Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau Mail reçu de nantes
s
28 novembre 2014 10:24
Bonjour à tous

j'ai reçu un mail , concernant ma demande de transcription à Nantes , j’espère avoir le livret de famille rapidement j'aimerais partir en France en janvier ,avec ma femme , peu être avez vous déjà un mail similaire et combien de Temp après vous avez reçu votre livret de famille , en coller le message que j'ai reçu

De Nantes, le 27 novembre 2014
Référence à rappeler : (DOS) CASABLANCA 2014.T.1265
Madame, Monsieur,

Je me réfère à votre courriel relatif à la suite réservée à une demande de transcription d'acte de mariage étranger dans les registres de l'état civil consulaire français.
Je vous confirme l'instruction en cours de votre demande. Vous serez informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

Compte tenu de l'important volume de dossiers actuellement en cours, Il est pour l'instant impossible de déterminer la date de finalisation de la procédure en cours.

Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier. Nous vous remercions de bien vouloir limiter vos courriers uniquement au changement d’adresse.
Considération distinguée

voila a savoir que je suis français et je vie au Maroc, pour ensuite repartir définitivement vivre en France avec ma femme .

Merçi pour votre aide et m’éclairer un peu

sami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook