Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau : le "pack" mariage
a
7 octobre 2007 14:02
salam, on m'a parlé d'un mariage en "pack" tout compri (traiteurs, serveurs, decors, negafa...) pour environ 10 000 euros ....

pensez vous que c'est une bonne idée? avez vous eu recourt à ce type de prestations? etes vous satisfait?

Merci et bon ramadan à tous
F
7 octobre 2007 14:15
C'est vrai qu'il existe des prestataires qui offrent ce type de service, mais après encore faut -il que tout soit à la hauteur: que leur traiteur te plaise, ou que leur negaffa te plaise...Etc si c'est le cas bah alors ça peut allé.

Après pour le prix, je ne sais pas trop si c'est avantageux, ça me parrait quand même un peu élevé
n
7 octobre 2007 14:15
salam,

j'ai pris un prestataire qui me proposer l'organisation du mariage dans ça totalité
hennaya,negafa,dj,dekka marackchia,décoration de salle,et traiteur
je trouve que c'est une bonne formule car tu n'as qu'un seul interlocuteur
mais il faut etre sur de ton préstataire moi je suis trés contente tous c'est dérouler
comme convenue dans le contrat qu'ont avaient signés
pour le tarif ça dépend du nombre de repas et du nombre de tenue
si tu as 100 personne c'est trés chér si tu en a 300 c'est un bon prix
a
7 octobre 2007 14:31
je crois ke tu as la location de la salle avec le pack non?
s
8 octobre 2007 11:41
salam
comme te l'ont dit les autres yabis,faut être satisfaite de ce qu'il te présentent comme prestations
a
8 octobre 2007 13:22
c'est pas pour moi, c'est une amie à moi qui se marie et elle m'a parlé de ce "pack", je trouve cela relativement cher pour ma part....
b
8 octobre 2007 15:04
Le pack ne revient pas cher si tu ramènes ça par personne (surtout si le traiteur + salle + negaffa + orchestre éventuellement.... sont inclus) : 33 eur par personne c'est dans la moyenne.... et c surtout moins prise de tête !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook