Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau téléphone?
f
7 mai 2008 17:52
bonjour tt le monde,

si vous pouvez m'aidez je cherche à changer mon télephone et mon abonnement alors vous me conseillez lequel et chez quel opérateur?

mercii d'avance
7 mai 2008 17:59
c'est quoi tes critere en matiere de tel

et de consommation plutot sms ou internet ou que telephone !!
f
7 mai 2008 18:05
internet, gps ,pda ...
7 mai 2008 18:17
ok alors le iphone est fait pour toi

attends encore un peu car le prix va surement baisser en juin
0
7 mai 2008 18:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu compte prendre un abonnement ou le téléphone seul ?!

Pour ton cas je pense que le N95 fera l'affaire smiling smiley !! Gps nickel , pda sous symbian , internet perfecto avec le wifi et c'est tres fluide smiling smiley !!

Et un exellent son avec ses deux haut parleur , une tres bonne qualité d'écoute !!

Bref le top , je l'ai eu sous la premiere version et la version 8 Go et que du bohneur smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley !!
0
7 mai 2008 18:19
Citation
moha93 a écrit:
ok alors le iphone est fait pour toi

attends encore un peu car le prix va surement baisser en juin
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il est quand même cher avec l'abo et n'a pas de GPS !!
7 mai 2008 18:25
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
ok alors le iphone est fait pour toi

attends encore un peu car le prix va surement baisser en juin
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il est quand même cher avec l'abo et n'a pas de GPS !!

c'est pour ca que je lui es di t'attendre juin car en juin il sort avec la 3G et le GPs il ya de grande chance !
et apparement apple va remettre en cause leur modele economique et autoriser la subvention opérateur comme en angleterre ou en allemagne du coup le iphone passe de 400 a 200 c'est mieux non ?
7 mai 2008 18:27
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu compte prendre un abonnement ou le téléphone seul ?!

Pour ton cas je pense que le N95 fera l'affaire smiling smiley !! Gps nickel , pda sous symbian , internet perfecto avec le wifi et c'est tres fluide smiling smiley !!

Et un exellent son avec ses deux haut parleur , une tres bonne qualité d'écoute !!

Bref le top , je l'ai eu sous la premiere version et la version 8 Go et que du bohneur smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des questions smiling smiley !!

sur le N95 8go il ont fait des progres sur le GPS car c'est mon ancien tel le N95 normal c'était une catastrophe niveau GPs 10 min pour chopper un satellite et il se loupai assez souvent
0
7 mai 2008 18:30
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non khoya j'ai eu pas mal de N95 , et sur les premieres serie perso avec route 66 ca mettait 1 min avec clavier ouvert et ca captait super bien smiling smiley !!
7 mai 2008 18:35
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non khoya j'ai eu pas mal de N95 , et sur les premieres serie perso avec route 66 ca mettait 1 min avec clavier ouvert et ca captait super bien smiling smiley !!
alaykoum salam frero
franchement le mien c'était pas ca !
ba le mien mettai 10 min a l'allumage et une fois kil a chopé une fois un sat sil le perdait c'était une min !
le mieux honetement c'est dattendre juin c'est dans un mois car le iPhone n'a vraiment pas d'egal pour moi
0
7 mai 2008 18:37
Citation
moha93 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
ok alors le iphone est fait pour toi

attends encore un peu car le prix va surement baisser en juin
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Il est quand même cher avec l'abo et n'a pas de GPS !!

c'est pour ca que je lui es di t'attendre juin car en juin il sort avec la 3G et le GPs il ya de grande chance !
et apparement apple va remettre en cause leur modele economique et autoriser la subvention opérateur comme en angleterre ou en allemagne du coup le iphone passe de 400 a 200 c'est mieux non ?
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Pour l'instant rien de sur khoya et y a des rumeurs qui disent qu'avec le GPS il sortira au mois de Juin aux ... USA et ce ne sont que des rumeurs d'apres ce que j'ai entendu smiling smiley !! Et il passera de 199$ au lieu de 399$ aux USA toujours khoya smiling smiley !!

Pour la France il n'y aucune info sur a 100% sauf si tu m'en donne une smiling smiley !!
0
7 mai 2008 18:40
Citation
moha93 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non khoya j'ai eu pas mal de N95 , et sur les premieres serie perso avec route 66 ca mettait 1 min avec clavier ouvert et ca captait super bien smiling smiley !!
alaykoum salam frero
franchement le mien c'était pas ca !
ba le mien mettai 10 min a l'allumage et une fois kil a chopé une fois un sat sil le perdait c'était une min !
le mieux honetement c'est dattendre juin c'est dans un mois car le iPhone n'a vraiment pas d'egal pour moi
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bizarre car 10 minutes franchement ca cloche !! Le max que j'ai attendu c'était 3-4 minutes mais pas plus !! Et Allah Ghaleb j'ai eu plus de 6 N95-1 à travers mes mains grinning smiley !!

Il n'a pas d'égal à tes yeux , mais attend la sortie du N96 lol !!
7 mai 2008 18:46
c'est sur avvec apple il nya rien de sur jusqu'au 9/06 mais pour galerer sur les forum mac je peux t'assurer que le iphone 2 sortira en simultanée dans tout les pays !
car il es fait en priorité pour le marché asiatique et europeen ou l'iphone a le taux de penetration du marché le plus faible !

sinon pour le GPS c'est des rumeur mais apparemment il ya dans le SDK premisse de la version 1.2 qui sortira en juin lors de la WDCC des instruction concernant le GPS et pas le positioning comme c'est fait actuellement sur google maps !

concernant le prix effectivement au states il sera 199$ au lieu de 399$. mais en matiere de conversion apple fait simple 199$=199€ et s'il accorde une ristourne comme pour le iMac ou le mac mini il sera mois chere que 199€ !( le taux EUR/USD est a 1.55 aujourd'hui c'est de l'arnaque pour le taux de change mais bon apple c'est comme ca)
0
7 mai 2008 18:49
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui mais ce n'est qu'officieux comme je l'ai lu !!

Et pour le prix c'est pareil je n'ai vu aucune info comme quoi les prix allaient baissé en Europe ?!

Moi aussi je navigue sur quelque forum et c'est farfelu , ca va de fausse photo de l'iphone 2 aux rumeurs les plus sogrenues !!

Wait and see Cool
7 mai 2008 18:58
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non khoya j'ai eu pas mal de N95 , et sur les premieres serie perso avec route 66 ca mettait 1 min avec clavier ouvert et ca captait super bien smiling smiley !!
alaykoum salam frero
franchement le mien c'était pas ca !
ba le mien mettai 10 min a l'allumage et une fois kil a chopé une fois un sat sil le perdait c'était une min !
le mieux honetement c'est dattendre juin c'est dans un mois car le iPhone n'a vraiment pas d'egal pour moi
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Bizarre car 10 minutes franchement ca cloche !! Le max que j'ai attendu c'était 3-4 minutes mais pas plus !! Et Allah Ghaleb j'ai eu plus de 6 N95-1 à travers mes mains grinning smiley !!

Il n'a pas d'égal à tes yeux , mais attend la sortie du N96 lol !!

oui allah ghleb de facon moi ce qui m'interessait c'est les mail et internet et la fonction ipod !
ce que je faisait deja avec le N95 mais qui est beaucoup plus simple d'utilisation et beaucoup plus funny sur le iPhone. le N96 surement qu'il sera bien apres faudra le comparer avec le iPhone2 !
honetement la seul chose que je regrette sur le N95 c'est l'apareil de 5Mpixel et le fait de pouvoir commander itunes a distance via wifi ou bluetooth avec Salling Clicker !
mais cela ne serai tarder avec le SDK je croit que c'était deja precu par les dev de apple
0
7 mai 2008 19:02
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est vrai que la fonction ipod est exellente surtout avec le cover flow !! In love !!
7 mai 2008 19:06
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui mais ce n'est qu'officieux comme je l'ai lu !!

Et pour le prix c'est pareil je n'ai vu aucune info comme quoi les prix allaient baissé en Europe ?!

Moi aussi je navigue sur quelque forum et c'est farfelu , ca va de fausse photo de l'iphone 2 aux rumeurs les plus sogrenues !!

Wait and see Cool

pour la baisse de prix c'est deja effectif en angleterre et en allemagne
[www.macbidouille.com]

pour la remise en cause du modele economique et la fin des exclu tu a cela
[www.macbidouille.com]
sachant que telecom italia a deja signé un contrat avec apple et la vodaphone cite l'italie !
c'est sur que les fausse photo de l'iphone 2 il yen a mais il ya une part de vérité dans les autre info et je pense pas me tromper en disant que l'iphone 2 sort en juin allez juillet a tout casser en france et que il embarquera la 3G et le GPS en plus detre proposer en 16 et 32Go

mais comme tu le dit Frero wait and see !

pour la posteuse dsl d'avoir pourri ton post mais je suis ce qu'on appel un mac addict.
moi je te conseille le iPhone mais comme le di 0o_MoMo_o0 le N95 est pas mal aussi mais moi perso pour avoir eu les 2 je ne regrette pas mon iPhone
7 mai 2008 19:08
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est vrai que la fonction ipod est exellente surtout avec le cover flow !! In love !!
oui le cover c'est sympa tu sait au debut je l'utilisait beaucoup le cover flow mais maintenant moins je m'eclate a fond avec safari et yabi sur l'iphone dans le train c'est excellent
0
7 mai 2008 19:21
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci frère pour les infos smiling smiley !!

En tout cas il sera dispo avant début Aout c'est sur ça !!
7 mai 2008 19:30
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Merci frère pour les infos smiling smiley !!

En tout cas il sera dispo avant début Aout c'est sur ça !!
ca je peux pa te l'assurer il ya des news contradictoire mais cela ne depassera pas la fin des vac mais avec apple il faut s'attendre a tout !
cependant je reste persuader qu'il peuvent pas attendre une eternité car sinon pendant ce temps les vente de l'iphone vont s'effondrer completement et c'est pas leur but au contraire il ont fait cet iphone2 un ans apres la sorti du premier pour dynamiser le marché europeen et pouvoir s'implanter en asie ou si un tel n'a pas de 3G et de GPS ne se vend pas. particulierement a singapour ou le GPS est obligatoire sur les telephone car les gens la bas en guise d'adresse se communique leur coordonée GPS !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/08 19:33 par moha93.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook