Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau téléphone, des idées ?!
J
9 décembre 2015 01:04
Salam wa3laykum smiling smiley

J'ai actuellement un iPhone 5 qui fait que de beuguer (une horreur je crois qu'il est en fin de vie!)
Je recherche donc un nouveau téléphone mais n'étant plus connectée au marché du mobile depuis belle lurette je n'ai absolument aucune idée vers quel(s) modèle(s) me tourner !

Auriez vous des idées svp?

Sachant que j'aimerais si possible un téléphone qui tienne un minimum au niveau de la batterie (je sais pas si c'est trop demandé de nos jours !!!), une belle qualité de photo, une mémoire correcte!

Merci d'avance à ceux qui me répondront smiling smiley
S
9 décembre 2015 19:38
A3likoum salam,

Sans hésitation le Sony xperia z5 compact .
[www.mensquare.com]

Citation
Jasmine30130 a écrit:
Salam wa3laykum smiling smiley

J'ai actuellement un iPhone 5 qui fait que de beuguer (une horreur je crois qu'il est en fin de vie!)
Je recherche donc un nouveau téléphone mais n'étant plus connectée au marché du mobile depuis belle lurette je n'ai absolument aucune idée vers quel(s) modèle(s) me tourner !

Auriez vous des idées svp?

Sachant que j'aimerais si possible un téléphone qui tienne un minimum au niveau de la batterie (je sais pas si c'est trop demandé de nos jours !!!), une belle qualité de photo, une mémoire correcte!

Merci d'avance à ceux qui me répondront smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 20:22 par OranDeliTe.
S
9 décembre 2015 20:27
Non je ne l'ai pas mais mon prochain tel sera soit un Sony, HTC A9 ou huawei mate 8. Ce sont de bon smartphones haut de gamme qui sont moins chers que les iPhone ou Galaxy S.
F
12 décembre 2015 12:59
Salam A3leykoum

Iphone 6 Angel
Je le dis parce que je l'ai mdr

Après, c'est pas donné, moi je l'ai eu pour un très bon prix et un forfait assez bien.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
k
13 décembre 2015 11:51
Salam,

Je viens de prendre le J'avais le LG G3 et il bugait à mort vers la fin alors qu'il n'a qu'un an et demi. Pourtant, je l'avais payé EUR 550 à sa sortie. Je dois le renvoyer au SAV...

Vu que je change presque chaque année, je ne vois plus l'interet de payer un max pour ça. Surtout que honor 7 est tout de même bien foutu niveau config et aussi parce que j'aurai le Iphone 6s plus avec le boulot à la rentrée(usage pro seulement. J'aime pas mélanger).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook