Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon nouveau fer a lisser terible
o
13 novembre 2009 13:41
Salam les filles, jespere que sa va, moi hamdullah depui hier je suis toute contente, bon je vai vous raconter mon petit bonheur Angel.

Dimanche dernier, je me suis lancer et jai enfin comander mon gama 101pro sur internet, javai telemen entendu des bon truk sur ce liseur que je me suis dit aler je me lancer en plus cest sastisfai ou rembourser( pendant 15jours), et hier je lai recu.

Comme vous vous en douter, je lai essayer direct lol, les filles, mashalah il est terible, jai les cheveu comme les chinoise, tout raide, sans volume( jaime pas le volume, sa me va pas), avec beaucoup de brilance, et telemen doux, jesuis au ange. Et il est grave facile le lissage, aucune prise de tete, sa te fatigue meme pas, avant avec mon 1er lisseur, oulala je vous raconte pas, jetai fatiguer au bout de la 1ere meche lol, mais la mashalah il est tro bien. Et avant qund je sorté, met cheveu boucler et gonfler a cause de l'humiditer, mais la rien, il son intacte, donc les flles si vous hesiter encore, bain fau pas lol, il est terible, entouca pour moi. Voila mon petit ou pluto mon grand coup de coeur lol.

Boussa a tt.
t
13 novembre 2009 13:42
Besaha winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
T
13 novembre 2009 13:47
bssahtek smiling smiley

t as paye combien?? ET C sur kel site
mercigrinning smiley
s
13 novembre 2009 16:32
Bsahtek!!!moi aussi j'avais un gama qui faisait mon bonheur et mon imbecile de soeur l'a emmené chez ma cousine et oh mystere on le retrouve pas!!!
je suis dégoutée et mes cheveux se retrouvent dans un état po possiblecrying(
o
13 novembre 2009 19:41
selmek a tt le monde lol,

tendresselho tien le site ou je les acheter, le liseur cest le gama 101 pro www.hair-professionnel.com
o
13 novembre 2009 19:42
Citation
sana85 a écrit:
Bsahtek!!!moi aussi j'avais un gama qui faisait mon bonheur et mon imbecile de soeur l'a emmené chez ma cousine et oh mystere on le retrouve pas!!!
je suis dégoutée et mes cheveux se retrouvent dans un état po possiblecrying(

Putin tu doi etre degouter, pourquoi tu ten achete pas un autre??
s
13 novembre 2009 20:48
oui faut que je m'en rachete un autre pas le choix
d
14 novembre 2009 00:16
salam alekoum, lol en voyant ton post je me suis dit obliger c'est un GAMA dont elle parle!!!
j'en ai un aussi mais qui date de plus d'un an et j'en suis tjr satisfaite il abime pas trop les cheveux
c vraiment une bonne marque a recommander !!
14 novembre 2009 08:39
salut les filles moi ossi j aimerais acheter un lisseur meme si jé des cheuveux lisse mais ça n empeche de faire kelk truc avec kelk fois mais le blem c ke je sais pas koi acheter comme marque ?? le GAMA jlé jamais vu ici a RABAT que pensezz vois de BABYLISS ou BRAUN??? est ce kil fo acheter ke le lisseur ou bien LE PACK ki continet 4 ou 5 piece (lisseur le truc ki boucle....) merci de me répondre et ou j px trouver mon lissur avec un bon prix ici a RABAT MERCI yawning smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
z
14 novembre 2009 12:27
Citation
titim@ a écrit:
salut les filles moi ossi j aimerais acheter un lisseur meme si jé des cheuveux lisse mais ça n empeche de faire kelk truc avec kelk fois mais le blem c ke je sais pas koi acheter comme marque ?? le GAMA jlé jamais vu ici a RABAT que pensezz vois de BABYLISS ou BRAUN??? est ce kil fo acheter ke le lisseur ou bien LE PACK ki continet 4 ou 5 piece (lisseur le truc ki boucle....) merci de me répondre et ou j px trouver mon lissur avec un bon prix ici a RABAT MERCI yawning smiley

non je te conseille pas les babyliss et les trucs a rabat ma cousine ona acheter et c vraiment nul

je te conseille le GAMA aussi c le meilleur pour l instant il lisse super bien ya plusieurs types dans gama ya le gama 101 celui de la posteuse et moi aj i le gama 200 ion lazer qui est noir en plaques ceramique rouge je suis vraiment contente je l ai ca fait 2 ans et je suis de plus en plus satisfaite

donc commande le gama sur internet sinon si ta quelqun en france demande lui de te le ramener

sinon evite babyliss et les trucs comme ca tu perd del argenys et en plus t pas satisfaite
c
14 novembre 2009 13:07
Moi aussi je l'ai depuis quelques années le GAMA mais là je l'utilise plus car ça fait les cheveux trop plats et trop "piquants" on dirait des baguettes j'aime pas...Quand je me fais les mèches de devants, on dirait que j'ai des antennes de cafards Oups

Moi qui ai les cheveux fins, il me faut du volume donc je préfère le sèche cheveux !

Certaines constatent que ça fait tomber les cheveux, pour ma part j'ai pas eu de soucis !

Donc voilà, à recommander pour celles qui ont des cheveux frisés et épais et qui veulent avoir moins de volume !
o
15 novembre 2009 13:35
Citation
93soussia a écrit:
salam alekoum, lol en voyant ton post je me suis dit obliger c'est un GAMA dont elle parle!!!
j'en ai un aussi mais qui date de plus d'un an et j'en suis tjr satisfaite il abime pas trop les cheveux
c vraiment une bonne marque a recommander !!

lol, tes forte toi, mais sa metone pas que tai penser direct au gama, il est telemen bien bien, je kif grave. Jespere que moi aussi sa va pas mabimer les cheveu, mais pour linstans y mon laire bien mais cheveu, on vera par la suite lol.

boussa
o
15 novembre 2009 13:38
Citation
titim@ a écrit:
salut les filles moi ossi j aimerais acheter un lisseur meme si jé des cheuveux lisse mais ça n empeche de faire kelk truc avec kelk fois mais le blem c ke je sais pas koi acheter comme marque ?? le GAMA jlé jamais vu ici a RABAT que pensezz vois de BABYLISS ou BRAUN??? est ce kil fo acheter ke le lisseur ou bien LE PACK ki continet 4 ou 5 piece (lisseur le truc ki boucle....) merci de me répondre et ou j px trouver mon lissur avec un bon prix ici a RABAT MERCI yawning smiley

ah non ma belle, pas un babyliss, cest nul comme marque, en plus il tiene pas, pren le gama ma bel tu va pas etre desu, comme a dit zwiwina, demande a quelque de france de te le raporter, moi je suis pas de rabat sinon walah avec plaizir je te lauré ramener, ou bien comande le sur un site, ou part te renseigner dan les salon de coifure
o
15 novembre 2009 13:40
Citation
camelia062 a écrit:
Moi aussi je l'ai depuis quelques années le GAMA mais là je l'utilise plus car ça fait les cheveux trop plats et trop "piquants" on dirait des baguettes j'aime pas...Quand je me fais les mèches de devants, on dirait que j'ai des antennes de cafards Oups

Moi qui ai les cheveux fins, il me faut du volume donc je préfère le sèche cheveux !

Certaines constatent que ça fait tomber les cheveux, pour ma part j'ai pas eu de soucis !

Donc voilà, à recommander pour celles qui ont des cheveux frisés et épais et qui veulent avoir moins de volume !

ta raison, mais moi jai les cheveu pas friser, juste onduler mais ki prene pas une bele forme et avec du volume, donc cest lhoreur, le gama cest se qu'il me falai hamdula, mais aprés sa depen du type de cheveu
15 novembre 2009 13:41
dacc les filles mais ici o maroc je crois pas k le GAMA EXISTE et je px pa commander par internet?? d autres moyen ou autre marque mzianaaaaa avc des plaques larges si il yena ansi le prix et ou je px le trouver ici a rabat merci merci merci bcp
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook