Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau-né est venu au monde totalement ivre.....
a
16 juillet 2007 01:20
assalam alaykoum:

Reuters)
La police de Zabrze, une ville située au Sud de la Pologne, a annoncé la nouvelle vendredi 13 juillet : un nouveau-né est venu au monde, dans l'hôpital de la ville, totalement ivre. Sa mère était sous l'emprise de l'alcool au moment de l'accouchement.

Un examen effectué 12 heures après sa naissance a révélé que l'enfant avait 1,2 gramme d'alcool dans le sang, ce qui correspond, pour un adulte, à la consommation d'une bouteille de vin ou de deux litres de bière.

La mère s'est enfuie de l'hôpital

L'enfant a immédiatement été placé en soins intensifs. Il était, vendredi, dans un état stationnaire, mais les médecins craignaient toutefois des lésions irréversibles au cerveau.

Agée de 34 ans, la mère s'est enfuie de l'hôpital aussitôt après l'accouchement. La police l'a interpellée. Les examens n'ont pas décelé de traces d'alcool dans son sang.
"La femme est déjà mère de cinq enfants. Leur garde est confiée aux grands-parents, puisque la mère est privée de ses droits parentaux", a indiqué Marek Wypych, porte-parole de la police locale.


quel monde!!!!!!!!1
M
16 juillet 2007 01:50
C'est triste sad smiley
t
16 juillet 2007 01:51
Dans quel monde on vit?
s
16 juillet 2007 01:53
Salam,

Allah yster !!eye popping smileysad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
16 juillet 2007 03:23
j'ai une pitié pour le bébé. Mes propos étaient fort. Le bébé n'a rien demander. La mère est coupable de son acte odieux.
l
16 juillet 2007 06:43
tu delires grave parfois belaid. perplexe
a
16 juillet 2007 09:13
Belaid : tu m'as fait peur qd j'ai lu ton premier post . Heureusement, que tu t'es repris ! Fais gaffe la prochaine fois STP.
a
16 juillet 2007 12:26
Qu'est ce que j'ai dis de grave ? Voyons l'européen et aanabil, relisez ce topic. J'ai rien dit de mal grinning smiley
s
17 juillet 2007 12:17
kelle horreur!

c n est pas pour rien quel'alcool est interdit... les pauvres gens!
c
17 juillet 2007 19:54
Allah yster
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook