Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau peut-etre pas le post CIGARETTE ?
r
20 janvier 2007 08:46
salam alekom


je voulais qu'on parle de la cigarette vue que c'est en voie de disparition, el hamdoulilah. enfin il le faut.

que pensez vous des hommes et femmes qui fument trouvez vous celà écoeurant quand vous passez à côté d'eux,eye rolling smiley

parce que pour moi qui ne fume pas je suis mais écoeuré à mort de l'odeur qu'il s'en échappe.thumbs down

votre résolution à vous fumeur est elle de vous arretez pour cette année 2007;Clap

pour ceux qui ont arretés pouvez vous expliquez la technique que vous avez utilisé, autant en faire profiter d'autre.winking smiley


la meilleur des techniques à mon avis à toujour été la VOLONTE et la MOTIVATION.smiling smiley


Alors les yabi si j'ai pû oublié une chose vous êtes la pour en parler et sinon à vos claviers.


sachant que j'ai pas choisi un bon jour pour posté ce post étant donné qu'on est samedi et que tout le monde sort le week-end.

bonne journée et bon shopping à ceux qui en feront.
puissante est la foi....
F
20 janvier 2007 09:49
Resolutions 2007: arreter de fumer

mais c'etait aussi ma resolution 2006, 2005....sad smiley
N
20 janvier 2007 16:39
Moi je suis totalement contre !!! angry smiley
J'ai horreur de ca, et c'est de pire en pire !!!

Ca me révolte, je suis meme intolérente avec les fumeurs !
(j'aime pas ces gens là qui empoisonnent les autres autour d'eux, s'ils veulent mourir, qu'ils le fassent seul !!!) angry smiley
Y
20 janvier 2007 16:45
Citation
Noramira a écrit:
Moi je suis totalement contre !!! angry smiley
J'ai horreur de ca, et c'est de pire en pire !!!

Ca me révolte, je suis meme intolérente avec les fumeurs !
(j'aime pas ces gens là qui empoisonnent les autres autour d'eux, s'ils veulent mourir, qu'ils le fassent seul !!!) angry smiley

Dans ce cas là, il faudrait plus précisément parler des fumeurs qui ne respectent pas les lieux publics.
N
20 janvier 2007 16:47
Meme a l'arret de bus, ils balancent a la figure des autres la fumée, qu'ils s'éloignent !!!
r
21 janvier 2007 15:05
Citation
Noramira a écrit:
Moi je suis totalement contre !!! angry smiley
J'ai horreur de ca, et c'est de pire en pire !!!

Ca me révolte, je suis meme intolérente avec les fumeurs !
(j'aime pas ces gens là qui empoisonnent les autres autour d'eux, s'ils veulent mourir, qu'ils le fassent seul !!!) angry smiley

t'es vraiment trop intolérante msakéne ils sont drogués la majorité ne demande que ça d'arreter et la tu leur dit d'aller se tuer tout seul.moody smileyNo no


j'ai l'experience de mon mari gros fumeur et bien il a arreté au ramadan 2005 et bien dès le premier jour du ramadan j'ai détruit toute les cigarettes de son paquet; et depuis il n'y ait pas retourné

en fait celà faisait plusieur année qu'il essayait d'arreter et il ni arrivait pas et la el hamdoulilah avec l'aide d'allah ça s'est passé pendant le mois krim qu'est le mois de ramadan. et il n'y ait pas retourné.

je souhaites à chacun de ceux qui veulent arreter de le faire au plus vite inchallah quel bonheur de ne plus sentir l'odeur de cigarette dans les vetement la maison la voiture. et même au niveau santé el hamdoulilah. il a meilleur mine.

inchallah que vous y arrivez à arreter la cigarette.

sans oublier que c'est devenu très cher d'être fumeur, c'est un budget conséquent et cet argent tu peux le mettre ailleur.winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook