Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau maillot de bain sur la côte tetouan
t
11 août 2006 16:32
voila a quoi ca ressemble...maillot de bain pour celle qui n aiment pas trop le string smoking smiley

je vous previens, ames sensibles s'abstenir!!No no car certaines images peuvent heurter la sensibilite de certainsCensored

[www.ahiida.com]
c
11 août 2006 16:40
Citation
tetouania125 a écrit:
voila a quoi ca ressemble...maillot de bain pour celle qui n aiment pas trop le string smoking smiley

je vous previens, ames sensibles s'abstenir!!No no car certaines images peuvent heurter la sensibilite de certainsCensored

[www.ahiida.com]

Elles pourraient aussi courir le 400m haies avec cette tenue, ça y ressemble. ça tombe bien y a les chapionnats d'europe en ce moment.
t
11 août 2006 16:53
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
voila a quoi ca ressemble...maillot de bain pour celle qui n aiment pas trop le string smoking smiley

je vous previens, ames sensibles s'abstenir!!No no car certaines images peuvent heurter la sensibilite de certainsCensored

[www.ahiida.com]

Elles pourraient aussi courir le 400m haies avec cette tenue, ça y ressemble. ça tombe bien y a les chapionnats d'europe en ce moment.

grinning smiley c un maillot multisports, vous pouvez tout faire, nager, courir,skier, voler..tout quoi..la total, c mortel!!!smoking smiley
c
11 août 2006 16:59
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
voila a quoi ca ressemble...maillot de bain pour celle qui n aiment pas trop le string smoking smiley

je vous previens, ames sensibles s'abstenir!!No no car certaines images peuvent heurter la sensibilite de certainsCensored

[www.ahiida.com]

Elles pourraient aussi courir le 400m haies avec cette tenue, ça y ressemble. ça tombe bien y a les chapionnats d'europe en ce moment.

grinning smiley c un maillot multisports, vous pouvez tout faire, nager, courir,skier, voler..tout quoi..la total, c mortel!!!smoking smiley

Au fait, tu le portes?
t
11 août 2006 17:10
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
voila a quoi ca ressemble...maillot de bain pour celle qui n aiment pas trop le string smoking smiley

je vous previens, ames sensibles s'abstenir!!No no car certaines images peuvent heurter la sensibilite de certainsCensored

[www.ahiida.com]

Elles pourraient aussi courir le 400m haies avec cette tenue, ça y ressemble. ça tombe bien y a les chapionnats d'europe en ce moment.

grinning smiley c un maillot multisports, vous pouvez tout faire, nager, courir,skier, voler..tout quoi..la total, c mortel!!!smoking smiley

Au fait, tu le portes?


non je ne savais meme pas que ca existaitOh, je viens de le decouvrir par le post de king jaid..

au passage merci king jaidthumbs up
c
11 août 2006 17:59
Sympa le maillot sur www.ahiida.com, on dirait des télétubbies.
m
11 août 2006 18:34
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Vous faites grave pitié...

De quoi parles tu ?

Je parle aux talibans qui ont l'air majoritaire dans ce forum...

alors...alors...on se sent seule ? crying( je me demande si t es pas med75016 6:\ histoite de dire qu il ya une personne qui soit d accord avec tes propossmoking smiley tu ne serais pas un sans ami ??confused smiley

C'est par parce que ta surcharge pondérale t'empêche de te baigner en maillot de bain que tu dois mener une campagne d'extermination de tous les maillots de bain... Garde ta frustration pour toi... Très cordialement.
m
11 août 2006 19:33
Citation
mimi99 a écrit:
Citation
med75016 a écrit:
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne (franchement ridicule).
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...
fo qu'ils envoient les militaires, pour nétoyer les plages de cette racaille moralisatrice.
Je me demande si je ne vais pas vendre mon apprt ici et se casser à Agadir.

salam alikoum
je suis horrifiée de ce que je ois!
je prefre de loin voir une soeur se baigner en jellabas qu'une femme a moitié nue!!
je porte le hijab et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se baigner!!!!
s'il faut nettoyer les plages ,il faudraiy les vider des femmes en maillot de bain car c'est une tenue prohibée dans notre religion!!!!!
je suis bien trsite de voir que mes compatriotes se detourne des valeurs de l'islam!!!
que direz-vous devant allah le jour du jugement dernier???vous y pensez????vous croyez que vous etes immortels????
la mini-jupe n'est pas une vetements normal mlais un vetements de prostituée!!!!!!!
salam alikoum wa rahmatoullah.
Salut mimi,
Ecoute, on te laisse le paradis, laisse nous la plage STP
m
11 août 2006 20:28
... allah yastar .... ou salam
m
12 août 2006 12:09
Citation
med75016 a écrit:
Citation
mimi99 a écrit:
Citation
med75016 a écrit:
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne (franchement ridicule).
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...
fo qu'ils envoient les militaires, pour nétoyer les plages de cette racaille moralisatrice.
Je me demande si je ne vais pas vendre mon apprt ici et se casser à Agadir.

salam alikoum
je suis horrifiée de ce que je ois!
je prefre de loin voir une soeur se baigner en jellabas qu'une femme a moitié nue!!
je porte le hijab et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se baigner!!!!
s'il faut nettoyer les plages ,il faudraiy les vider des femmes en maillot de bain car c'est une tenue prohibée dans notre religion!!!!!
je suis bien trsite de voir que mes compatriotes se detourne des valeurs de l'islam!!!
que direz-vous devant allah le jour du jugement dernier???vous y pensez????vous croyez que vous etes immortels????
la mini-jupe n'est pas une vetements normal mlais un vetements de prostituée!!!!!!!
salam alikoum wa rahmatoullah.
Salut mimi,
Ecoute, on te laisse le paradis, laisse nous la plage STP

qu'allah te guide vers le droit chemin...tu ne te rend pas compte de la gravité de tes propos!!
t
12 août 2006 12:31
Citation
med75016 a écrit:
Citation
mimi99 a écrit:
Citation
med75016 a écrit:
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne (franchement ridicule).
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...
fo qu'ils envoient les militaires, pour nétoyer les plages de cette racaille moralisatrice.
Je me demande si je ne vais pas vendre mon apprt ici et se casser à Agadir.

salam alikoum
je suis horrifiée de ce que je ois!
je prefre de loin voir une soeur se baigner en jellabas qu'une femme a moitié nue!!
je porte le hijab et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se baigner!!!!
s'il faut nettoyer les plages ,il faudraiy les vider des femmes en maillot de bain car c'est une tenue prohibée dans notre religion!!!!!
je suis bien trsite de voir que mes compatriotes se detourne des valeurs de l'islam!!!
que direz-vous devant allah le jour du jugement dernier???vous y pensez????vous croyez que vous etes immortels????
la mini-jupe n'est pas une vetements normal mlais un vetements de prostituée!!!!!!!
salam alikoum wa rahmatoullah.
Salut mimi,
Ecoute, on te laisse le paradis, laisse nous la plage STP



POURKOI VOUS NE CHANGEZ PAS DE DESTINATION POUR VOS PROCHAINES VANCANCES?? CA REGLERAI TOUT LE PROBLEME
ESSAYEZ CANCUN, VOUS Y TROUVEREZ TOUTES LES 'MOSSEVA' QU IL PUISSENT EXISTER SUR TERREevilevilevilevil
t
12 août 2006 12:35
Citation
mihajlovic a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Vous faites grave pitié...

De quoi parles tu ?

Je parle aux talibans qui ont l'air majoritaire dans ce forum...

alors...alors...on se sent seule ? crying( je me demande si t es pas med75016 6:\ histoite de dire qu il ya une personne qui soit d accord avec tes propossmoking smiley tu ne serais pas un sans ami ??confused smiley

C'est par parce que ta surcharge pondérale t'empêche de te baigner en maillot de bain que tu dois mener une campagne d'extermination de tous les maillots de bain... Garde ta frustration pour toi... Très cordialement.

LE FRUSTRE C BIEN TOI CAR A MON AVIS TU DOIS AVOIR UN MANQUE DE QUELQUE CHOSE..6:\ VAS VOIR UN 'FKE' IL VA T ENLEVER 'HAL3A' QUE T AS EU SUR LES COTES DE TETOUAN, CAR C BIEN CE QUE TU AS DIS 'CHOQUE'? ET BEN 1 SEANCE DE FKE ARRANGERA TON CASgrinning smiley

CONSEIL D UNE YABILADI....
Y
12 août 2006 12:59
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS QUE CE VOUS ALLEZ DIRE DEVANT LE DIEU?C EST HONTEUX DE VOIR DES FILLES AVEC DES MINI JUPES SUR LA PLAGE DS UN PAYS MUSULMAN ON VEUT IMITER LES EUROPEENS MAIS ON N ARRIVE PAS ON DOIT ETRE FIERES DE NOTRE RELIGION
s
12 août 2006 13:37
Citation
moha75 a écrit:
salam,

il y a encore une solution : mettre une tenue de plongée sous marine...

Certains rient, mais c'est vrais qu'en sortant de l'eau en djellaba, ça évite de voir les formes. Chacun son éducation. Pour ma part je préfère voir une femme en djellaba, même voilé, si c'est son choix. Et à la plage, je me mettrais plutôt vers un groupe ainsi que vers des gens en string ou en monokini. Voir en mini-jupes. Respectons donc le choix de chacun de suivre ses idées.
Je ne me sent pas taliban pour autant, Même si les maillots Européens ultra court, ça heurte un peu ma vue sur les plages marocaine. Ou alors allez en vacance sur les plages française et là vous serez servis, il y a de moins en moins de respect de soi-même et de l'éducation.
La tolérance commence dans le respect des autres et de la différence, il me semble.
m
12 août 2006 16:25
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Citation
tetouania125 a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
mihajlovic a écrit:
Vous faites grave pitié...

De quoi parles tu ?

Je parle aux talibans qui ont l'air majoritaire dans ce forum...

alors...alors...on se sent seule ? crying( je me demande si t es pas med75016 6:\ histoite de dire qu il ya une personne qui soit d accord avec tes propossmoking smiley tu ne serais pas un sans ami ??confused smiley

C'est par parce que ta surcharge pondérale t'empêche de te baigner en maillot de bain que tu dois mener une campagne d'extermination de tous les maillots de bain... Garde ta frustration pour toi... Très cordialement.

LE FRUSTRE C BIEN TOI CAR A MON AVIS TU DOIS AVOIR UN MANQUE DE QUELQUE CHOSE..6:\ VAS VOIR UN 'FKE' IL VA T ENLEVER 'HAL3A' QUE T AS EU SUR LES COTES DE TETOUAN, CAR C BIEN CE QUE TU AS DIS 'CHOQUE'? ET BEN 1 SEANCE DE FKE ARRANGERA TON CASgrinning smiley

CONSEIL D UNE YABILADI....
Ecoute chère 7aja,
J'ai absolument aucune lecon d'islam à recevoir de toi... Simplement, ce que je dis c'est qu'on impose pas sa vision de l'islam à des gens en vacances à la plage, ca s'appelle une agression... Sinon, contrairement à toi, j'ai pas besoin d'un fke pour lire le coran et réfléchir dessus. Alors arrete ton air de sainte nitouche, je les connais par coeur les filles comme toi, celles ki donnent le plus de lecons sont pas forcément celles ki appliquent le plus l'islam...
Petit conseil d'un modeste musulman...
y
12 août 2006 17:37
Citation
med75016 a écrit:
Citation
mimi99 a écrit:
Citation
med75016 a écrit:
Sur la côte, les filles se baignent en djellaba, certaines même en voile totale à la saoudienne (franchement ridicule).
Les filles en mini jupe, jean taille basse et autre vetements normaux de notre époque se font siffler et insulter...
fo qu'ils envoient les militaires, pour nétoyer les plages de cette racaille moralisatrice.
Je me demande si je ne vais pas vendre mon apprt ici et se casser à Agadir.

salam alikoum
je suis horrifiée de ce que je ois!
je prefre de loin voir une soeur se baigner en jellabas qu'une femme a moitié nue!!
je porte le hijab et je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se baigner!!!!
s'il faut nettoyer les plages ,il faudraiy les vider des femmes en maillot de bain car c'est une tenue prohibée dans notre religion!!!!!
je suis bien trsite de voir que mes compatriotes se detourne des valeurs de l'islam!!!
que direz-vous devant allah le jour du jugement dernier???vous y pensez????vous croyez que vous etes immortels????
la mini-jupe n'est pas une vetements normal mlais un vetements de prostituée!!!!!!!
salam alikoum wa rahmatoullah.
Salut mimi,
Ecoute, on te laisse le paradis, laisse nous la plage STP




layster

jamais entendu sa
c
12 août 2006 18:11
Citation
a écrit:
yabila

layster

jamais entendu sa


wa khti, "layster" 3likoum ntouma, vous ne pouvez pas comprendre que tout le monde ne pense pas comme vous ?
y
12 août 2006 18:29
Citation
chelhman a écrit:
Citation
a écrit:
yabila

layster

jamais entendu sa


wa khti, "layster" 3likoum ntouma, vous ne pouvez pas comprendre que tout le monde ne pense pas comme vous ?

je ss pas la pour dir au gens ce ki doivent fair

j'ai just été choké par ce terme

(on te laisse le paradis,laisse nous la plage stp)
k
12 août 2006 20:05
Salam Aleikoum à toutes et à tous, le respect des autres passent par le respect de soi meme et en se balladant à moitié nu sur la plage c'est une forme de non-respect. A l'attention de ceux qui pensent que c'est pour une histoire de surcharge pondérale n'ont rien compris et s'ils n'acceptent pas la présence de soeurs sur les plages marocaines qu'ils changent de destination. Chleuh f dem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook