Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le NOUVEAU-Née
i
9 août 2011 17:40
9 août 2011 17:56
salam

merci pour ce lien Welcome brak allhou fike

mais j'ai 2 questions
1 pour attahnike comment il faut faire car j'ai pas bien compris

la 2 et pour lme rasage de la tete an ma dit que c'été que pour les garçon ?? j'attends une fille inchaalah et j'aimerai savoir si je dois ou pas lui rasé la tete le 7 jours

merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 août 2011 17:57
thumbs upTRES BON RAPPEL TBALKALLAH
M
9 août 2011 23:53
Salam,

il y a des divergences sur le fait qu'il faille sacrifier deux moutons pour un garçon et un mouton pour la fille,
certains oulémas affirment qu'il faut sacrifier un mouton pour un garçon et un mouton pour la fille,

je voulais aussi souligner que la '' circoncision pour la fille n'a jamais fait parti de la sounna de notre bien aimé prophète Mouhamed salala alih wa salem.
j'ai bien compris qu'elle n'était pas obligatoire, mais telle qu'elle est présentée, elle amène à penser qu'elle fait parti de la sounna, ce qui est FAUX.


cette pratique serait apparut dans certains pays tel que l'Egypte.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 01:15 par Mariama03.
z
10 août 2011 00:00
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

merci pour ce lien Welcome brak allhou fike

mais j'ai 2 questions
1 pour attahnike comment il faut faire car j'ai pas bien compris

la 2 et pour lme rasage de la tete an ma dit que c'été que pour les garçon ?? j'attends une fille inchaalah et j'aimerai savoir si je dois ou pas lui rasé la tete le 7 jours

merci

Salam,

Raser les cheveux des nouveau né est sunna aussi bien pour les garçons que pour les filles , tout comme l'aumône obtenu avec le poids des cheveux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook