Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau sur Montpellier , je voudrais rencontrer des yabis de cette ville !!!
8 septembre 2011 10:03
Salam tout le monde;

Je suis nouveau sur Montpellier et je ne connais personne ici et franchement ; je commence à déprimer tout seul , LOL

Je voulais savoir s'il y a sur Yabiladi , des personnes de Montpellier et pouvoir en rencontrer .

Voila j espere avoir des réponses inchallah.
A
8 septembre 2011 10:08
Salam

C'est une belle ville, les gens sont sympas et ouverts et il y a pleins d'arabes grinning smiley
Sourate 82
8 septembre 2011 10:14
Salam PouliOzoulives

Oui j ai remarqué qu il y avait des arabes et c est vrai que c est une belle ville !!!

Merci pour ta réponse
S
8 septembre 2011 10:24
Ben pourquoi la finalité serai sur Yabi?
Sors, discute au centre commercial, etc etc etc
8 septembre 2011 10:32
Salam El Mañifico

Merci pour ta réponse ,

Le soucis , je suis timide LOL
8 septembre 2011 15:45
Salam,

Tu es venu pour étudier ??
m
8 septembre 2011 17:40
moi quand j'habitait a montpellier je connaissais personne, et avec le taf et tout, je me suis fait des amies, qui avaient des amis, et au fil du temps j'ai appris a connaitre plein de monde, mais ils m'ont tellement tous soulé que j'ai zappé tout le monde, et finalement je préfèrais etre seule

mais tu vas vite te faire des amis sur montpellier, ils sont sociables les gens là-bas, et c'est une ville de jeunes, ca bouge bien

après ca depend ou tu habite exactement
8 septembre 2011 19:17
Salam Mirabelle,

Ca fait une semaine que je me suis installé sur Montpellier et je ne bosse pas ici .
S
8 septembre 2011 21:48
Montpellier c'est une belle ville, il y'a pleins de marocains, contrairement à Marseille où on trouve une majorité algérienne.

Laisse toi du temps, avec les études et si tu prends un petit job tu vas rencontrer plein de compatriotes ou autres...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 21:59 par Sofia Simpson.
m
9 septembre 2011 01:51
Citation
New Montpellier a écrit:
Salam Mirabelle,

Ca fait une semaine que je me suis installé sur Montpellier et je ne bosse pas ici .

tu boss ou? et t'habite ou a montpellier?

les amis ca vient tout seul t'inquiète pas, tu vas pas faire comme la meuf qui est passé dans une emission et qui grattait l'amitié a tt le monde et qui pleurait parce que personne ne voulait etre ami avec elle !!!!!! lol
9 septembre 2011 10:31
Salamouralikoum Mirabelle

Moi je suis de la region parisienne , je bosse sur Paris et je me suis installé ici car j ai la possibilité de travailler à distance mais je dois quand meme etre sur Paris une semaine par mois . Je suis dans le centre ville de montpellier pas loin de la comédie .. Tkt je vais pas me mettre à chouiner car j ai pas d amis ici MDR !!

Non mais ca serait sympa de rencontrer des nouvelles personnes qui spnt dans le mm cas que moi , nouveau sur Montpellier .

Merci pour ta réponse
m
9 septembre 2011 16:16
Citation
New Montpellier a écrit:
Salamouralikoum Mirabelle

Moi je suis de la region parisienne , je bosse sur Paris et je me suis installé ici car j ai la possibilité de travailler à distance mais je dois quand meme etre sur Paris une semaine par mois . Je suis dans le centre ville de montpellier pas loin de la comédie .. Tkt je vais pas me mettre à chouiner car j ai pas d amis ici MDR !!

Non mais ca serait sympa de rencontrer des nouvelles personnes qui spnt dans le mm cas que moi , nouveau sur Montpellier .

Merci pour ta réponse


je compte bientot me réinstaller sur montpellier, et j'ai des amis là-bas, en cas je te les présenterais winking smiley
9 septembre 2011 16:51
Merci Mirabelle,

Ca serait sympa inchallah
D
9 septembre 2011 19:21
J'ai été pas mal de fois sur Monptellier et c'est une belle ville, dynamique et il y a beaucoup de marocains (pas mal de rifs aussi) après va pas squatter au Petit bar et à la Paillade, quoi que y'a un bon marché là bas

Les alentours sont très beaux à visiter aussi, on sent l'Espagne et la culture de la corrida, les marocaines de Montpellier sont très belles et savent s'habiller machi comme ces cagoles de Marseille grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 septembre 2011 19:53
Salam Dihya06,

Merci pour ta reponse,
S
9 septembre 2011 20:26
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai été pas mal de fois sur Monptellier et c'est une belle ville, dynamique et il y a beaucoup de marocains (pas mal de rifs aussi) après va pas squatter au Petit bar et à la Paillade, quoi que y'a un bon marché là bas

Les alentours sont très beaux à visiter aussi, on sent l'Espagne et la culture de la corrida, les marocaines de Montpellier sont très belles et savent s'habiller machi comme ces cagoles de Marseille grinning smiley

Trop drôle grinning smiley
p
27 septembre 2011 01:51
il y a un soucis contre les algeriens dans ce post, ou quoi???
m
27 septembre 2011 02:11
Citation
zann a écrit:
il y a un soucis contre les algeriens dans ce post, ou quoi???

pourquoi tu dis ca?

(je suis algérienne aussi)
p
27 septembre 2011 02:43
Les alentours sont très beaux à visiter aussi, on sent l'Espagne et la culture de la corrida, les marocaines de Montpellier sont très belles et savent s'habiller machi comme ces cagoles de Marseille grinning smiley[/quote][/b]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 22:06 par zann.
27 septembre 2011 12:56
Je vois pas de descrimination envers les algeriennes plutot une difference entre marocaines d ailleurs et celle de Montpellier !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook