkiétez pas ils apellent rapidement donc zedino et les autres jpense ke vous avez ou vous allez avoir des nouvelles!Clap
filicitation pour votre mari wawwwwwww je savai que ce jour là et le jour des bonne nouvel filicitationClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook