Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est de nouveau sympa avec moi...
j
19 septembre 2017 15:29
Je ciens d avoir 27 ans et lui va en avoir 30 ans ...
Citation
Grouuut a écrit:
Je pense que vous êtes encore jeunes pour parler de sérieux.

Je te dirais éloigne toi de lui voila mon avis.
j
19 septembre 2017 15:43
Sutt sur le msg il parle de fornication ...et j ai precise que p on a rien fait ... donc c quoi ces com' juste pour commenter ...
Citation
.Anna. a écrit:
Tu devrais relire son message
Si vous croyez qu'il suffit d'avoir l'intention de se marier pour croire qu'on a une relation licite
Ça ne rime a rien
19 septembre 2017 15:49
C’était par rapport a ton message de base à la rentré.....
Il c'est retourné avt hier pour me parler....

Sinon c'est assez classique soit il t'a quitté et la il souhaite se remettre avec toi avec une idée derrière la tête.
Soit il veux juste se sentir entouré et apprécié. Du coup le mieux de ton coté serait de ne rien faire attendre et voir comment lui se comporte. Si il maintient un comportement de je t’apprécie et c'est tt. C'est juste de l'amitié, il sait que tu l'a aimé et c'est tjrs plaisant pour son égo.
Soit il essaye de reconstruire qqch et dans sa manière de faire tu va vite comprendre se qu'il recherche. Soit il viens et se comporte comme un homme en te donnant des explication clair et te décrit ces intention (bah oui, il doit se mouiller pour espérer être avec toi).
Soit il te tourne autour (comme une abeille) ou pour être plus clair un chien en rûte et la sa se passe de mot. Tu saura ces intentions car se n'es pas comme si il te découvrait.


Citation
jade3134 a écrit:
Slm a tous !Je m'adresse autant aux filles qu'aux garçons j'ai revu mon ex il y a é jours via des amis communs et je risque de le recroiser souvent, bref depuis notre rupture je l'ai tjrs plus ou moins éviter . Qd il m'a quitté ,... bien après on en parle au tel mais pas face à face, il a essayé d'être sympa avec moi qd on se croise je lui disant bjr brièvement mais sans plus .

La prèmiere de la rentrée ad on s'est revenu on s'est bjr poliement mais il a evité mon regard ( et moi aussi) trop genant il y avait tt nos amies , mais avant hier il essayé d'etre à nouveau complice ... il se retourné me parler,bref... es que c'est juste de l'amitié ? ou essaye t 'il autre chose?
Son comportement est comme celui avant que l'on sorte ensemble... prtt c'est lui qui m'a quitté
19 septembre 2017 15:53
voila
Et sinon sache qu'en islam, la fornication est illicite lais tt se qui s'en approche également voila pourquoi tu peu lire ce genre de message.
Ne le prend pas mal et personnellement se n'est que pour éteillé les propos des autres mais le fait d'avoir un ex, les bisous, les sorties en amoureux, le flirt ..... c'est illicite.
j
19 septembre 2017 19:43
Je pense que tt le monde s emballe j ai bien dit qu il ne s est rien passe
Citation
Grouuut a écrit:
voila
Et sinon sache qu'en islam, la fornication est illicite lais tt se qui s'en approche également voila pourquoi tu peu lire ce genre de message.
Ne le prend pas mal et personnellement se n'est que pour éteillé les propos des autres mais le fait d'avoir un ex, les bisous, les sorties en amoureux, le flirt ..... c'est illicite.
j
19 septembre 2017 19:45
Comment je peux savoir s il veut juste rester amis .... dois je lui montrer que je suis interessee et/ou celibataire, ou c est trop facile ?
Citation
Grouuut a écrit:
C’était par rapport a ton message de base à la rentré.....
Il c'est retourné avt hier pour me parler....

Sinon c'est assez classique soit il t'a quitté et la il souhaite se remettre avec toi avec une idée derrière la tête.
Soit il veux juste se sentir entouré et apprécié. Du coup le mieux de ton coté serait de ne rien faire attendre et voir comment lui se comporte. Si il maintient un comportement de je t’apprécie et c'est tt. C'est juste de l'amitié, il sait que tu l'a aimé et c'est tjrs plaisant pour son égo.
Soit il essaye de reconstruire qqch et dans sa manière de faire tu va vite comprendre se qu'il recherche. Soit il viens et se comporte comme un homme en te donnant des explication clair et te décrit ces intention (bah oui, il doit se mouiller pour espérer être avec toi).
Soit il te tourne autour (comme une abeille) ou pour être plus clair un chien en rûte et la sa se passe de mot. Tu saura ces intentions car se n'es pas comme si il te découvrait.
20 septembre 2017 07:45
Je sais pas de qu'elle origine ou confession tu es mais etre en couple hors mariage chez les croyants n'est pas légal, rien que sisoler et sympathiser avec une personne de sexe opposé c'est défendu, tout ceci est le jeu du diable qui prendra tout le temps qu'il faut pour te faire couler avec le garcon
Pourquoi ? Parce que tu nourris la tentation et approche la fornication. La fornication commence par le regard le toucher elle touche le Coeur et elle se concrétise par les corps
Et sans parler de fornication quel est le plaisir de se laisser prendre dans les filets d'un garçon quand on sait que demain ça peut etre fini et qu'on en souffrira ? Preservons nous pour des choses sérieuses et CONCRETES
Les promesses de mariage ne valent rien
Citation
jade3134 a écrit:
Sutt sur le msg il parle de fornication ...et j ai precise que p on a rien fait ... donc c quoi ces com' juste pour commenter ...
b
20 septembre 2017 12:51
Attends tu as 27 ans ? On dirait que tu en as 15.
W
20 septembre 2017 13:13
Franchement, je serais toi je crois que je penserais d'abord à mes études. Franchement Que tout l'entourage se marie pour faire pareil c´est idiot.
c´edt completement debile vouloir faire commes les autres, pourquoi pas nous.
je ne sais oas quel age vous avez mais vous devez certainement etre jeunes.
tu sais le mariage ce n´est pas que de bon moment vous vivez ensemble vous partagez tout les bons moments comme les mauvais. c´est un engagement a vie du moins c´est le but.
le mariage c´est aussi supporter l´autre dans tout ces etats l´accepter et l´aimer telle quel.
reflechis a deux fois avant de t´engager dans une situation difficile.
l´amour ne suffit pas pour maintenir un couple a flot crois moi.
prend ton temps au pire fiancee vous et continuer votre vie jusqu´a avoir une situation stable. c´est mon conseil.
bon courage a toi
j
20 septembre 2017 14:45
Pq tu dis ca ?
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Attends tu as 27 ans ? On dirait que tu en as 15.
j
20 septembre 2017 20:26
J ai 27 ans , et j ai fini mes etudes ... je reve de fonder une famille Inchallah
Citation
Warda88 a écrit:
Franchement, je serais toi je crois que je penserais d'abord à mes études. Franchement Que tout l'entourage se marie pour faire pareil c´est idiot.
c´edt completement debile vouloir faire commes les autres, pourquoi pas nous.
je ne sais oas quel age vous avez mais vous devez certainement etre jeunes.
tu sais le mariage ce n´est pas que de bon moment vous vivez ensemble vous partagez tout les bons moments comme les mauvais. c´est un engagement a vie du moins c´est le but.
le mariage c´est aussi supporter l´autre dans tout ces etats l´accepter et l´aimer telle quel.
reflechis a deux fois avant de t´engager dans une situation difficile.
l´amour ne suffit pas pour maintenir un couple a flot crois moi.
prend ton temps au pire fiancee vous et continuer votre vie jusqu´a avoir une situation stable. c´est mon conseil.
bon courage a toi
W
20 septembre 2017 21:39
Ah dans ce cas là c'est autre chose je ne connaissais pas ton âge.
Je comprend ton envie parle avec lui mais posé toi les bonnes question si sa s'est finis c'est pour une bonne raison.
Je te souhaite tout le bonheur du monde que ce soit avec lui ou un autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook