Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau site "Nass El Ghiwane"
G
17 décembre 2004 17:06
Bonjour à tous
Je voudrais juste vous faire connaitre un nouveau site du groupe marocain "Nass El Ghiwane", il y a plus de 55 chansons à écouter on directe sur le site grace à un lecteur Mp3 en flash + photos + biographie..........voila je vous laisse decouvrir le site : [ghiwanni.free.fr]
Amusez vous bien et a la prochaine. Ghiwanni
s
17 décembre 2004 20:21
merci boko ghiwanni moi j'aim[IMG]http://img30.exs.cx/img30/1605/Coucou21.gif[/IMG]
s
18 décembre 2004 10:44
Merci beaucoup.
b
24 décembre 2004 13:19
J'arrive ps a l'ouvrir aisez moi j'aime ElGhiwane et lamchahab.
i
24 décembre 2004 15:42
j'adore, merci pour l'info.


est ce que vous connaissez des sites ou je peux télécharger de la music marocaine surtout le chaabi (hami zahir, jij jillala,elmchaheb, taguada.....) directement ?


j'étais sur le site www.marocaudio.com mais je ne peux que les lire à partir du lien (nécessité d'une connexion internet). moi les télécharger de façon à ce que je peux les lire même en n'ayant pas de connexion net.


merci



Ilham
G
25 décembre 2004 16:25
salut
c'est juste pour te dire le telechargement des chansons sur internet c'est interdit je crois pa que tu vas trouver un site qui permé de telecharger des chansons pareil, le but de ces sites c'ets de faire connaitre notre culture ou plutot faire decouvrir a des gens qui connaisseent pas ou a des gens qui ont pa la possiblité d'y ecouter chez eux.
m
25 décembre 2004 19:08
essayez

[www.medi1.com]

juste par curiosité
G
26 décembre 2004 15:24
ya rien sur www.medi1.com ya que la radio ki peut etre interessante apar ca je vois pas d'autres choses, mais si tu parle de la musique je crois que www.marocaudio.com est mieux enfin je crois mais moi mon style c plutot Nass el ghiwane,lamchahhab,jil jilala..............je prefere ecouter mé malheureusement ya pa bcp de site pour ca a par [ghiwanni.free.fr] et [marocaudio.com] voila si t'en a d'autres n'hesite pas a les mettres sur le forum merci.
s
26 décembre 2004 15:42
Ghiwanni a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya rien sur www.medi1.com ya que la radio ki peut
> etre interessante apar ca je vois pas d'autres
> choses, mais si tu parle de la musique je crois
> que www.marocaudio.com est mieux enfin je crois
> mais moi mon style c plutot Nass el
> ghiwane,lamchahhab,jil jilala..............je
> prefere ecouter mé malheureusement ya pa bcp de
> site pour ca a par et voila si t'en a d'autres
> n'hesite pas a les mettres sur le forum merci.


SUR MEDI1 CLIC SUR
N= nas elghiwan
j= jil jilala
etc..
G
26 décembre 2004 16:48
chui allé sur le site mé ya que 9 chanons de Nass el ghiwane tandi ke sur ghiwanni.free.fr ya plus de 55 chansons ya une difference quand meme et en plus fo avoir real player installé c'est un peu chiant, si t'a d'autres sites a nous passer n'hesite pa ok a la prochaine .
m
26 décembre 2004 18:36
www.marocaudio.com, pourquoi ça marche pas? Solution?


Je suppose que tu écoutes "que" le style ghiwanni, c'est pas plus mal mais c'est pas mon cas même si ça reste ce que le Maroc a fait de mieux.

Sur le site Ghiwanni, j'arrive pas à aller au delà de 11, on fait comment pour le reste?
G
26 décembre 2004 18:54
alors pour le site de [marocaudio.com] ca marchera pa si t'es au maroc ils ont blouqué l'acces au site au maroc du a un probleme de piratage de leur serveur au maroc, et pour ghiwanni.free.fr c simple ya un pti bouton juste o dessous de track 1/11 c'est ecris "suite list" é apré t'a la deusieme liste et un si de suite,voila é pour le style je te dis que chaqu'1 son gout smiling smileysmiling smiley a la prochaine. tiens moi au couran pour les deux sites.
m
26 décembre 2004 19:02
[marocaudio.com] marche pas et je suis pas au Maroc.

ça baigne pour ghiwanni, merci.

Hé,changes pas de style puisqu'il y a pas mieux.
G
27 décembre 2004 17:32
tnkiete j'ai tt essayé mé j'ai pa trouver mieux ke ce style, c'ets enorme comme style de musique, mé chepa pk ca marche pa marocaudio.com chez toi, o fet t'es d'ou? moi chui de marseille (france.
i
31 décembre 2004 15:10
pour ce qui est de marocaudio.com ça refonctionne, j'ai pas pu aller dessus pendant quelque jours aussi alors que je suis au nord de france.

depuis que j'ai découvert ce site il est devenus mon site favorie pour les variétés marocaines, dommage qu'elle manque des morceau celebre pour des chanteur celebre , exemple : la chanson lilt el ghamiss de hamid zahir.

"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
G
31 décembre 2004 18:11
est ce que vous connaissez le site de [www.benayad.com] ya de la mausique marocaine ya meme des videos "senhaji........." voila.
i
31 décembre 2004 23:02
Merci pour le site. Pour les gens qui restent au Canada ou ailleurs à l'étranger, est ce possible d'acheter la musique de Nass EL ghiwane sur un quelconque site, surtout leurs premiers enregitrements avec Boujmi.

Merci d'avance.
G
1 janvier 2005 00:33
ya pa de probleme en plus je l'ave deja dis que j'ai fé le site pour les fans de nass el ghiwane é pour ceux ki ont pa la possiblité de les ecouter chez eux voila, é ca le fé plaisir de leur rondre ce service merci a toi imax6, é amuse toi bien é bientot sur le site y'aura des nouveaux trucs (new chansons que j'ai pa pu mettre avant + plus de 80 paroles presque de tt les chansons + ......................), viola a la prochaine.Ghiwanni o gfet j'ai oublié de vous dire "bonne année" a vous tous plein de bonheur é de joie.
i
5 janvier 2005 11:08
Ghiwanni a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce que vous connaissez le site [www.benayad.com] de ya de la
> mausique marocaine ya meme des videos
> "senhaji........." voila.


sur le [www.benayad.com], quand on choisi par exemple d'ecouter le chaabi on a une liste d'artistes (environ une douzaine d'artistes) par contre bon regarder j'ai pas vu ou on peux selectoinner un artiste pour ecouter ces chansons. j'arrive à ecouter les chansons du premier artiste de la liste et pas les autres?

G
5 janvier 2005 21:45
ba ca malheureusement faut demander au webmaster du site benayad parce que meme moi j'arrive pas a tt ecouter a mon avis je crois que le server qui deconne de temps en temps si non les liens des mp3 n'ont pa éT bien ecri......fo que tu pose la kestion a driss c'est le propio du site benayad [email protected] c'est un mec super sympa mé il parle k'en englais chepa pk mé en tt cas avec moi il me parle k'en englais voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook