Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau : le lissage définitif au Maroc !!!!
y
5 juillet 2005 12:43
A toutes les femmes qui en ont assez de passer des heures à faire leur brushing où à s'abimer les cheveux avec des défrisages nocifs, j'ai la solution !
Cette technique importée du Japon permet de se laver les cheveux, de partir à la mer ou à la piscine en gardant les cheveux raides, doux et soyeux, SANS BRUSHING ! Le rêve de nous toutes quoi !
Vous êtes sceptiques ??
Contactez moi sur [email protected]
Je serai sur Rabat et Casa tout le mois d'août
f
5 juillet 2005 12:45
Ton email ne s'affiche pas..pourrais tu nous renseigner directement ici merci d avnce
n
5 juillet 2005 12:47
Mesdames vous voulez faire concurrence à Kojak ? n'hésitez plus lissez vous les cheveux !



bondour !! yeu m'appelle Tomomi ! et zé les ch'veux lisseu ! pas de poblèmes ! ta marche ! hihihihi !!!
Ah Nan c'est trop ! :D
y
5 juillet 2005 12:51
Apparemment le mail ne veut pas s'afficher alors cheveuxlisses arobase hotmail.fr
bises
y
5 juillet 2005 12:53
Alors toi aussi tu l'as fait ?? j'espère que tu ressembles pas à Kojak !!
Bises
N
5 juillet 2005 13:01
Faites gaffe, ya pas de solutions miracles, c comme les gelules pour maigrir, ya surement des effects secondaires qq part.
k
5 juillet 2005 13:05
Nuria32 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Faites gaffe, ya pas de solutions miracles, c
> comme les gelules pour maigrir, ya surement des
> effects secondaires qq part.


il suffit de vous tondre les cheveux façon "kojak" et fini les problemes de cheveux qui frisent ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
y
5 juillet 2005 13:05
Non franchement, je suis trop passionnée par ce que je fais pour oser bousiller des cheveux. Quand je sais que je peux pas le faire sur une cliente, je préfère lui dire. Evidemment, tout le monde peut être sceptique, mais moi meme, je l'ai fait, et je n'y croyais pas. Bon c'est sur que des paroles, c'est pas parlant, alors je vous invite à aller sur Google, et vous tapez Straight Perm, c'est en anglais, mais vous avez plein de photos avant après, vous allez voir que les résultats sont plutot probants
Bises
y
5 juillet 2005 13:07
Je te connais pas Khnouna, mais rien que ton pseudo me fait pleurer de rire...
k
5 juillet 2005 13:08
yayoutte a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je te connais pas Khnouna, mais rien que ton
> pseudo me fait pleurer de rire...


tant kil ne te coupe pas l'appétit , c cool ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
y
5 juillet 2005 13:08
Heureusement j'ai déjà déjeuné !
lol
n
5 juillet 2005 14:16
heu la blague avec Kojak c'était moi la preum'ss ! grinning smiley

donc trouve un aut' chauve steuplait ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
k
5 juillet 2005 14:27
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------

> donc trouve un aut' chauve steuplait !
>


j'avais pensé au ptit vieux dans "benny hill" mais je connais pas son nom .. loool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
5 juillet 2005 14:28
j'ai entendu parler de cette technique venue d'Asie et il me semble si je ne me trompe pas que le truc est vachement efficace et que son montant aussi : autour de 200-300 euros....et oui!
m
5 juillet 2005 14:39
les asiat' ont les cheveux lisses non ? pourquoi la technique vient elle de chez eux ?? ils cherchent plutot à épaissir leurs cheveux
y
5 juillet 2005 14:43
Bonjour à toi,
Premièrement pour répondre à ta question, les asiatiques ont des cheveux de reve, mais les japonais n'ont pas les cheveux aussi raides que tu le crois. En effet, ils vivent sur une ile, et sont régulièrement soumis à un taux d'humidité maximum, ce qui fait que leurs cheveux sont mousseux et frisottent à certains endroits. Voilà pourquoi ils ont développé ces produits, car nous le savons tous, les japonais sont friands de nouveautés, et surtout très pointilleux au niveau de la beauté.
J'espère avoir répondu à ta question.
bises
b
5 juillet 2005 14:46
le prix miss peux tu me le confirmer?
m
5 juillet 2005 14:46
merci pour l'explication.
apparement le lissage dure environ 6 mois
le lissage est obtenu grâce à des produit chimique, qu'en est il si on veut faire des mèches, une permanente, une couleur ?
m
5 juillet 2005 14:47
sur le site il est écrit que le prix est de 250 $, tu le fait à combien au maroc ?
3000 dh ?
B
5 juillet 2005 15:03
VIVE LES CHEVEUX FRISEES ET LES BELLES BOUCLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


haaaa une jolie brune à la chevelure bien bouclée c est trop beau !!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook