Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
a
28 janvier 2009 12:24
slt mouti prk t pa encor passe l teste linguistique
m
28 janvier 2009 12:26
je le passerai inchaa allah le 5 février, ah dis moi raconte moi ce qui est passé avec toi et les questions
a
28 janvier 2009 12:32
ban tkt cest des kistion trop bette alros l matin cpour les valeur de la republique et les gens sont tres gentil alors tkt pa et c t pa reussir l matin c pa grave t fai 2heir d formation mais pr l matin c pa important pask t va passé d tt les cas
les kistion je souvien pa trop mais voila:
la feme en france et obier a osn home?
l femme a le droit de choisir son marie.
tt facon c t trop simple
et l apmidi c linguistique alors t rentre dans classe tt seul avec et il t kistione parl moi d toi un pe apres il (elle) tu done des formulle k iavai desimage dedans et t va choisir 2 foto et t negosie avec pour le achte apres t remplir un formule c tt voila c trop simple trop trop trop et t parle farancais alors je sui sur k t va reussir
n
28 janvier 2009 12:33
mimi59 merci bcp a toi c'est tres gentil lah ysehel lik toi aussi o kolchi ydouz belkhir , et non faut pas reprendre rendez vous , c'est as lapeine , tu dira a la porte du consulat complement de dossier et ils te font rentré de suite
a
28 janvier 2009 12:35
slt nisse felicitation a toi
je ve savori t recu l resulta d teste medical sur place ou comet ?
m
28 janvier 2009 12:36
merci abdel_lulu alors la visite médicale c'est quand? comnbien de jours entre ton test anaem et ta visite médicale?
n
28 janvier 2009 12:37
oui abdel lulu c'est sur place le resultat de la visite et te donne avec atestation de reussite du test et tu va avec au consulat le lendemain perd pasle temps hh
a
28 janvier 2009 12:39
merci nisse jail visite le 12(jeudi) alors j pe demande l truc o consulta le 13?
a
28 janvier 2009 12:39
ia 27jours entre les deux
d
28 janvier 2009 14:19
bjr , est ce ke y akelkun ki va passer le test a meknes le 3 fèvrier
28 janvier 2009 14:50
merci sosa3009 pour ces informations donc la nouvelle procedure est pour le bien des futurs ddeurs de visa félicitation niss je voudrais savoir seulement l'adresse exacte de l'anaem de casa à ainborja je suis de Rabat et je voudrais savoir l'adresse si je prend le train. merci
s
28 janvier 2009 15:18
de rien siro721 on est content et on espére ke tou le monde arrivera au bout de ce long tunnel salam
n
28 janvier 2009 16:38
Citation
siro721 a écrit:
merci sosa3009 pour ces informations donc la nouvelle procedure est pour le bien des futurs ddeurs de visa félicitation niss je voudrais savoir seulement l'adresse exacte de l'anaem de casa à ainborja je suis de Rabat et je voudrais savoir l'adresse si je prend le train. merci

Bonjour

Tu prend le train de rabat à casa voyageur cette gare ce trouve à belveder et c'est la plus proche tu prend un petit taxi tu lui dis ain borja pret de l'ancien usine de cocacola ou si non tu lui dis le centre de visite medicale il est très connu à casa ou si non tu lui donne la convocation il y a marqué l'adresse il t'enmenera jusqu'a la porte ... et j te souhaite bonne chance pr l'avenir !!
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
28 janvier 2009 17:18
salam mouiti,

un grand merci pour té informations,
mon mari et moi on compte prendre le rdv pour la demande de visa au mois d'avril 2009
tu trouve ke c juducieux de le prendre à ce moment là parce ke jé recu le livret de famille le 8/01/2009.

sachant ke ca prend 2 mois entre le début de la demande juska l'ontention du visa cad en juin 2009 inchallah
est ce ke té parti sans rdv pour la demande visa ?
est ce ke le consulat de marrakech est plus souple dans les délais ou c la meme chose pour tous lé consulat.
parce que sur le forum ya ap bocou de témoignage du consulat de marrakech à par toi mouiti et albercamus ci tout
merci d'avance pour té réponses
allah i3wan et bonne chance pour niss demain c spéciale pour elle
m
28 janvier 2009 17:24
merci bcp 3bayde pour ton aide alors je vais allé lundi nchalah ana za3ma brit nkas le temps mais cé pa grave merci bien et por toi cé quand ton rdv pour la visite medicale toi aussi du consulat fes?
m
28 janvier 2009 17:28
pa 2 koi merci pour toi tu sais j ai peur cé pour sa sawaltak parce que mon mari il ma demandé de prendre rdv il ma dit consulat fes machi fhal fhal? jai trés peur akhti wlahsad smiley
b
28 janvier 2009 17:28
bn chance pour nisse, demain c'est le grand jour pour elle et pour nous aussi car on va partager sa joie tous ensemble, allah ysama3ha akhbar alkhir. amine et pour nous aussi ya chabab.
bn chance aussi pour zedino, on attend ses dernières nouvelles pour sa femme qui a passé le visite cet après-midi, allah ysahal 3la aljami3.
m
28 janvier 2009 17:32
oui bichou2009 demain le gran jour pour nisse et por nous aussi yarabi i3awan aljami3 ou ya3tina sbar
m
28 janvier 2009 17:33
pour moi j'ai pris un rendez-vous pour le 12 janvier, je jour de deposer ma demande de visa,
c'est vrai qu'ils sont pas méchants sauf une qui est pas très gentille , je te conseille par la femme avec les cheveux lond elle est gentille
z
28 janvier 2009 17:35
salam a tous !
comme promis les nouvelles de ma femme elle a passé sa visite medicale aujourdui c rien du tout la routine koi, radio des poumons poids taille et test visuel et un petit entretien avec un docteur.
a la fin on lui a remis l'attestation de reussite au test + compte rendu visite medicale.
la visite n'est qu'une formalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook