Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau mariage
f
1 février 2016 18:50
bonjour j espere que je trouve une solution pour cette situation
svp si un homme en belge marié et veut se marier une deusieme fois sachant que sa premier femme et declarer au belge mais ne reside pa en belge et na aucun visa pour belge elle vit au maroc .pour la deuxieme je veux le faire venir chez moi au belge nous sommes pas encore marié mais on est fiancé
merci pour votre reponse
f
2 février 2016 00:31
Quelle demarche puis je faire pour que je puisse lui venir chez moi en belge et en regle sachant que je puis le faire venir par contrat de travail dans ce cas on peut se marier en belge merci bcp
c
2 février 2016 00:35
Le premier mariage est transcrit en Belgique?
de toute façon la polygamie est interdite aussi bien au Maroc qu'en Belgique, il faut l'accord de la première épouse et passer devant un tribunal au Maroc où un juge donnera l'autorisation d'un second mariage ou pas


Mais en Belgique c'est interdit tout court il vous reste la solution de divorcer de la première femme pour vous remarier ensuite
Citation
folla27 a écrit:
bonjour j espere que je trouve une solution pour cette situation
svp si un homme en belge marié et veut se marier une deusieme fois sachant que sa premier femme et declarer au belge mais ne reside pa en belge et na aucun visa pour belge elle vit au maroc .pour la deuxieme je veux le faire venir chez moi au belge nous sommes pas encore marié mais on est fiancé
merci pour votre reponse
f
2 février 2016 20:04
Merci pour votre reponse Mais il ya bcp des gens au belge qui sont mariės 2 femme je te jure je ne sais pa comment et toute les 2 en belge
c
2 février 2016 23:08
Ce n'est pas encore le premier avril

(Poisson d'avril)


sleeping
Citation
folla27 a écrit:
Merci pour votre reponse Mais il ya bcp des gens au belge qui sont mariės 2 femme je te jure je ne sais pa comment et toute les 2 en belge
f
3 février 2016 00:48
Oui vous etes d accord mais je sais pas comment ils ont le fait j esmer trouve une solution merci pour votre attention
R
RFB
3 février 2016 07:02
Comme webby disait, polygamie est INTERDITE par la loi en Belgique. Tu peux te marier avec 2000 femmes mais tu peux enregistrer juste un mariage.

En plus, c'est quoi votre raison de marier une nouvelle femme ? Parce que la première femme ne reçoit pas de visa vous voulez vous marier avec une autre ? Laisse venir te première femme alors ?

J'espère que tu te rends compte que s'ils ont un donné un refus pour le visa c était à cause de TOI et pas à cause de votre femme.

Si vous avez fait l'enregistrement du mariage à la commune tu ne peux pas te marier avec une autre et la laisser venir,heureusement.
Citation
folla27 a écrit:
Oui vous etes d accord mais je sais pas comment ils ont le fait j esmer trouve une solution merci pour votre attention
f
3 février 2016 13:17
La premiere j ai des raison familiales pour ne pa divorcer et aussi mes enfants pour ne pas les toucher au fond mais la deusieme qui va etre inchalah je l aime et j ai trouvė bcp de chose que j ai pa trouve dans l autre et j ai pa fais le RF pour lui venir en belg
R
RFB
3 février 2016 13:57
Ah oui je comprends, pour la famille et les enfants vous ne voulez pas divorcer avec la premiere, mais pour les enfants et la famille vous n avez aucun honte de chercher une autre femme quand t'es deja marie.


En tout cas, la reponse reste non. Si tu veux venir la femme que tu aimes etc tu dois divorcer la premiere femme AU MAROC et EN BELGIQUE.

Sinon, pas de nouveau acte de marriage avec la deuxieme femme, laisse tomber la visa.
Pourqoui ta premiere femme n est pas encore venu en belgique ?

Vous avez des enfants avec elle, mais tu la laisse au maroc ? Si ils ont fait un refus pour la premiere, soyez sur qu ils vont faire un refus pour la deuxieme, meme si t as fait la divorce.


Sauf si, maintenat vous remplissez les conditions pour le RF.
Citation
folla27 a écrit:
La premiere j ai des raison familiales pour ne pa divorcer et aussi mes enfants pour ne pas les toucher au fond mais la deusieme qui va etre inchalah je l aime et j ai trouvė bcp de chose que j ai pa trouve dans l autre et j ai pa fais le RF pour lui venir en belg
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook