Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau prendre rdv consulat de fes pr demande de visas
a
14 octobre 2006 11:33
Bonjour a tous, mais aujourd'hui en regardant sur le site [www.consulfrance-ma.org]
il faut prendre aussi un rdv pour demander un visa au consulat de fes a partir du 16 Octobre 2006.
A voir pour les delais plus tard ou bien il le donne sur place ??
Bonne chance a tous Que Dieu vous aide tous. Inchaallah
y
17 octobre 2006 13:54
UP!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 13:56 par yaska.
s
17 octobre 2006 14:09
Salam,

Et oui c'est nouveau maintenant il faut prendre un RDV :

[www.consulfrance-ma.org]


Effectivement je n'arrive pas a savoir si du cout il le délivre le jour meme ou bien comme la nouvelle procédure 1 mois d'attente

Je suis actuellement au maroc et j'ai lu le journal du week end et il parlait de cette nouvelle procédure en disant que ceux-ci éviterais les longues files d'attentes pour les demandes de visas devant le consulat Fès (ceux qui est vraiment bien) et du cout les délais d'attente serais plus rapide !!!!!!!!!

A voir
s
17 octobre 2006 16:53
Apparement le visa serais délivré le jour meme !!!!Clap
b
18 octobre 2006 16:29
c vrai kil donne le visas le jour meme
d
18 octobre 2006 16:57
Salut

Moi pour mon mari on a pris RDV par mail un jour et on eu RDV pour la semaine prochaine C moyen très rapide sinon le service des visas a dit dans 2 mois alors c mieux par internet les RDV BYe
c
18 octobre 2006 20:04
Bonjour,j'ai été faire un tour le site et j'ai fait comme si j'allais prendre un rdv,on arrive sur un tableau qui a ce jours s'arrête le 25 octobre, les rdv sont tous les matins et toutes les 30 mn,vraiment c'est bien fait ce tableau,j'ai par ailleur téléphoné au consulat service visa lundi pour savoir si le visa était délivré le jour mm,l'homme n'a pas voulu me répondre disant que ça dépend du dossier, en insistant jlui ai dit que si la procédure de retranscription c'était déroulée normalement esct que c possible d'avoir le visa le jour mm,il m'a répondu que oui,donc je vous dirai si il me disait la vérité a mon retour vers le 10 novembre
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook