Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau missiles chinois interceptables
6
26 décembre 2021 19:26
Au jour d’aujourd’hui décembre 2021, les chinois sont numéro un militairement parlant au monde!!!


Nouveau
Vol de nuit
26 décembre 2021 19:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une arme n'a jamais fait une armée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
26 décembre 2021 19:50
eye popping smiley Vraiment Whaou c'est choquant carrément c'est incroyable comment je m'en fou.

Non je plaisante ptdr , missile Predator paré au lancement, je répète missile Predator paré au lancement. (MW2).

Les noich vont tout arracher dans les prochaines années.
6
26 décembre 2021 20:04
Salam
Ah bon? Et c’est quoi qui la fait ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une arme n'a jamais fait une armée.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Vol de nuit
6
26 décembre 2021 20:05
??
Colis stratégique ennemi en approche
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
eye popping smiley Vraiment Whaou c'est choquant carrément c'est incroyable comment je m'en fou.

Non je plaisante ptdr , missile Predator paré au lancement, je répète missile Predator paré au lancement. (MW2).

Les noich vont tout arracher dans les prochaines années.
Vol de nuit
M
26 décembre 2021 20:09
Vous êtes le dernier en vie, celui la il te fait stresser ptdr
Citation
Lucky Luciano a écrit:
??
Colis stratégique ennemi en approche
6
26 décembre 2021 20:10
À mort , tu sais plus quoi faire et tu perds tes moyens ??
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Vous êtes le dernier en vie, celui la il te fait stresser ptdr
Vol de nuit
26 décembre 2021 20:36
"Quand la Chine s'éveillera… le monde tremblera"
Est le titre d'un livre prémonitoire d'Alain Peyrefitte dans les années 70 alors que la Chine était encore en plein sous-développement sous la dictature de Mao.
Il basait son analyse sur la croissance démographique de la Chine à qui il suffirait juste de trouver le bon support technologique pour peser de tout son poids sur le monde.
Après la mort de Mao et les réformes de Deng Xiaping, la machine était lancée ...

En 1980 le Maroc était cinq fois plus riche que la Chine.
En 1970 la Coré du Sud et l'Algérie étaient économiquement comparable.

Ils me font rire ceux qui, sous nos cieux, se félicitent que grâce à la vision de leurs potentats bien aimés leur pays progressent doucement.
Oui, vraiment très doucement ...
26 décembre 2021 20:37
Déjà les soldats et les officiers, leur formation, l'équipement en général, la stratégie. Il ne faut pas oublier les alliances, le renseignement, la connaissance du terrain, etc.

Et pour mémoire, la Chine n'a que 290 ogives nucléaires. Les États-Unis en ont 6185, dont 1750 sont déployés (prêts à être lancées). Détails ici.

Et pour mémoire, les Ricains sont répartis du Vietnam et de l'Afghanistan en vaincus. Une arme n'a jamais faire une armée. Et une armée n'a jamais fait une victoire.

Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Ah bon? Et c’est quoi qui la fait ??
6
26 décembre 2021 20:57
Aaahh ok… je vois…

Tu dis : pour mémoire, la Chine n'a que 290 ogives nucléaires. Les États-Unis en ont 6185, dont

Donc pour toi 290 ogives nucléaires sont insuffisantes pour détruire un état comme les US?
Citation
CHN-W a écrit:
Déjà les soldats et les officiers, leur formation, l'équipement en général, la stratégie. Il ne faut pas oublier les alliances, le renseignement, la connaissance du terrain, etc.

Et pour mémoire, la Chine n'a que 290 ogives nucléaires. Les États-Unis en ont 6185, dont 1750 sont déployés (prêts à être lancées). Détails ici.

Et pour mémoire, les Ricains sont répartis du Vietnam et de l'Afghanistan en vaincus. Une arme n'a jamais faire une armée. Et une armée n'a jamais fait une victoire.
Vol de nuit
A
26 décembre 2021 21:29
du coup c'est fini ça ?

6
26 décembre 2021 21:36
A croire que oui mdr
Citation
سكي بوكو a écrit:
du coup c'est fini ça ?

Vol de nuit
27 décembre 2021 07:46
Quoi, ça y est, ils ont détrôné les russes? ^^
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Au jour d’aujourd’hui décembre 2021, les chinois sont numéro un militairement parlant au monde!!!


Nouveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook