Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau surnom pour notre équipe
d
29 janvier 2008 21:16
voilà un surnom parfait : les joueurs d'outre mer!!
d
29 janvier 2008 21:18
oh attendez y a un autre: les agaceurs des marocains ou plutot les mard du maroc ou encore les Swalef de l'Atlas!!!
d
29 janvier 2008 21:19
d'ailleurs je les regarde plus tellement ils m'agacent avec leur jeu de Znaqis et encore les joueurs des Znaqi feraient mieux!
T
29 janvier 2008 22:14
j'ai entendu que certeinne chikhates envers qui j'ai énormement de respect, il parait et afin de modérniser leur déhenchés qu'elles vont engager un certain H.M pour leur apprendre la TeckTonick

es vrais ?
t
29 janvier 2008 22:16
áÇ ÊÃÓÝä Úáì ÛÏÑ ÇáÒãÇä áØÇáãÇ ÑÞÕÊ Úáì ÌËË ÇáÃÓæÏ ßáÇÈ...áÇ ÊÍÓÈä ÈÑÞÕåÇ ÊÚáæÇ Úáì ÃÓíÇÏåÇ..ÊÈÞì ÇáÃÓæÏ ÃÓæÏðÇ æÇáßáÇÈ ßáÇÈÇ

smiling smiley
c
31 janvier 2008 13:01
Les montagnes de l'Atlas sont constituées de six chaînes différentes dont la plus spectaculaire est le Haut-Atlas Marocain dont le point culminant est le Toubkal (4165 m) .

or dans cette contrée sur le plan zoologique le massif se distingue surtout par la présence de la plus ancienne réserve à Mouflon du Maroc, la réserve de Takhekhort. L’avifaune nicheuse est très diversifiée et concerne presque une centaine d’espèces, avec la présence d’oiseaux tout à fait remarquables comme l’Aigle royal, l’Aigle de Bonelli, l’Aigle botté, le Circaète jean le Blanc. L’herpétofaune s’inscrit directement dans le cadre des valeurs biologiques que recèle le parc, avec un taux d’endémisme élevé, et certaines espèces très rares comme le Psammodrome microdactyle et la Couleuvre de Schokar


LISTE

Les Lions de Toubkal (il n'y a plus de lions depuis fort longtemps )
Les Mouflons de Takhekhort
Les Aigles de Toubkal
Les Aigles bottés de Toubkal
Les Psammodromes de Toubkal
Les couleuvres de Toubkal

Les Circaetes de Toubkal
r
31 janvier 2008 13:05
les fossiles de l'atlas, pendant qu'on y est
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
r
31 janvier 2008 14:29
Please join this group to support Moroccan Football !!

Hosni Benslimane must GO!!

[www.facebook.com]
s
31 janvier 2008 17:44
et les shikhat de casa ou de rabat Mieux les aighial nmaamoura:les hamirs de maamoura.
Ceci dit et il fallait que je le dise pour me sentir mieux.
Vous l'avez compris l'atlas c'est ma region j'y suis né wa alahmdou lillah. On a pas des grands stades...
on joue au foot et quant on perd c'est notre faute c'est la faute à personne d'autre.
tshaow et sans haine et vive le maroc.
Moi je proposerai le Maroc
pourquoi se donner un nom alors qu'on a dejà un joli nom.
allahomma rhman fi edounia wa fi elakhira.
k
31 janvier 2008 18:23
Citation
desperadolost a écrit:
oh attendez y a un autre: les agaceurs des marocains ou plutot les mard du maroc ou encore les Swalef de l'Atlas!!!

Les swalef de l'atlas Clap : j'y avais pensé aussi
A
31 janvier 2008 18:27
Moi j'en ai un qui s'applique parfaitement à cette sélection venue des quatre coins du monde. Si Michael Jordan et ses coéquipier on les appelait la DREAM TEAM, on pourrait appeler l'équipe de Kharja et ses coéquipiers: LA ZMAGRIA TEAM, ils ne représentent qu'eux-mêmes
r
1 février 2008 17:37
(tm)Les Mercenaires de l'Atlas(tm)
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
h
2 février 2008 12:23
LES ANE DE L ATLAS Clap
allah y samh lina men wallidine
j
2 février 2008 14:04
Citation
abdl92 a écrit:
Les Hmirs de l' Atlas

je vote pour celle là aussi
HOMME LIBRE
j
2 février 2008 14:18
Citation
reda (casa) a écrit:
(tm)Les Mercenaires de l'Atlas(tm)

mercenaires ? je pense qu'on aurait fait comme eux non ? bon c'est de là a jouer a chypre ou en bulgarie c'est exagérer lol
l
2 février 2008 17:44
les frimeurs d' atlas.
les chats d'atlas ou chatons d'atlas.
b
2 février 2008 21:01
bonsoir
pluto les dragqueens
o
3 février 2008 00:17
les phacochères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook