Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NOUVEAU LOOK DE LATIFA RAAFAT
l
26 mars 2007 12:41
Bonjour
Est ec que quelqu'un a vu l'émission de samedi sur 2M ou on découvrait le nouveau look de Latifa RAAFAT.
Plus de takchita mais un pantalon et oui elle avait un look à la libanaise j'ai rien contre mais c'est dommage elle incarnait si bien la femme marocaine avec ses tkachettes faites par les meilleurs styliste du Maroc.
s
26 mars 2007 12:52
j'ai vu et ce qui ma étonnée le plus c'est le fait qu'elle est autant maigri !!!!!!
l
26 mars 2007 12:54
pas de partout elle a encore les bras de la vraie marocaine qui passe so temps a faire le ménage à hjene meme si je sais que c'est pas du tout le cas
m
26 mars 2007 13:02
quelqu"un pourrait mettre une photo d'elle sa serait sympa merci les filles
l
26 mars 2007 13:07
une photo de maintenan ou une photo parceque tu ne la connais pas du tout?
s
26 mars 2007 13:20
Citation
loudmila a écrit:
Bonjour
Est ec que quelqu'un a vu l'émission de samedi sur 2M ou on découvrait le nouveau look de Latifa RAAFAT.
Plus de takchita mais un pantalon et oui elle avait un look à la libanaise j'ai rien contre mais c'est dommage elle incarnait si bien la femme marocaine avec ses tkachettes faites par les meilleurs styliste du Maroc.


salam

elle est magnifique est sublime ya rien a dire
N
26 mars 2007 13:34
salam

oui j'ai vu, cété affreux wallah, elle a tellement changé, moi j'ai entendu qu'elle a été hospitalisé pr deux mois, c pr ca qu'elle a maigris, mai c pas ca le probleme, elle n'est plus latifa d'hier, même ses nouvelles chanson, c du n'importe quoi, et le meilleur dans tt ca, le pontalon qu'elle mettaitgrinning smiley c'été rigolo, on dirait les pontalon des takchitas ou qu'on met en dessous des djellaba smiling smiley
26 mars 2007 13:57
salam,

une photo silvoupli ?? tongue sticking out smiley

sinon c clair qu'elle a (avait) un super look ..c t le symbole de la femme marocaine dans tte sa splendeur In love
mais bon si elle a adopté le style libanais c ptetre pas plus mal loooooo jdeconne je ve pas me faire incendié 3awtani tongue sticking out smiley
l
26 mars 2007 14:04
Citation
qayss a écrit:
salam,

une photo silvoupli ?? tongue sticking out smiley

sinon c clair qu'elle a (avait) un super look ..c t le symbole de la femme marocaine dans tte sa splendeur In love
mais bon si elle a adopté le style libanais c ptetre pas plus mal loooooo jdeconne je ve pas me faire incendié 3awtani tongue sticking out smiley
SALAM QAYSS
J'ai souvent remarqué que quand tu donnes ton avis tu finis souvent tes phrases par "je vais me faire incendié"
Pour info c'est un forum qui donne la possibilité à tous de s'exprimer de donner son point de vue.
Tu es libre de penser ce que tu veux comme moi j'ai été libre d'ouvrir ce post et pour information avant de rédiger ton mail dit toi toujours:
IL N'Y A AUCUNE LOI QUI INTERDIT DE PENSER"
AMICALEMENT
m
26 mars 2007 14:07
non je voit du tout qui c !! une photo peut etre parce que son nom ne me dit rien merci
N
26 mars 2007 14:15
salam

voici une photo d'elle

[www.2m.tv]
h
26 mars 2007 14:19
oui je l'ai vue, elle est tjrs MAGNIFIQUE tbarkallah rien à dire. Une vraie beauté marocainethumbs up et ses lentilles lui allaient super bien. Mais je pense qu'elle a le droit de changer de look du mement qu'elle respecte son passé et son âge et qu'elle se ridiculise pas. Des tkachettes elle en a mis des superbes machallah (elle est tjrs fidèle à "cette habitude" de mettre des tkachettes ds les "cancerts"winking smiley. Donc je vois aucun mal de changer un peu smiling smiley

Elle était et elle restera tjrs "la poupée" des marocains, j'adore ses chansons In love
s
26 mars 2007 14:32
Citation
hanane81 a écrit:
oui je l'ai vue, elle est tjrs MAGNIFIQUE tbarkallah rien à dire. Une vraie beauté marocainethumbs up et ses lentilles lui allaient super bien. Mais je pense qu'elle a le droit de changer de look du mement qu'elle respecte son passé et son âge et qu'elle se ridiculise pas. Des tkachettes elle en a mis des superbes machallah (elle est tjrs fidèle à "cette habitude" de mettre des tkachettes ds les "cancerts"winking smiley. Donc je vois aucun mal de changer un peu smiling smiley

Elle était et elle restera tjrs "la poupée" des marocains, j'adore ses chansons In love


thumbs up adam ifk rabi rda khtid orsante é zine amaghribi walo grinning smiley
26 mars 2007 14:33
Citation
loudmila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
salam,

une photo silvoupli ?? tongue sticking out smiley

sinon c clair qu'elle a (avait) un super look ..c t le symbole de la femme marocaine dans tte sa splendeur In love
mais bon si elle a adopté le style libanais c ptetre pas plus mal loooooo jdeconne je ve pas me faire incendié 3awtani tongue sticking out smiley
SALAM QAYSS
J'ai souvent remarqué que quand tu donnes ton avis tu finis souvent tes phrases par "je vais me faire incendié"
Pour info c'est un forum qui donne la possibilité à tous de s'exprimer de donner son point de vue.
Tu es libre de penser ce que tu veux comme moi j'ai été libre d'ouvrir ce post et pour information avant de rédiger ton mail dit toi toujours:
IL N'Y A AUCUNE LOI QUI INTERDIT DE PENSER"
AMICALEMENT


on analyse mes interventions daba ? loooool tongue sticking out smiley

nan mais les truc c ke g deja des antecedants dans des debats sur marocaines/libanaises lool grinning smiley
en tt cas mirci je prend note (tm)

sinon nisrine la photo c "avant" le relookage je pense ..paske sinon elle s'est faite arnaké lol tongue sticking out smiley
m
26 mars 2007 15:01
merci pour la photo
h
26 mars 2007 15:05
Citation
samra93 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
oui je l'ai vue, elle est tjrs MAGNIFIQUE tbarkallah rien à dire. Une vraie beauté marocainethumbs up et ses lentilles lui allaient super bien. Mais je pense qu'elle a le droit de changer de look du mement qu'elle respecte son passé et son âge et qu'elle se ridiculise pas. Des tkachettes elle en a mis des superbes machallah (elle est tjrs fidèle à "cette habitude" de mettre des tkachettes ds les "cancerts"winking smiley. Donc je vois aucun mal de changer un peu smiling smiley

Elle était et elle restera tjrs "la poupée" des marocains, j'adore ses chansons In love


thumbs up adam ifk rabi rda khtid orsante é zine amaghribi walo grinning smiley

tenghiti stadssa grinning smiley

allah artoghzant a oultma, tefroughte tga zoud lbellar ourtni3jeb l7al grinning smiley
l
26 mars 2007 15:07
il n'y a pas que des marocains sur le forum alors respect pour ceux qui ne parlent pas la langue merci
S
26 mars 2007 15:13
Pour moi aussi elle incarnait la tipica femme marocaine,ct meme une magnifik marocaine pour moi(j'en suis meme une fan grinning smiley) mais je l'ai vu les vacances de fins d'annees dans une soiree privée...croyez moi si vous etiez a ma part vous en seriez surement degoutée...ca me desole de le dire mais je la respecte plus
sad smiley plutot de dire elle a changé pour le look libanais je dirais meme pour le style européen thumbs down
S
26 mars 2007 15:26
Citation
loudmila a écrit:
il n'y a pas que des marocains sur le forum alors respect pour ceux qui ne parlent pas la langue merci

lol nous meme nous comprenons pas c du berbere grinning smiley grinning smiley
l
26 mars 2007 15:29
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
loudmila a écrit:
il n'y a pas que des marocains sur le forum alors respect pour ceux qui ne parlent pas la langue merci

lol nous meme nous comprenons pas c du berbere grinning smiley grinning smiley
Je vais quand même enqueter des fois que je me ferais insulter lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook