Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau systeme pour les demandeurs d'emploi
a
24 mai 2006 17:31
salam,
je suis demandeurs d'emploi depuis peu et indemnisée par l'assedic.
Ma question: je pars au maroc cet ete pendant 3mois, comment je fais pour les convocations mensuelles?
aidez moi c tres important merci
a
24 mai 2006 17:59
si je comprends bien les chomeurs ne partent ps au maroc cet ete???????
nannnnnnn ça m'etonne lol
i
24 mai 2006 19:13
rassures-toi même chômeur t'as droit à des vacances ,mais trois mois c'est pas des vacances c'est plutôt un congé sabatique !
a
24 mai 2006 19:47
je sais que g droit a 35jours mais g besoin de plus ce qui me gene c ces convocations mensuels
i
24 mai 2006 20:13
trouves-toi un sosie pour se présenter à ta place ,c'est ce je faisais moi ,ça marche très bien.
c
24 mai 2006 22:51
Citation
idfixe a écrit:
trouves-toi un sosie pour se présenter à ta place ,c'est ce je faisais moi ,ça marche très bien.
ClapClapClapClapClapClapClapClap Trop fort
a
25 mai 2006 13:38
personne ne peut m'aider svp c important
z
25 mai 2006 16:04
salam moi je serai en france inchallah pour la premiere fois regr famille je peu te rempacer au travail jusqu a ton retour si tu travail a paris je suis a ta disposition
m
25 mai 2006 17:38
Citation
alhoceima3aroussa a écrit:
salam,
je suis demandeurs d'emploi depuis peu et indemnisée par l'assedic.
Ma question: je pars au maroc cet ete pendant 3mois, comment je fais pour les convocations mensuelles?
aidez moi c tres important merci


Salam!

Tu as droit a 35 jours calendaires sur l'année (dans les 35 jours les samedis, dimanches et jours feriés sont à compter).
Tu dois en avertir les assedic et l'anpe.

Mais pour les 3 mois ce n'est pas possible. Il va falloir trouver une solution, peut etre écourter tes vacances!

Voilà
t
25 mai 2006 17:56
Tu es convoqué tous les mois? ça m'etonnerait quand meme ... si tu parles de pointer tu peux le faire de n'importe où puisque tu peux le faire sur le net ou par telephone ... donc tu peux le faire du maroc.

Sinon tu donnes ton code a un de tes amis qui peut pointer pour toi ... le seul risque est si ils te convoquent pour un entretien ... il faudrait que quelqu'un regarde attentivement ton courrier afin de s'assurer que ce n'est pas le cas ... si ils te convoquent tu leur telephone en demandant a ce qu'ils te donnent un autre rendez vous sous un pretexte ou un autre ... mais c dangereux ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook