Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un nouveau site pour el jadida
d
2 décembre 2004 10:43
salut tout le monde, et précisement les doukkalis et doukkalias, un nouveau site sur el jadida et sa région verra le jour bientot, il y aura des infos, photos, cartes, plans... la phase de concours d'idées voudrait que l'on implique les internautes a suggérer ce qu'ils veulent voir sur le site.
alors toutes vos suggéstion seront les binevenus.
rendez vous sur www.eljadida.ma

-------------------
driss "doukkali"
b
be
3 décembre 2004 07:25
Bonjour
Moi je vois deux choses:
- Une boite à idées consultable par les élus. Je hurle quand j'entends n'importe quel touriste dire votre région est jolie mais alors c'est vraiment sale...ou alors dès qu'on s'est arrêté à tel ou tel endroit pour prendre un café, nous avons eu plein de mendiants ou encore mais alors les routes!!!
Je pense que c'est comme ça qu'on pourrait avancer...
- l'autre sujet qui me tient à coeur c'est l'histoire des villes et villages. Nos jeune en europe ne voient peut être que le côté plage soleil alors que Doukkala c'est la terre et les hommes...

En tout cas le projet c'est une bonne idée....
k
6 janvier 2005 15:10
doukkali25409 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tout le monde, et précisement les doukkalis
> et doukkalias, un nouveau site sur el jadida et sa
> région verra le jour bientot, il y aura des infos,
> photos, cartes, plans... la phase de concours
> d'idées voudrait que l'on implique les internautes
> a suggérer ce qu'ils veulent voir sur le site.
> alors toutes vos suggéstion seront les binevenus.
> rendez vous sur www.eljadida.ma
>
> -------------------
> driss "doukkali"


salut doukkali,
moi je suis originaire de la ville d'Azemmour, c'est vrai que j'ai jamais vécu labà, mais mes parents sont de labà et j'ai un attachement énorme avec cette ville et celle de Eljadida...j'espère par contre que vous mettez en oeuvre aussi cette ville dans votre site puisque c'est de la région."il y a un site sur la ville qu'un zemmourri peintre l'a fait mais je pense que c'est pas actualisé".
bon courage et merci encore pour cette idée.bonne continuation.
s
7 janvier 2005 01:59
slm,

ca fait plaisir cousin , continuez continuez, fo faire connaitre notre region ds tout le monde a nimporkel coin.

Parles de sidibennour oci, ca serai tres bien .


Bon courage
Daoudi dit bien :"Doukkala, Doukkala, a ouled Jdida rejala, a oueld sidi bennour rejala, a ouled el aaounate rejala, ouled frej rejala."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook