Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouveau Tarantino est très Tarantinulle
23 août 2019 21:34
Bonsoir, je vais rentrer dans le vif du sujet. Cet aprème, j'ai regardé "Once upon a time in Hollywood" de Quentin Tarantino et je dois dire que j'ai été très déçu par le long métrage du réalisateur. J'ai faillit m'endormir tellement c'était long et lassant.

Pendant presque trois heures, il ne se passe rien. Absolument rien. Aucun fil conducteur. On suit juste l'histoire d'un acteur à côté de la plaque et de sa doublure qui est son cascadeur. Du dialogue du dialogue et encore du dialogue.
Les scènes dans lesquelles Dicaprio joue ses personnages de méchant dans ses westerns sont totalement ennuyantes et inutiles.
La scène qui montre le personnage de Brad Pitt et Bruce Lee se battre est une insulte pour la légende du cinéma d'arts martiaux que Tarantino prend plaisir à humilier et à caricaturer.
La scène finale est inattendue et c'est l'un des seuls points positif du film.

Hormis cela, le jeu d'acteur est excellent, surtout Dicaprio et Brad Pitt et la mise en scène est réussie.

Je vous conseille d'attendre qu'il sorte en streaming pour ceux qui voulaient le voir. Vous économiserez quelques euros.
M
23 août 2019 21:42
Je m'en doutais...

En tout cas Merci pour ton retour et surtout merci de m'avoir fait économiser de l'argent ^^
23 août 2019 21:46
Tkt faut se serrer les coudes ptdr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je m'en doutais...

En tout cas Merci pour ton retour et surtout merci de m'avoir fait économiser de l'argent ^^
M
23 août 2019 21:49
Merci frérot t'es un bon ptdr

J'avais le pressentiment que ce serait un peu comme pulp fiction, à savoir un bric-à-bac de péripéties sans structure lol
Citation
Michael Scofield a écrit:
Tkt faut se serrer les coudes ptdr
23 août 2019 21:52
Ah mais Pulp Fiction j'ai kiffé !!! Rien à voir avec ce film lol

Dans once upon a time in Hollywood il n'y a strictement rien. Aucune péripétie. Le film est plat de chez plat.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Merci frérot t'es un bon ptdr

J'avais le pressentiment que ce serait un peu comme pulp fiction, à savoir un bric-à-bac de péripéties sans structure lol
23 août 2019 21:56
Puré, j'ai déjà dit à un ami que j'étais OK pour ce film !!

Les pop corn salés ont intérêt à être bon !
Citation
Michael Scofield a écrit:
Bonsoir, je vais rentrer dans le vif du sujet. Cet aprème, j'ai regardé "Once upon a time in Hollywood" de Quentin Tarantino et je dois dire que j'ai été très déçu par le long métrage du réalisateur. J'ai faillit m'endormir tellement c'était long et lassant.

Pendant presque trois heures, il ne se passe rien. Absolument rien. Aucun fil conducteur. On suit juste l'histoire d'un acteur à côté de la plaque et de sa doublure qui est son cascadeur. Du dialogue du dialogue et encore du dialogue.
Les scènes dans lesquelles Dicaprio joue ses personnages de méchant dans ses westerns sont totalement ennuyantes et inutiles.
La scène qui montre le personnage de Brad Pitt et Bruce Lee se battre est une insulte pour la légende du cinéma d'arts martiaux que Tarantino prend plaisir à humilier et à caricaturer.
La scène finale est inattendue et c'est l'un des seuls points positif du film.

Hormis cela, le jeu d'acteur est excellent, surtout Dicaprio et Brad Pitt et la mise en scène est réussie.

Je vous conseille d'attendre qu'il sorte en streaming pour ceux qui voulaient le voir. Vous économiserez quelques euros.
M
23 août 2019 21:57
Bah perso j'ai pas trop kiffé. Bon y avait quelques scènes cool mais j'ai absolument rien capté au film lol

Ah ouais je vois. C'est juste le casting qui claque quoi. Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait une petite référence à Manson avec le perso de Margot Robbie ?
Citation
Michael Scofield a écrit:
Ah mais Pulp Fiction j'ai kiffé !!! Rien à voir avec ce film lol

Dans once upon a time in Hollywood il n'y a strictement rien. Aucune péripétie. Le film est plat de chez plat.
23 août 2019 21:58
Mec, tu vas faire l'erreur de ta vie !
Je m'en fous j'ai fais mon devoir de citoyen, j'aurais la conscience tranquille si tu meurs d'ennuie.

Les pop corn seront le meilleur moment du film !
Citation
Poufpafpif a écrit:
Puré, j'ai déjà dit à un ami que j'étais OK pour ce film !!

Les pop corn salés ont intérêt à être bon !
23 août 2019 22:01
T'façon honnêtement en vrai ce genre de film ne m'intéresse pas mais bon la dernière fois c'est moi qui ait choisi le film, cette fois obligé d'aller le voir. J'vais me prendre le gros paquet de pop corn. Au pir je dormirais.

Mais merci du conseil l'ami thumbs up
Je sais a quoi m'attendre.

Juste, il dure combien de temps ?
Citation
Michael Scofield a écrit:
Mec, tu vas faire l'erreur de ta vie !
Je m'en fous j'ai fais mon devoir de citoyen, j'aurais la conscience tranquille si tu meurs d'ennuie.

Les pop corn seront le meilleur moment du film !
23 août 2019 22:02
Oui, on voit Manson se rendre à la maison de Polanski et il y croise Sharon Tate, le personnage de Margot Robbie. Manson on le voit deux minutes lol.

En plus, l'acteur qui joue Charles Manson, c'est celui qui interprète le même personnage dans la saison 2 de Mindhunter ahah.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah perso j'ai pas trop kiffé. Bon y avait quelques scènes cool mais j'ai absolument rien capté au film lol

Ah ouais je vois. C'est juste le casting qui claque quoi. Sinon j'ai cru comprendre qu'il y avait une petite référence à Manson avec le perso de Margot Robbie ?
23 août 2019 22:04
Prends un énorme paquet XXXL car tu vas en chier pendant 2h45.

Tkt c'est un plaisir ahah après peut-être que tu vas aimer lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
T'façon honnêtement en vrai ce genre de film ne m'intéresse pas mais bon la dernière fois c'est moi qui ait choisi le film, cette fois obligé d'aller le voir. J'vais me prendre le gros paquet de pop corn. Au pir je dormirais.

Mais merci du conseil l'ami thumbs up
Je sais a quoi m'attendre.

Juste, il dure combien de temps ?
23 août 2019 22:07
2h45?!!!

Bah non c'est mort !!!
On trouvera un autre film.
Impossible de rester 2h45, faut pas déconner.
Citation
Michael Scofield a écrit:
Prends un énorme paquet XXXL car tu vas en chier pendant 2h45.

Tkt c'est un plaisir ahah après peut-être que tu vas aimer lol
M
23 août 2019 22:09
Ah ok c'est décevant alors lol

Ouiii j'ai entendu ! Purée ils ont fait du bon travail dans la ressemblance avec Manson. Et il était hyper convainquant l'acteur dans mindhunter. Enfin mon préféré restera qd même Ed Kemper lol
Hâte de voir la s3 et ATTENTION SPOILER !!









si Brian deviendra un psychopathe lol
Citation
Michael Scofield a écrit:
Oui, on voit Manson se rendre à la maison de Polanski et il y croise Sharon Tate, le personnage de Margot Robbie. Manson on le voit deux minutes lol.

En plus, l'acteur qui joue Charles Manson, c'est celui qui interprète le même personnage dans la saison 2 de Mindhunter ahah.
23 août 2019 22:09
Oui lol

Ton pote, le pauvre, va être déçu s'il voulait spécialement voir ce film lol
Citation
Poufpafpif a écrit:
2h45?!!!

Bah non c'est mort !!!
On trouvera un autre film.
Impossible de rester 2h45, faut pas déconner.
23 août 2019 22:15
Grave il a géré l'acteur. Il m'a perturbé quand il a tiré la langue à l'agent Ford mdr il était vraiment Charles Manson dans cette scène ahah
Ed Kemper, il est grave flippant et celui qui l'interprète joue vraiment bien.

J'émet l'hypothèse que Brian va devenir un psychopathe lol genre il va commencer par torturer des animaux et tout.

Par contre, la saison 2 je l'ai trouvé inférieur à la saison 1 bien qu'elle soit excellente aussi.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ok c'est décevant alors lol

Ouiii j'ai entendu ! Purée ils ont fait du bon travail dans la ressemblance avec Manson. Et il était hyper convainquant l'acteur dans mindhunter. Enfin mon préféré restera qd même Ed Kemper lol
Hâte de voir la s3 et ATTENTION SPOILER !!









si Brian deviendra un psychopathe lol
M
23 août 2019 22:24
Ouais il était bon l'acteur !! globalement tous les acteurs criminels étaient bon. Et le mec qui jouait "son of sam" était grave ressemblant au vrai criminel.
Ouais l'acteur qui joue ed kemper était génial !

Pareil !! Je pense exactement la même chose ! Ce serait un comble pour bill. Son propre fils devient ce qu'il abhorre le plus lol

Ouais ! Pour le coup je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé que l'histoire des enfants d'Atlanta a pris trop de temps. Tout ça pour qu'au final on ne sache pas qui sont les vrais criminels lol. J'attendais plus de développement sur l'histoire de Rader lol

Mais la s2 était bien aussi
Citation
Michael Scofield a écrit:
Grave il a géré l'acteur. Il m'a perturbé quand il a tiré la langue à l'agent Ford mdr il était vraiment Charles Manson dans cette scène ahah
Ed Kemper, il est grave flippant et celui qui l'interprète joue vraiment bien.

J'émet l'hypothèse que Brian va devenir un psychopathe lol genre il va commencer par torturer des animaux et tout.

Par contre, la saison 2 je l'ai trouvé inférieur à la saison 1 bien qu'elle soit excellente aussi.
23 août 2019 22:35
Grave ! Des frères jumeaux carrément mdr.

Ça serait ironique pour Bill lol son arc narratif c'était le plus intéressant de la saison.
Tu sais que le meurtre du bébé est inspiré d'une histoire vraie. Deux frères ont amené un bébé dans le sous-sol d'une maison et l'ont tué à coups de briques avant de le mettre sur une croix :/ pauvre petit.

Je pense que Waynes Williams est vraiment le tueur des enfants d'Atlanta. Y a pas de preuve mais de ce qu'il fait montrer il a tout pour être coupable.

Ouais pareil mais pour BTK, je pense que la série va se conclure avec lui vu qu'il s'est fait arrêter seulement en 2005 et David Fincher a prévu Mindhunter sur 5 saisons.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ouais il était bon l'acteur !! globalement tous les acteurs criminels étaient bon. Et le mec qui jouait "son of sam" était grave ressemblant au vrai criminel.
Ouais l'acteur qui joue ed kemper était génial !

Pareil !! Je pense exactement la même chose ! Ce serait un comble pour bill. Son propre fils devient ce qu'il abhorre le plus lol

Ouais ! Pour le coup je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé que l'histoire des enfants d'Atlanta a pris trop de temps. Tout ça pour qu'au final on ne sache pas qui sont les vrais criminels lol. J'attendais plus de développement sur l'histoire de Rader lol

Mais la s2 était bien aussi
M
23 août 2019 22:46
Grave ! J'ai été troublée par leur ressemblance lol

C'est exactement ce que je pensais aussi. Son histoire était bien développé cette saison. Mais brian il m'a saoulé à jouer à l'enfant muet lol

Sérieux ?! ?
Quellz horreur ! Je savais pas que c'était une vraie histoire. tain c'est flippant...

Je pense aussi qu'il a tué des enfants mais y a quand même un doute. Était-il le seul ? Quid de la maison mentionné par l'enfant à holden ?
(Par ailleurs l'acteur qui jouait Wayne williams était bon mais une vraie tête à claque mdr)

Je pense aussi que c'est le principal criminel de la série. Un vrai malade ce mec lol
D'ailleurs je suis tombee sur un site qui parlait de sa biographie et où y avait des photos de scènes de ses crimes...c'était flippant. En plus il a sauvé un jeune de la noyade mais en parallèle il a tué pleins d autres gens...
Citation
Michael Scofield a écrit:
Grave ! Des frères jumeaux carrément mdr.

Ça serait ironique pour Bill lol son arc narratif c'était le plus intéressant de la saison.
Tu sais que le meurtre du bébé est inspiré d'une histoire vraie. Deux frères ont amené un bébé dans le sous-sol d'une maison et l'ont tué à coups de briques avant de le mettre sur une croix :/ pauvre petit.

Je pense que Waynes Williams est vraiment le tueur des enfants d'Atlanta. Y a pas de preuve mais de ce qu'il fait montrer il a tout pour être coupable.

Ouais pareil mais pour BTK, je pense que la série va se conclure avec lui vu qu'il s'est fait arrêter seulement en 2005 et David Fincher a prévu Mindhunter sur 5 saisons.
23 août 2019 23:05
Ouais son arc narratif était passionnant contrairement à l'arc de la lesbienne qui était chiant à mourir lol
J'avoue j'avais envie de le secouer mdr ça devrait être flippant de dormir sous le même toit que lui lol.

Oui. Ça craint. Mais y en a plein des histoires d'enfant tueur lol. C'est grave flippant, des enfants sans coeur.

Ça m'étonnerait qu'il ait un ou des complices. Ce genre de tueur agit souvent seul. Après ouais y a des parts d'ombre dans cette affaire et on saura jamais la vérité en fin de compte. En tout cas ce Waynes Williams n'est pas tout propre lol.
Mdrr grave, quand il leur apporte un sandwich dans la voiture ptdr

Mdr un tordu, quand il prend son pied à s'étrangler avec l'aide de la porte mdr. Son profil est intéressant quand même lol.
P'tain c'est glauque, ça doit faire bizarre à regarder ça mdr les yabis doivent se questionner sur nous après cette conversation ahah
Paradoxale, mais les tueurs en serie ont un profil de victime bien précis. Ils ne tuent pas au hasard lol.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Grave ! J'ai été troublée par leur ressemblance lol

C'est exactement ce que je pensais aussi. Son histoire était bien développé cette saison. Mais brian il m'a saoulé à jouer à l'enfant muet lol

Sérieux ?! ?
Quellz horreur ! Je savais pas que c'était une vraie histoire. tain c'est flippant...

Je pense aussi qu'il a tué des enfants mais y a quand même un doute. Était-il le seul ? Quid de la maison mentionné par l'enfant à holden ?
(Par ailleurs l'acteur qui jouait Wayne williams était bon mais une vraie tête à claque mdr)

Je pense aussi que c'est le principal criminel de la série. Un vrai malade ce mec lol
D'ailleurs je suis tombee sur un site qui parlait de sa biographie et où y avait des photos de scènes de ses crimes...c'était flippant. En plus il a sauvé un jeune de la noyade mais en parallèle il a tué pleins d autres gens...
M
23 août 2019 23:19
Graave ! Encore une fois le lobby LGBTQRST a frappé mdrr
Fallait faire crari y avait des gays à l'époque lol

Ah oui et on en parle de l'autre poucave de Smith ? Ce petit bouffon qui les a balancé aux affaires internes ? Mdrr
Je voulais le claquer mdrr


Grave brian était louche. Je l'avais senti dès la s1 qu'il allait nous faire une dinguerie mdr
Ça me rappelle deux histoires que j avais vu d'enfants criminels dans esprits criminels et NY unité spéciale lol
C'est flippant lol

Ouais j'avoue mais je me demande pk on n'a pas trouvé les preuves alors. Très louche...peut-etre que son père etait dans le coup aussi ? Lol
Ouais il m'a tué mdr. J avais le seum dans cette scène lol

Ah ouais ! Quand sa femme l'a surpris. Tain ça m'a dégouté lol
Et le mec il va tranquille a la bibliothèque pour dessiner le plan de ses crimes mdrr quel taré !

Mdrr bah quoi ? On est juste curieux sur la nature humaine mdr

Ouais c'est clair ! En gros il suffit que tu lui tapes à l'oeil pour y passer lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook