Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un nouveau jeu (mariage)
5 juin 2006 19:23
je viens de penser a un jeu (question d'etre un peu plus amis):

que celui ou celle qui aime l'autre demande sa main, comme ça personne n'osra manquer de respect a une femme ou a un homme maié(e) dans ce forum.

et tout ça dans la plus sticte...vértualitésmiling smiley


vous en pensez quoi please?




qui commence???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 19:32 par amir.
:o
P
5 juin 2006 19:24
lol

grinning smiley

amir hm hm


tu auras le droit a 4 femmes ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
5 juin 2006 19:25
tu peux expliquer si'l te plaît? j'ai pas tout comprisconfused smileyconfused smiley
.
t
5 juin 2006 19:28
ha ha amir, iwa bda ntina. on t attend! tongue sticking out smiley
P
5 juin 2006 19:28
Citation
khira a écrit:
tu peux expliquer si'l te plaît? j'ai pas tout comprisconfused smileyconfused smiley



toi t prise! winking smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
P
5 juin 2006 19:28
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha amir, iwa bda ntina. on t attend! tongue sticking out smiley

ra ila deja commence grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 juin 2006 19:29
on peut se faire respecter autrement sur le forum ... en adoptant le bon profil : angry smiley
j
5 juin 2006 19:29
interessant evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 juin 2006 19:34
Citation
marikael a écrit:
Citation
khira a écrit:
tu peux expliquer si'l te plaît? j'ai pas tout comprisconfused smileyconfused smiley



toi t prise! winking smiley



beuhhh toi aussi!!!
nananèèère, je balancetongue sticking out smileygrinning smiley
(je sais pas ce qui me prend aujourd'hui avec ce nananère!!!!)
.
5 juin 2006 19:40
Pourkoi se fait-il que je n'ai pas compris le but du jeu ? eye rolling smiley
m
5 juin 2006 19:41
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Pourkoi se fait-il que je n'ai pas compris le but du jeu ? eye rolling smiley

t'inquiète le but du jeu c'est de faire semblant de comprendre le jeu tongue sticking out smiley capito? grinning smiley
c
5 juin 2006 19:41
t pas la seule tkt pas ! confused smiley
j
5 juin 2006 19:42
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Pourkoi se fait-il que je n'ai pas compris le but du jeu ? eye rolling smiley

si j'ai bien compris, le but du jeu est de demander une personne que tu aime sur le forum en mariage, comme ça c'est affaire classé et ça evite de tomber amoureu d'une personne prise grinning smiley
c'est "y"a que la verite qui compte" en direct de yabiladi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 juin 2006 19:43
vu que c'est virtuel on peut se marier avec une fille?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
5 juin 2006 19:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Pourkoi se fait-il que je n'ai pas compris le but du jeu ? eye rolling smiley

si j'ai bien compris, le but du jeu est de demander une personne que tu aime sur le forum en mariage, comme ça c'est affaire classé et ça evite de tomber amoureu d'une personne prise grinning smiley
c'est "y"a que la verite qui compte" en direct de yabiladi grinning smiley

ah ok. Merciii ma jolie.
Cool, je vais demander qqu'un et quand arrivera la question fatidique, je dirai : "Je n'ouvre pas le rideau" grinning smiley
m
5 juin 2006 19:46
Citation
kni_nza a écrit:
vu que c'est virtuel on peut se marier avec une fille?


wili wili gédash galtha grinning smiley
P
5 juin 2006 19:46
Citation
meerabell a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
vu que c'est virtuel on peut se marier avec une fille?


wili wili gédash galtha grinning smiley

Ben oui grinning smiley

c mieux grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 juin 2006 19:47
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
vu que c'est virtuel on peut se marier avec une fille?


wili wili gédash galtha grinning smiley

Ben oui grinning smiley

c mieux grinning smiley


bah demande à Tonton Amir si c'est ça qu'il veut entendre grinning smiley


j'en doute fort tongue sticking out smiley
j
5 juin 2006 19:47
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 juin 2006 19:48
Citation
meerabell a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
vu que c'est virtuel on peut se marier avec une fille?


wili wili gédash galtha grinning smiley


moi je choisis jolie dounia, on est déjà comme un vieux couple smoking smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook