Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
d
28 janvier 2009 20:07
Merci ZIDANE007 pour tes infos sur le test de français...
z
28 janvier 2009 20:10
merci sosa et bonne chance a nisse on pense tous a elle. pour moi encore une petite inquietude sur le fait de pas prendre de rdv au consulat de fez specialement mais bon on vera bien. j'espere que ma femme n'ira pas pour rien car aparament il faut des rdv sur fez et pas les autres consulats
m
28 janvier 2009 20:38
je pense pas que les consulats sont differants a ce sujet avec ou sans rendez vous
z
28 janvier 2009 20:48
pourtan quand on leur demande par mail, il reponde qu'il faut attendre qu'il nous contacte je parle de fes
p
28 janvier 2009 21:04
bonsoir zedino91 ta femme ira quand au consulat?
z
28 janvier 2009 21:06
soi vendredi soi la semaine prochaine car elle voudrai dire au revoir a sa famille
a
28 janvier 2009 22:07
bonne chance nisse ce sont des bonnes nouvelles pour moi j'etais fonctionnaire d'etat et j'ai demissioné mais sur mes papiers je suis toujours prof est ce que cela pourra me créer des probs apropos du visas j'ai passer le test le 27/01j'ai la visite le 23/02 klk un peut m'informer merci
p
28 janvier 2009 22:14
nisse donne de tes nouvelles on veut feter ca demain avec toi inchalah lah y3awnek
s
28 janvier 2009 22:23
De rien zedino et jespére ke pour le consulat de fés faut pas prendre un rendez vous car c béte jé entendu ke partou on passé direct o consulat aprés la visite donc ne ten fais pa sa va alléééééééééé...C'est la fin en tous cas!sa se sen pour nousssssssss enfin smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 22:24 par sosa3009.
r
28 janvier 2009 23:13
oui mimi59 de rien mais pour mercredi service de visa encore travaille ok


et pour moi je suis encore attend recu mon livret parce que j'ai pas encore recu lolgrinning smiley
m
28 janvier 2009 23:21
merci zidane00f pour ton aide cé trés trés trés genti
a
28 janvier 2009 23:53
bonne chance nisse on attend la bonne nouvelle
r
29 janvier 2009 00:01
oui mimi59 moi de fés et j'ahbite a cote de consulat et le servise travaille tous les jours sauf samedi et dimanche mais pour moi j'attend encore mon livret pas encore recu
r
29 janvier 2009 02:41
svp il y as pas aucun perssone repond a ma question ??

svp combien de temps qui prondre le livret: pour sortir a tribinal de nante ???

et svp cé quoi les papiers qui en as ramacé avec le livret pour donner le dossier a consulat ???? et combien de temps pour attend mon livret pour recu????,

et merci Welcome
k
29 janvier 2009 11:00
salam mon mari va passer sa visite medical le 6 fevrier inchallah

normalement apres la visite on peu passer direct au consulat a casa sans rdv pour demande le visa et le lemdemain on aurai le visa hamdoullilah

mais es ce quelqu un pourrais me donner plus de renseignement sur ca merci?

RAPELLEZ vous je vous ai donner tout les renseignement et les questions du test de francais de mon mari passer le 10 janvier a casa

j attend cette fois ci vos renseignement inchallah merci pour tout
et dieu vous aide
b
29 janvier 2009 11:18
bonne chance pour nisse aujourd'hui, on est tous hâte d'avoir sa bonne nouvelle pour le visa.et 3okba lina ya rab.
Pour la nouvelle qui a copié 3bayd dans un autre forum,il s'apelle quoi ce forum?!!!
Z
29 janvier 2009 11:33
Tu as raison bichou2009, on souhaitent que le bonheur pour nisse et j'espère qu'elle aura son visa aujourd'hui inchallah, et pour tous ceux qui attendent le rdv pour le certificat médical come moi lol lol lol lol a plus pour des infos,
b
29 janvier 2009 11:37
dis moi zidane, c'est dans quel forum a trouvé 3bayd ce qui a écrit pour une personne qui a eu son visa?
l
29 janvier 2009 11:39
nisseeeeeeeeee ou es tu lol ? jespère qu'elle va nous annoncé une bonne nouvelle ainsi que les autres frères et soeurs nchallah
Z
29 janvier 2009 11:39
rayan pour ton livret normalement c'est de quatre a six mois sauf si y a une exception tu peux le recevoir n peu tôt, pour les papiers visite le site du consulat de france tu aura tout les papiers, en plus de ca quand tu vas recevoir le livret y a des papiers avec c'est la transcription de l'acte de mariage,
je vais te dire des papiers mais tu visite aussi le site pour une confirmation,

photo copie de la carte d'identite de ta femme
copie integral de l'acte de mariage
justificatif de residence
livret de famille

y a encore des papiers mais comme je t'ai conseillé de visiter le site c'est mieux et tu dois faire des photo copie pour tout les papiers
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook