Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau service : Vos albums photos
w
18 mars 2015 11:05
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, certains d'entre-vous ont remarqué une nouvelle option : la mise en place de vos albums photos.

Nous avons constaté que l'utilisation de photos était de plus en plus fréquente sur le forum et a fait naitre des besoins spécifiques :
- réutilisation d'une photo dans plusieurs discussions
- confidentialité des photos (mariage, tenue du lendemain, grossesse...)
- regrouper des photos dans des albums (voyages, thèmes...)

Nous avons donc mis en place le service Album photo pour que vous puissiez gérer vos photos plus finement. Toutes vos photos du forum ont été regroupées dans un album par défaut. Vous pouvez rajouter de nouveaux albums et bientôt vous pourrez réorganiser vos photos en fonction de thematiques.

Vous pouvez également ajouter des photos sans qu'elles ne soient publiées sur le forum. Le service photo devient ainsi un service à part entière. Et pour les besoins de confidentialité, nous avons réactivé le système d'amis qui avait été mis en sommeil il y a plusieurs mois. Ainsi, si vous souhaitez publier des photos sur le forum ou vos albums, vous pouvez en limiter l'accès à vos amis uniquement.

Aucune limitation en nombre de photos ne sera appliquée pour l'instant.
Les albums photos sont soumis à la charte du site. Les photos ne respectant pas les règles pourront être supprimées par la modération (photos racistes, incitant à la haine, à la violence, ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, ne respectant pas les droits d'auteurs, ainsi que tout contenu publicitaire...)

Le service est en phase Beta et devrait subir encore des amélioriations dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou idées sur ce service.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
m
18 mars 2015 13:47
Bonjour Mohamed,

Oui on a découvert l’album photos et on l’a utilisé, c’est une bonne initiative de regrouper nos photos,

alors me concernant j’ai quelques questions :

1) est-ce que nos photos "hébergées sur d’autres sites" peuvent être vues dans l’album photos une fois le lien de ces photos posté sur le forum ?

2) est-ce que c’est possible de nous rajouter l’option édité dans le commentaire album ?

3) j’avais demandé dans ton autre post de nous intégrer l’icône image dans notre espace privé, tu as promis de le faire dans l'avenir ... est-ce que c’est toujours ok ?

Si c’est le cas est ce que ces photos vont être vues dans l’album photos ou seulement dans notre espace privé ?

4) si on retire une photo de notre album est ce qu'elle va disparaitre du post où elle a été postée ?

voilà pour le moment et merci pour ton retour
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
18 mars 2015 14:55
Bonjour,

1/ Non. L'album photo ne contient que des photos physiques. Les liens vers d'autres photos hébergés ailleurs, ne sont considérés que comme des liens.

2/ Oui on va regarder ça.

3/ Icone ajout d'image pour la partie MP ? Oui c'est faisable. Mais vu que c'est privé ça n'ira pas dans l'album photo.

4/ Oui.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
18 mars 2015 16:27
Salam

Au lieu de supprimer/éditer album vaut mieux ajouter l' option de choix laisser les photos apparaitre au profil ou les masquer car les photos se suppriment sur les posts et c'est pas bien pour le sujet.
20 mars 2015 20:36
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, certains d'entre-vous ont remarqué une nouvelle option : la mise en place de vos albums photos.

Nous avons constaté que l'utilisation de photos était de plus en plus fréquente sur le forum et a fait naitre des besoins spécifiques :
- réutilisation d'une photo dans plusieurs discussions
- confidentialité des photos (mariage, tenue du lendemain, grossesse...)
- regrouper des photos dans des albums (voyages, thèmes...)

Nous avons donc mis en place le service Album photo pour que vous puissiez gérer vos photos plus finement. Toutes vos photos du forum ont été regroupées dans un album par défaut. Vous pouvez rajouter de nouveaux albums et bientôt vous pourrez réorganiser vos photos en fonction de thematiques.

Vous pouvez également ajouter des photos sans qu'elles ne soient publiées sur le forum. Le service photo devient ainsi un service à part entière. Et pour les besoins de confidentialité, nous avons réactivé le système d'amis qui avait été mis en sommeil il y a plusieurs mois. Ainsi, si vous souhaitez publier des photos sur le forum ou vos albums, vous pouvez en limiter l'accès à vos amis uniquement.

Aucune limitation en nombre de photos ne sera appliquée pour l'instant.
Les albums photos sont soumis à la charte du site. Les photos ne respectant pas les règles pourront être supprimées par la modération (photos racistes, incitant à la haine, à la violence, ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes, ne respectant pas les droits d'auteurs, ainsi que tout contenu publicitaire...)

Le service est en phase Beta et devrait subir encore des amélioriations dans les prochains jours. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou idées sur ce service.

Salam smiling smiley génial thumbs up j'aurais aime l'avoir il ya quelques années sad smiley j'ai perdu pleins de photos que je n'ai pas enregistrer mais mise sur hibox sad smiley
C'est une très bonne idée thumbs up que dieu protege ce site winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
21 mars 2015 11:52
Merci, je sens que les requêtes en amitié vont fuser ! grinning smiley
B
21 mars 2015 13:44
salam webmaster
en fait j'ai une question
avec quelques filles on a fait un album pour notre challenge diet squat (le mien s'appelle
comme ça)
y'a certaines photos qui sont visibles mais sur d'autres y'a une croix rouge, je les
supprime et les charge de nouveau mais ça n'aboutie pas, les photos sont pas
trop lourdes pourtant, ce pourrait etre du à quoi ?
w
21 mars 2015 14:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam webmaster
en fait j'ai une question
avec quelques filles on a fait un album pour notre challenge diet squat (le mien s'appelle
comme ça)
y'a certaines photos qui sont visibles mais sur d'autres y'a une croix rouge, je les
supprime et les charge de nouveau mais ça n'aboutie pas, les photos sont pas
trop lourdes pourtant, ce pourrait etre du à quoi ?

Peut-être que la taille de la photo est trop petite. Elle doit faire minimum 250 pixels de largeur pour être reprise dans l'album.
Il faut également s'assurer du type de fichier image que vous souhaitez charger. Format jpg ou jpeg.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
U
22 mars 2015 08:05
Il y a un bogue.

Si la photo est de grande dimension, le texte suivant se retrouve à droite de cette photo.

Il faudrait
1.- Pouvoir redimensionner volontairement
et/ou
2.- Que le logiciel réduise automatiquement la taille.

et, en tous cas,

3.- Que la la ligne suivante ne se retrouve pas remontée à droite du texte.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
25 mars 2015 10:07
Citation
Barissa Tagada a écrit:
salam webmaster
en fait j'ai une question
avec quelques filles on a fait un album pour notre challenge diet squat (le mien s'appelle
comme ça)
y'a certaines photos qui sont visibles mais sur d'autres y'a une croix rouge, je les
supprime et les charge de nouveau mais ça n'aboutie pas, les photos sont pas
trop lourdes pourtant, ce pourrait etre du à quoi ?

Salam aalikoum Barissa Tagadaa,
Ton problème de photos est réglé ?
B
25 mars 2015 10:08
@mima
salam poulette
tu vois toujours rien ??
25 mars 2015 10:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@mima
salam poulette
tu vois toujours rien ??

Je vois tes anciennes photos, les autres qui présentaient un bug ont disparu..moi j'en ai rajouté une avant hier.
H
15 avril 2015 15:46
Et la charte éthique ?
M
12 mai 2015 17:41
Bonjour
Je souhaite créer un album photo, mais je n'ai mis aucune photo dans les messâgés, comment faire ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook