Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouveau systeme YABILADI
M
30 août 2004 11:49
Chers compatriotes F/H

La nouveauté fait la joie, mais avec bcp. de difficulte/prob.Naturelement il faut que le systeme s´adapte etc..

J´ai envoie un mail pour M. Mohamed Ezzouak Webmaster qui m´a repondu que les anciens TTHÈMEs ne sont pas suprimer etc.. et que j e devais y aller sur

[ns3519.ovh.net]


J´ai essaie mais sans result le site ne s´ouvre pas. J´aimerais bien si qlq.1 de vous peut me dire comment y faire merci bien.

Votre fidel BIG BROTHER

A.Moujahid


PS: Pour les derniers ligne sont en GROS ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/04 11:53 par webmaster.
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
*
30 août 2004 11:50
j'arrive pas à ouvrir le site aussi
c
30 août 2004 11:52
essayez ça :
[www.yabiladi.com]







Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/08/04 15:56 par webmaster.
M
30 août 2004 11:58
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> essayez ça :
> [www.yabiladi.com]
> Chems

Chère chems!

Resulat page d´acueille

Bon journée

BB-A.Moujahid





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/04 11:59 par webmaster.
30 août 2004 13:12
Moujahid a écrit:
-------------------------------------------------------
> chems a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----c'est pas possible l'ancienne methode etait bien ou il faut s'habituer
> > essayez ça :
> > [www.yabiladi.com]
<
> br phorum="true" />
> > Chems
>
> Chère chems!
>
> Resulat page d´acueille
>
> Bon journée
>
> BB-A.Moujahid
>
>
>
>
>
> Edit&eacute; 1 fois. Derni&egrave;re
> modification le 30-08-04 11h59.


C
30 août 2004 13:57
Je ne comprends pas ou sont passes les anciens messages....
Natif de Casablanca
i
30 août 2004 15:48
En fait ils sont en train d'être chargés
seulement la moulinette du web est assez rudimentaire
et il a mal au bras à force de faire tourner
mais ça vient ça vient




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/04 15:54 par impulsion.
h
hmb
30 août 2004 19:19
salut tlm,

Le nouveau fait toujours peur?

HANNOU
m
31 août 2004 10:46
Franchement les zamis,

ce nouveau système est devenu déroutant !!!!

y a trop de sujets, on s y perd.

Et si on demande au WEBMASTER de limiter un peu les sujet. Vous vous rendez compte 169 pages de sujet. C'est TROP.

c
7 juillet 2011 14:56
c QOUI CE DELIRE DE YABILADI!!!!

je comprend plus rien, le site est moche, pkoi changer alors q il n y avait pas de souci auparavant
8 juillet 2011 12:06
Salam grand frère Moujahid,

On te voit plus sur le forum,

J´espère que tu vas bien ainsi que ta famille.

Ta sœur sara.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
8 juillet 2011 21:54
Salam sara
Abdel nous manque tellement. Pas que sur le forum mais pour nos associations etc.
Avec abdel, Nous avons investi beaucoup d'efforts et d'énergie dans la lutte contre les préjugés, l'exclusion, le mépris, l 'indifférence…
Abdel se déplaçait 2 a 3 fois par an( a ses frais )au bled pour défendre les intérêts et problèmes des MRE etc.
Aujourd’hui abdel lutte toujours mais contre sa terrible maladie dans un hôpital a Copenhague.
voila, un petit dou3a pour notre ami abdel merci.

A toi, cher ami , nos plus ferventes prières et je te souhaite
Un prompt rétablissement.
Samir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/11 22:43 par superpapy.
8 juillet 2011 22:01
Allah y chafik.
8 juillet 2011 22:04
salam

allah ychafihe yarabi on lui fera des dou3as inchaalah on espérant avoir de meilleurs nouvelles le concernant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 juillet 2011 00:48
Salam

Allah y shafi je ne le connais pas mais je ne pouvais passer sans dire une dou3a pour lui !
9 juillet 2011 13:41
Citation
superpapy a écrit:
Salam sara
Abdel nous manque tellement. Pas que sur le forum mais pour nos associations etc.
Avec abdel, Nous avons investi beaucoup d'efforts et d'énergie dans la lutte contre les préjugés, l'exclusion, le mépris, l 'indifférence…
Abdel se déplaçait 2 a 3 fois par an( a ses frais )au bled pour défendre les intérêts et problèmes des MRE etc.
Aujourd’hui abdel lutte toujours mais contre sa terrible maladie dans un hôpital a Copenhague.
voila, un petit dou3a pour notre ami abdel merci.

A toi, cher ami , nos plus ferventes prières et je te souhaite
Un prompt rétablissement.
Samir.

Salam Samir,

Merci pour ton message, pour sa maladie j´étais au courant llah ichafih o ichafi lmomin jami3an,
merci les filles pour vous dou3as.


"Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

ps: Samir si tu es en contact avec lui passe lui mon salam et que Allah le guérisse, ya rebbi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
10 juillet 2011 21:58
Citation
sara** a écrit:
Citation
superpapy a écrit:
Salam sara
Abdel nous manque tellement. Pas que sur le forum mais pour nos associations etc.
Avec abdel, Nous avons investi beaucoup d'efforts et d'énergie dans la lutte contre les préjugés, l'exclusion, le mépris, l 'indifférence…
Abdel se déplaçait 2 a 3 fois par an( a ses frais )au bled pour défendre les intérêts et problèmes des MRE etc.
Aujourd’hui abdel lutte toujours mais contre sa terrible maladie dans un hôpital a Copenhague.
voila, un petit dou3a pour notre ami abdel merci.

A toi, cher ami , nos plus ferventes prières et je te souhaite
Un prompt rétablissement.
Samir.

Salam Samir,

Merci pour ton message, pour sa maladie j´étais au courant llah ichafih o ichafi lmomin jami3an,
merci les filles pour vous dou3as.


"Allâhoumma rabbin nâs adh-hibil ba's wach fihi antach châfi lâ chifâa illâ chifâouka chifâ an lâ youghâdirou saqaman."

"Ô Allah, Maître de gens ! Eloigne la souffrance et guéris le, Tu es le Guérisseur- point de guérison si ce n'est la Tienne- (accorde lui) une guérison (définitive) ne laissant derrière elle aucun mal."

ps: Samir si tu es en contact avec lui passe lui mon salam et que Allah le guérisse, ya rebbi.

salam,
barak lah o fik khti Salam mobalagh.
M
11 juillet 2011 20:14
Cheres soeur et frère

Wallahi j´avais des larmes dans mes yeux lorsque j´ai lu vos invocatiosn/Dou3as etc. C´est vraiment touchant et gentille de vos parts d´y penser a moi, car mon absence sur Yabiladi n´est pas de ma volonté.

Je crois que j´ai parleé de ma ma maladie (LMC) la quelle je l´ai atteint en 2007 (voici un extrait d´un journal danois que j´ai traduit (citation : À l´hôpital ils l appellent eux même, infermières un grand miracle, et ainsi les médecins.Personne n'avait imaginé qu’Abdel Moujahid serait en vie aujourd'hui. Moins de tout le personnel au Herlev-hospitalet, en février 2007 lui a donné trois mois à vivre.

Mais aujourd'hui, deux ans et demi après(cet article est de 2009) que les médecins lui donnaient la leucémie peine de mort, se trouve le père de Basim entre les spectateurs , garder son fils à la main, tandis que l'anecdote après l'autre versant de lui. Fin de citation...

Oui cheres soeurs et frères, grâce à la foi ,l´optimisme et sans oublier vos Dou3as, comme j´exprime que les dou3as sont comme de la levure dans la pâte , où aujourd´hui même ces couts et douleurs je dis chaque que je vie je remercie le Haut-Puissant et jusqu'à nos jours, nous constatons qu'Allah répond aux appels des gens qui L'implorent avec sincérité et remplissent les conditions d'acceptation des invocations.

Oui je m´endoute jamais qu´Allah EST avec les croyants et ceux qui ont de la patience/optimisme a subir la douleur et des temps inconnue etc.

Merci mes soeurs et freres en Islam, Allahi Jazikoum khaira. Wa doumtoum fi ri3ayati Allahi
Votre grand frere Abdel.Moujahid

[www.vraiesagesse.net]

Chanson du CD de mon fils traduite du danois au frannçais
(Le ciel a trop nombreux d´anges)

Feuille tombant d'un arbre
en dehors de ta fenêtre

La journée est finie, tu fermes les yeux
Je m'assieds à côté
Il ya tellement dans mon esprit maintenant
car si nous nous demandons si, demain,
Je me demande si tu es toujours avec moi

Le ciel a trop nombreux d´anges et j'ai besoin de toi ici
et le temps est le meilleur que tu pouvais me donner tiens moi bien et ne me quitte plus
parfois tirer tout de toi, je sais que tu es en difficulté et tu te défends ,
si je pouvais je peux te porté dans mes mains

Il ya mille mots, je pourrais te dire
je ne sais pas pourquoi j´attends, Oh non…
si je pouvais y pénétrer et enlevez tous ton cancer.

Le ciel a trop nombreuses d´anges et j'ai besoin de toi ici
et maintenant mieux que tu pouvais me donner
Tiens-toi bien et ne disparaitre plus de moi.

Quand la douleur pénètre au doute et il s´approche
Je savais que tu es coincé mais je me trouve ici

Quand la douleur pénètre au doute et il est proche
Je savais que tu es coincé alors je suis là
Je suis même ici, alors je suis là, je suis juste ici est bien sûr ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 20:18 par Moujahid.
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
11 juillet 2011 21:16
Salam grand frère Moujahid,

c´est une très belle chanson, Basim a du talent je lui souhaite la réussite.

Bon rétablissement.

@ Samir, merci beaucoup.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook