Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau : le lissage définitif au Maroc !!!!
v
5 juillet 2005 19:42
Baugayau a écrit:
-------------------------------------------------------
> effectivement,
>
> Les blanches se font bronzer sous les UV et les
> noires se blanchissent la peau
>
> allez !! cancer pour tout le monde !(c est ma
> tournée)
>


ahahahhaha

tu sais ce que ca veut dire baugayau en chleuh ?

"celui de la tete"

ahahahahahhahah
s
5 juillet 2005 19:45
c'est trop beau pour etre vrai
Je sens que le résultat c'est deux poils qui se battent en duel sur le caillou ...
v
5 juillet 2005 21:48


mes cheveux sont pas tres frisés...mais meme si c'etait le cas hihi...je ne veux pas ressembler à une ampoule....

hhihihi
5 juillet 2005 21:53
c'est la méthode Yuko system winking smiley [metamorphair.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
y
9 août 2005 21:12
Alors !! plus personne n'est intéressé ??
v
9 août 2005 21:57

ouais en gros lol

si vous en avez marre des cheveux frisés et des cheveux bouclés adoptez le yuko :



tintintin....




















vous n'aurez plus de cheveux et serez tranquille !!!
s
9 août 2005 21:59
salam ouh la ca fait peur tout ca le lissage définitif ca consiste en quoi concretement
v
9 août 2005 22:05
sofia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam ouh la ca fait peur tout ca le lissage
> définitif ca consiste en quoi concretement


ouais ils disent "definitif"

mais en dessous ya marqué durée de 6 mois pour celles qui nont pas les cheveux endommagés, et celles qui ont les cheveux neutres ( sans coloration, ni hénnée, ni rien...)

jen parlerais a mon cheval...

non mais dans ces cas la le terme approprié est "permanent"

lissage permanent...
s
9 août 2005 22:08
ah dacor merci moi ca me fait peur tout ca on c jamais ce quil peuvent mettre dans les produits
v
9 août 2005 22:16
sofia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah dacor merci moi ca me fait peur tout ca on c
> jamais ce quil peuvent mettre dans les produits


apres tu va avoir une de ces coupes sofia !!! hihihihihih a la jackson five ... ahahah
f
10 août 2005 13:59
il y avait une Vietnamienne dans mon lycée qui me fusillait du regard a chaque fois qu'elle me croisait, parce-qu'elle enviait mes cheveux bouclés naturels...elle a fini par se faire une permanente carabinée. Mes amies franco-francaises (cheveux raides et lisses, courts ou longs) ne tarissent jamais d'eloges sur la nature de mes cheveux. J'ai meme eu le droit dernièrement aux félicitations d'une Bresilienne et d'une Polonaise...
Alors je ne vais surement pas m'amuser a me debarrasser au prix fort de ce qui fait mourir d'envie la majorité des filles de cette planete!
Pourtant je sais pertinamment que beaucoup de personnes de notre communauté ne reconnaissent absolument pas les caracteristiques de nos beautés (elles sont riches et diverses)...c'est du gachissad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/05 14:01 par fleurdurif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook