Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau service pour les fans de football marocain
w
4 avril 2008 19:55
Bonjour,

Pour tous les fans de foot et plus particulièrement ceux qui suivent le championnat marocain, nous lançons aujourd'hui un nouveau service permettant de suivre les résultats des matchs de GNF1 et le classement.
Si l'engouement pour ce service se vérifie, nous ne manquerons pas d'ajouter d'autres éléments autour du football marocain.
Nous restons bien évidemment ouverts à vos remarques et suggestions.


>> Résultats et classement du championnat marocain
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
5 avril 2008 20:17
salam
vous pouvez ajouter en bas du tableau les matchs reportés (on apprend d'après le tableau qu'il manque par exemple 1match pour quelques équipes mais qui contre contre qui?)
la diff = (total des buts marqués) - (total des buts encaissés)????
oui je suis une fille et alors?
salam
L
5 avril 2008 21:06
woow belle initiative merci au webmaster de yabi (tm)
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
5 avril 2008 21:08
et juste un petit truc dans votre zoli tableau vous avez mis RAC Casablanca c'est en daite RCA Casablanca grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
7 avril 2008 14:31
salam

barakALLAH ofikoum pour toutes ces nouveautés que vous apportez au portail Clap

franchement merci pour ce pont que vous avez posé entre nous smiling smiley


ps/ ne vous arretez pas en si bon chemintongue sticking out smiley continuez à nous proposer toujours + de choses ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/08 20:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
7 avril 2008 15:06
Salam !

Merci à vous..C'est une bonne idée smiling smiley

Dans la foulée, vous pouvez rien faire pour que le WAC remonte dans le classement eye rolling smiley
7 avril 2008 16:10
Salam
Trés belle initiative

Pour Frimija , il peuvent rien faire pour une équipe composés de retraités grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 avril 2008 16:14
Ah il y a une erreur grave c'est Le RCA (Raja Club Athlétique )de Casa et non le RAC .
LE RAC(Racing Club de Casablanca) c'est une autre equipe casablancaise qui joue en D2
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
7 avril 2008 22:12
Citation
simo27paris a écrit:
Ah il y a une erreur grave c'est Le RCA (Raja Club Athlétique )de Casa et non le RAC .
LE RAC(Racing Club de Casablanca) c'est une autre equipe casablancaise qui joue en D2

evil erreur actuellement mais peut etre pas dans l'avenir


rca en D2 Angel


lol je rigolee
et je sors

eye rolling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
10 avril 2008 11:17
Salam
Hier s'est joué le match en retard entre les FAR et le RAJA , match qui s'est soldé par un nul 0-0

Veuillez svp mettre à jour les resultats et le classement et aussi le nom du RAJA comme je l'ai signalé la haut grinning smiley

Merci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
11 avril 2008 22:34
merci webmaster c vraiment cool
y
12 avril 2008 12:23
Ah ouais tiens je savais pas qu'il y avait un championnat de football au Maroc! evilevil


C'est tres instructif! lol y'a pas moyen de mettre dans une autre couleur les places correspondant aux equipes relegables? Car je vois oujda à la 14eme place et je sais pas combien d'equipes descendent en D2 smiling smiley
y
12 avril 2008 12:25
b
15 avril 2008 11:06
Citation
yaska a écrit:
Ah ouais tiens je savais pas qu'il y avait un championnat de football au Maroc! evilevil


C'est tres instructif! lol y'a pas moyen de mettre dans une autre couleur les places correspondant aux equipes relegables? Car je vois oujda à la 14eme place et je sais pas combien d'equipes descendent en D2 smiling smiley

salam khouya

mdrrrr, maintenant tu le saisevil

7ta oujda raha relegable et ila mazeyratch rassha ghadi té7 had ll3am

2 equipes kayté7o o 2 equipe kaytel3o
b
16 avril 2008 12:08
Le HASSANIA D'AGADIR A ECRASé LA MODESTE EQUIPE CASABLANCAISE DU NOM DE RCA 2/0.
ILS SONT NULS CES RAJAOUI
m
22 avril 2008 15:30
chapeau pour ce travail!reste le classement des buteurs!
i
29 avril 2008 17:37
HUSA peut arriver à la 3ème place

couraaaaaaaaage les soussis(tm)Clap
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
3 mai 2008 14:44
salam
normalement 2 équipes qui descendront! et je crois la 3ieme joue la barrage! mais tu comptes les équipes d'en bas en haut pas le contraire evil

Citation
yaska a écrit:
Ah ouais tiens je savais pas qu'il y avait un championnat de football au Maroc! evilevil


C'est tres instructif! lol y'a pas moyen de mettre dans une autre couleur les places correspondant aux equipes relegables? Car je vois oujda à la 14eme place et je sais pas combien d'equipes descendent en D2 smiling smiley
3 mai 2008 14:48
salam
moi j'ajoute : la défaite du Wac contre le chabah de Houara au 8ieme du final de la coupe du trône! Clapevil
Vive Souss!

Citation
barroso a écrit:
Le HASSANIA D'AGADIR A ECRASé LA MODESTE EQUIPE CASABLANCAISE DU NOM DE RCA 2/0.
ILS SONT NULS CES RAJAOUI
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
4 mai 2008 10:25
Bonjour,

Je trouve l'initiative tout à fait louable.

Cependant, cela laisse les internautes un peu sur leur faim car ce service est vraiment réduit au strict minimum.

Je suis persuadé que l'équipe Yabiladi pourrait améliorer et trouver une âme sportive afin d'embellir ce service. Je ne pense pas que ce soit à cause de l'actualité débordante du championnat marocain qui puisse expliquer ce manque d'information concernant le football national.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 11:19 par kechkoucha.
Beati Pauperes Spiritu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook