Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau sur Marseille, qui est de Marseille ou alentours ?
J
7 octobre 2017 17:19
Salam 'Alaykûm

Mohamed, 24ans, je viens de la région du Sud Ouest et je viens m'installer sur Marseille..

Les personnes de Marseille ou des villes alentours n'hésitez pas à me contacter, vos conseils, votre aide.. sont les bienvenus.

Baaraka Allahu fikum
L
7 octobre 2017 19:52
Je viens de Marseille mais désolée je ne pourrais t'aider car je préfère que ça soit un homme qui le fasse d'autant plus que je sors pas beaucoup beaucoup
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
7 octobre 2017 20:11
Salam

j'étais de Marseille j'ai dû partir à cause du taf. Mon père est resté. Marseille me manque
Y
7 octobre 2017 23:15
A ce que je sache personne ne savait que tu étais de Marseille jusqu'à ce que tu le précises...tout ça pour dire que finalement tu ne pourras pas l'aider, quel est l'intérêt de ta réponse ? A part bien sûr l'inciter à venir te parler en privé, vraiment fascinantes ces femmes.


Citation
Lonely. a écrit:
Je viens de Marseille mais désolée je ne pourrais t'aider car je préfère que ça soit un homme qui le fasse d'autant plus que je sors pas beaucoup beaucoup
8 octobre 2017 00:23
Wa alaykoum sâlam,

Bon courage pour ton installation, moi je suis marseillais mais j'ai choisis de faire mes études ailleurs pour quitté cette ville car trop marre des gens (impressions d'être au bled), et c'est triste à dire mais c'est surtout les arabes (blédard la plus part) qui respecte rien. En tt cas c'est une très belle ville avec de beaux paysages !
L
8 octobre 2017 14:35
Moi je ne suis pas tout à fait de Marseille, mais j'habite à côté (Aix) et franchement je suis amoureuse de Marseille.
Certes, il y a des endroits très sales, et mal fréquentée mais on trouve aussi des endroits magnifiques. Le prado, l'estaque, le vieux-port, le pharo... A chaque fois que je veux prendre l'air je vais passer quelques heures là-bas et je me resource.

Malheureusement, beaucoup de vol et de délinquance. Autre point négatif: la circulation!

En tout cas, bonne installation!
L
9 octobre 2017 15:06
Mais de quoi je me mêle ? Passe ton chemin au lieu de dire des âneries ! Mais je rêve !

Citation
Youknownothing a écrit:
A ce que je sache personne ne savait que tu étais de Marseille jusqu'à ce que tu le précises...tout ça pour dire que finalement tu ne pourras pas l'aider, quel est l'intérêt de ta réponse ? A part bien sûr l'inciter à venir te parler en privé, vraiment fascinantes ces femmes.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook