Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a nouveau seule
a
6 janvier 2007 16:46
salam a toutes et a tous jespere que vous allez bien au fait ai mobarak said et sanna saida.

et oui comme di le titre de mon poste je suis de nouvo seule.... tampis maintenant je laisse mon destin entre les mains de notre créateur Allah (sws)
W
6 janvier 2007 16:51
Raconte-nous ton histoire, on t'aidera à en tirer les bonnes leçons, ce qui t'aidera dans ta ou tes futures relation.
b
6 janvier 2007 16:52
c'est la meilleure chose que tu peux faire, si vous vous êtes séparés c'est qu'il n'est pas déstinée pour toi ni toi pour lui, vis ta vie et ton prince va venir quand tu n'y attends pas peut être aller bon courage et ALLAH y3awan.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
6 janvier 2007 16:56
merci les filles. c'est une personne que je connais depuis mon enfance c'est une connaissance a mes parents. sa fesait pas longtemp qu'on ete ensemble mais j'ai u des problemes perso. donc on se voyait pas pendant un bou de temp ( 1 mois) il en avait mare il ma "jeté"
L
6 janvier 2007 17:07
Celui qui devait divorcer moody smiley

[www.yabiladi.com]


J'avais crû comprendre dans tes anciens écrits que s'était du sérieux entre vous...
a
6 janvier 2007 17:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Celui qui devait divorcer moody smiley

[www.yabiladi.com]


J'avais crû comprendre dans tes anciens écrits que s'était du sérieux entre vous...


non sa c ma couzine elle a ecrit o biai de mon pseudo
L
6 janvier 2007 17:23
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
La vie est belle a écrit:
Celui qui devait divorcer moody smiley

[www.yabiladi.com]


J'avais crû comprendre dans tes anciens écrits que s'était du sérieux entre vous...


non sa c ma couzine elle a ecrit o biai de mon pseudo

Dans ce cas,si vous êtes deux personnes sur le même pseudo,comment reconnaitre tes écrits des siens,si vous avez deux histoires differentes moody smiley

Peux-tu faire un effort et nous écrire un peu plus longuement avec plus de détails sur toi pas sur ta cousine puisqu'il s'agit de toi ici...

Ta cousine doit prendre un autre pseudo sinon on s'y perd ici perplexe
w
wiz
6 janvier 2007 17:23
Vaut mieux etre seule que mal accompagner et puis c'est la vie ça arrive tu vas ressentir un énorme vide mais InchAllah çava passer
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
6 janvier 2007 17:36
Bienvenu au club winking smiley!!, ici on jette pas les junes filles qu'on a marre d'elles!!, on les respectent.
D
6 janvier 2007 17:37
Salam,

s'il te lache pour la raison que vous vous etes pas vu pendant un mois, je dirai qu'il avait pas l'air tranquille quand meme. Je sais pas mais c'est pas une raison valable surtout quand on considere que c'est la femme de sa vie.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
6 janvier 2007 17:44
Salam,

El hamdoulilah je trouve que tu le prends plutôt bien pour quelqu'un qui vient de rompre avec celui qui devait partager sa vie. Je me trompe peut être?

Moi je crois que je ferai une dépression. Allah i ster.

Bon courage
a
6 janvier 2007 18:49
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

s'il te lache pour la raison que vous vous etes pas vu pendant un mois, je dirai qu'il avait pas l'air tranquille quand meme. Je sais pas mais c'est pas une raison valable surtout quand on considere que c'est la femme de sa vie.

c clair je doute de son excuse
a
6 janvier 2007 18:50
je le prend mal stitoua mais bon c la vie
c
6 janvier 2007 19:27
salam

le garçon n'en valait pas la peine, mais peut être y'a t il d'autres raisons qui l'ont poussé à rompre???? T sûre que c'est la véritable raison?
Parce que l'excuse c un peu just quand même; un mois c'est rien du tout donc je sais pas allahou a'lam
P
6 janvier 2007 19:36
Salam

tu nous dis pas tout je pense ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
6 janvier 2007 19:40
Citation
Prisma a écrit:
Salam

tu nous dis pas tout je pense ..

o si je di tout
L
6 janvier 2007 19:42
Citation
Prisma a écrit:
Salam

tu nous dis pas tout je pense ..

Salam khti smiling smiley

J'attend tjrs sa réponse à mon intervention,car je ne connais tjrs pas son histoire,pas celle de sa cousine qui empreinte son pseudo winking smiley

Les histoires sont mélangées et moi je suis perdue...je ne sais de quoi cela retourne moody smiley

A la posteuse : peux-tu eclairçir afin de savoir pourquoi 'il t'a jeté' au bout d'un mois.
P
6 janvier 2007 19:43
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

tu nous dis pas tout je pense ..

Salam khti smiling smiley

J'attend tjrs sa réponse à mon intervention,car je ne connais tjrs pas son histoire,pas celle de sa cousine qui empreinte son pseudo winking smiley

Les histoires sont mélangées et moi je suis perdue...je ne sais de quoi cela retourne moody smiley

A la posteuse : peux-tu eclairçir afin de savoir pourquoi 'il t'a jeté' au bout d'un mois.

Salam hbiba yawning smiley

Oui,

Je ne comprends plus certains posts ,

demander des conseils alors qu'on a pas d'histoire ... perplexe

c'est comme cuisiner sans ingredientsmoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
6 janvier 2007 19:46
dsl les filles. g u des soucis perso don til ete o courant. pour calmer la situation je sortai plus pour le voir ni rien. lui na pas su etre patien, il m'envoi un texto et me di c fini. alor moi je lui repon pk il me di oui on se voi plus c chiant j'en ai marre. mais j'en suis sure ke c pas a coz de sa
P
6 janvier 2007 19:51
Citation
aicha_khalid a écrit:
dsl les filles. g u des soucis perso don til ete o courant. pour calmer la situation je sortai plus pour le voir ni rien. lui na pas su etre patien, il m'envoi un texto et me di c fini. alor moi je lui repon pk il me di oui on se voi plus c chiant j'en ai marre. mais j'en suis sure ke c pas a coz de sa

je pense qu'il l'a dit pour te forcer a sortir parce que tu lui manques
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook