Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de nouveau...je soupsone mon mari
j
29 avril 2016 18:38
Bonsoir
Me voila de nouveau parmi vous pour ceux qui ont vu mon ancien poste qui date un peu
Je soupsonne tjrs mon mari qu'il connais des ffemmeson a eu plein de débat sur ce sujet et a chaque fois il nie et trouve une sortie dernièrement je suis tombé sur un mail d'une fille qui le cotoie lors du boulot et dont j'ignore lexistance elle lui ecris bisous a la fin de l émail pkus de pleinde petit truv qui font que eveiller mes soupsonnes je suis devenue malade je pleure tous le temps et jai vu plein de psy qui m ont pas trop aidé
j'arrive pas a prendre une decision et tous quitter sur la base des soupsons lui il veux plus en parler il dis qu'il on a marre
Quesque vous me conseiller??
Merci
b
29 avril 2016 19:51
Si sa te bouffe trop, il faut partir. Pense à ta santé en 1 er.
I
29 avril 2016 20:23
Bonsoir,

J'ai également lu ton autre post et c'est vrai que ça n'annonce rien de bon.

Déjà je ne comprend pas pourquoi il a un journal intime, je trouve ça complètement débile mais bon là n'est pas la question. Quand il écrit qu'il ne t'aime pas, ça date de quand ? c'est récent ?

Bon pour les tarifs de péripatéticiennes c'est hard quand même ! Même si il n'a jamais fait appel à ce genre de service, l'intention était quand même là !

Et puis si tu as un vu le message d'une autre femme qui épanche son cœur c'est qu'il lui en a donné l'autorisation en faisant la même chose.
Tu sais quand l'instinct d'une femme lui souffle que son mari voit ailleurs c'est souvent vrai.

Pour ce qui est du message de sa collègue, ma foi, le "bisous" à la fin du message c'est pas non plus trop grave. Je fais également partie de ceux qui dégainent le "bisous" à tout va sans vraiment vouloir l'embrasser.

Ce que je te conseille c'est de le mettre en face de ses actes. Sait-il que tu as lu son journal intime ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de lui et mettre les points sur les "i". Tu es sa femme et il doit te rendre des comptes surtout quand tu as ce genre de preuves accablantes.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de ne pas te rendre malade. Tu as des enfants tu te dois d'être forte pour eux.
Si il y a des personnes en qui tu peux faire confiance (mère, sœur, amie), tu pourrais peut-être leur en parler, ça te ferait du bien je pense.

Et si ça ne va pas vraiment, et bien je pense que le divorce est une solution. Malheureusement, parfois c'est la seule issue.

Que Dieu t'aide ! Je te souhaite beaucoup de courage pour toi et tes petits bouts smiling smiley
29 avril 2016 20:24
Un homme marié n'a pas à avoir de discussion en dehors du boulot via mail ou par n'importe quel autre moyen. C'est sa collègue pas de souci mais rien de plus, il ne devrait à la base entamer un lien entre eux qu'il soit amical ou professionnel.
Je te conseille tout simplement de lui parler et de lui dire ce que tu penses fort.
29 avril 2016 20:49
Tu vois un psy pour un "bisous" sur un mail moody smiley
j
29 avril 2016 21:21
Merci pour ta réponse
Cest paq un journal intime au bon sens mais ses idees qu ils ecrisquand il est seul je les ai trouvé dans plusieurs cahier
Il a ecris qu il m'aime pas au debut de notre marriage çà veux dir qu il n été pas convaincu et il a continué malgré ça il a justifié ça dans ses idées par le faite qu il avais la flemme d aller chercher une femme au bled
A chaque fois que je tombe sur un truc je le confronte et il trouve un issue mais j'arrive plus a lui faire confiance des qu il.nest pas a la maison je l'imagine avec quelqu'un. Le problème j ai pas de preuve noir sur blanc pour prendre une decision surtt qu il y a des enfants entre nous.
pour l email avec bisous c'est pas normal pour moi nous on ecris pas bisous a la fin des mails entre collègues
j
29 avril 2016 21:22
Non pas pour ça j ai deja ecris 2 postes ou j'explique mes problèmes qui ne se resume malheureusement pas juste en.un bisous
29 avril 2016 21:51
Prendriez-vous la peine de nous faire une synthèse, ici, de tout votre récit?
Citation
jannette a écrit:
Non pas pour ça j ai deja ecris 2 postes ou j'explique mes problèmes qui ne se resume malheureusement pas juste en.un bisous
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
k
30 avril 2016 08:30
Tout à fait, je me pose la même question!
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu vois un psy pour un "bisous" sur un mail moody smiley
30 avril 2016 11:15
Pourvu qu'elle consulte un bon psychothérapeute, c'est vraiment bienvenu.
Citation
Safaa.. a écrit:
Tout à fait, je me pose la même question!
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
g
30 avril 2016 11:25
Avant d'être ironique avec elle, lisez ces posts.
a
30 avril 2016 11:28
Demande lui de quitter le domicile conjugal dis lui que tu n en peux plus et que t as besoin de réfléchir accroche toi a dieu et non a un homme dis lui que tu as besoin de réfléchir au sujet de votre couple que tu ne lui fais plus confiance et que ca te rend malade et que tu n es pas heureuse avec lui aie le courage de le lui dire la distance vous fera du bien a tous les deux et tu y verras plus clair . Sincèrement je pourrai pas rester mariée en sachant que mon homme ne m aime pas ...laisse le silence et la distance entre vous deux tu sauras si il tient à toi ou non il faut qu' il ait l impression de te perdre.
Citation
Iskaaek a écrit:
Bonsoir,

J'ai également lu ton autre post et c'est vrai que ça n'annonce rien de bon.

Déjà je ne comprend pas pourquoi il a un journal intime, je trouve ça complètement débile mais bon là n'est pas la question. Quand il écrit qu'il ne t'aime pas, ça date de quand ? c'est récent ?

Bon pour les tarifs de péripatéticiennes c'est hard quand même ! Même si il n'a jamais fait appel à ce genre de service, l'intention était quand même là !

Et puis si tu as un vu le message d'une autre femme qui épanche son cœur c'est qu'il lui en a donné l'autorisation en faisant la même chose.
Tu sais quand l'instinct d'une femme lui souffle que son mari voit ailleurs c'est souvent vrai.

Pour ce qui est du message de sa collègue, ma foi, le "bisous" à la fin du message c'est pas non plus trop grave. Je fais également partie de ceux qui dégainent le "bisous" à tout va sans vraiment vouloir l'embrasser.

Ce que je te conseille c'est de le mettre en face de ses actes. Sait-il que tu as lu son journal intime ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de lui et mettre les points sur les "i". Tu es sa femme et il doit te rendre des comptes surtout quand tu as ce genre de preuves accablantes.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaye de ne pas te rendre malade. Tu as des enfants tu te dois d'être forte pour eux.
Si il y a des personnes en qui tu peux faire confiance (mère, sœur, amie), tu pourrais peut-être leur en parler, ça te ferait du bien je pense.

Et si ça ne va pas vraiment, et bien je pense que le divorce est une solution. Malheureusement, parfois c'est la seule issue.

Que Dieu t'aide ! Je te souhaite beaucoup de courage pour toi et tes petits bouts smiling smiley
S
30 avril 2016 11:51
parle lui dis lui quil parte quelque jours que tu as besoin de savoir ou tu en est !

tu verra sa réaction et de la tu avisera
j
30 avril 2016 15:25
on a discuté et pour lui il a fait tt les efforts pour garder notre couple et que maintenant cest a moi de decider si on se separe ou pas et que lui a la conscience tranquille
je suis perdue je ne sais si je vais regretter un jour cette decision. je ne peux pas reculer ma dignité ne me le permet pas
je pouvez pas parler avec ma familletant que je n.ai pas decidé sinon la suite sera plus difficile
quand on regrette un divorce?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook