Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau gâteau ?
10 février 2022 10:58
Salam a toute et a tous j’espère que vous allez bien sa fait un moment que je n’est pas partager mes création avec vous je revien avec un framboisier que j’ai fait hier et que ma famille a manger aujourd’hui apparement il était très bon je n’est pas pu le goûter étant donné que je jeune vu qu’on est jeudi et il ne m’ont même pas laisser de part ??

 
Gâteau 0
10 février 2022 11:06
Salam

La Gourmandise ! Est Terrible.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et a tous j’espère que vous allez bien sa fait un moment que je n’est pas partager mes création avec vous je revien avec un framboisier que j’ai fait hier et que ma famille a manger aujourd’hui apparement il était très bon je n’est pas pu le goûter étant donné que je jeune vu qu’on est jeudi et il ne m’ont même pas laisser de part ??

 
Gâteau 0
*
10 février 2022 11:08
Salam

Cava que je fais le ramadan lol sinon je serai alé a la boulangerie me prendre une pâtisserie mdr

TBAREKELLAH . Continu tes gâteaux sont magnifique. J'imagine que le goût aussi.
10 février 2022 11:11
Waleykoum Salem

Mmmhh ca a l’air trop bon!! Tu m’as donné faim mdrr

Bravo c’est du bon taff ????
'
10 février 2022 11:38
Selem

Miaaam ???

Miam miam miammm ! Tu prends quelles recettes ? Moi c’est jamais aussi beau ??

Par contre ils auraient pu te laisser une part. De où un gâteau ça se mange tot le matin ? Pas un gateau comme ca lol. D’abord en aprem et on mange le reste au ptit dej. Là je dis VOUI
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 février 2022 11:43
Super , il a l’air succulent masha Allah

C’est un framboisier renversé ?
10 février 2022 12:44
Non un framboisier simple
Citation
Bdx33000 a écrit:
Super , il a l’air succulent masha Allah

C’est un framboisier renversé ?
10 février 2022 13:31
Jme doute bien hhhhh
Cest juste que comme tas poste la photo a l’envers ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Non un framboisier simple
10 février 2022 13:31
Jme doute bien hhhhh
Cest juste que comme tas poste la photo a l’envers ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Non un framboisier simple
Citation
djazayer213 a écrit:
Non un framboisier simple
10 février 2022 13:31
Si un jour j'ai une femme qui fait de beaux gâteaux. Et qu'elle a envie de vivre de sa passion.

Je lui ouvrirai une patisserie s'appelant " Hous's and his Wife"

Retenez bien ce nom, Hous's and his Wife. Bientôt vous le verrez de partout... une grosse firme transnationale. smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
10 février 2022 14:42
C’est très beau visuellement..
Vol de nuit
10 février 2022 19:58
Mercii je l’es prise sur YouTube elle est top
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Miaaam ???

Miam miam miammm ! Tu prends quelles recettes ? Moi c’est jamais aussi beau ??

Par contre ils auraient pu te laisser une part. De où un gâteau ça se mange tot le matin ? Pas un gateau comme ca lol. D’abord en aprem et on mange le reste au ptit dej. Là je dis VOUI
D
10 février 2022 20:51
Bon appétit alors.....
Citation
Camss213 a écrit:
Waleykoum Salem

Mmmhh ca a l’air trop bon!! Tu m’as donné faim mdrr

Bravo c’est du bon taff ????
10 février 2022 21:47
Aleykoum salam ma sœur,

Il est beau tabaraka Lah. Tu as utilisé une crème diplomate on dirait c'est bien ça ? T'as fait quoi comme génoise ?

Citation
djazayer213 a écrit:
Salam a toute et a tous j’espère que vous allez bien sa fait un moment que je n’est pas partager mes création avec vous je revien avec un framboisier que j’ai fait hier et que ma famille a manger aujourd’hui apparement il était très bon je n’est pas pu le goûter étant donné que je jeune vu qu’on est jeudi et il ne m’ont même pas laisser de part ??

 
Gâteau 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 22:08 par No_One*.
11 février 2022 09:36
Wa aleykoum salam j’ai fait une crème mousseline et pour la génoise j’ai juste utilisé des œuf du sucre et de la farine
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum salam ma sœur,

Il est beau tabaraka Lah. Tu as utilisé une crème diplomate on dirait c'est bien ça ? T'as fait quoi comme génoise ?
11 février 2022 18:06
T'as déjà essayé de mettre des éclats de pistaches dans la génoise ? Ca doit être bon. En tout cas il est tout joli.

Bientôt les beaux jours InchaAllah avec les fraises etc ca va être vive les charlottes, fraisiers and co.

Moi j'ai envie de tester un truc, je sais pas trop ce que ca va donner en vrai mais dans ma tête ça a l'air terrible : en base une dacquoise amandes, dessus un croustillant chocolat au lait, puis une crème pralinee avec des noisettes torréfiées en déco, ça a l'air terrible!
Citation
djazayer213 a écrit:
Wa aleykoum salam j’ai fait une crème mousseline et pour la génoise j’ai juste utilisé des œuf du sucre et de la farine
*
11 février 2022 20:08
Alaykoum salam,

TbarkLah 3lik !!
11 février 2022 22:47
Essaye sa doit être un délice
Citation
No_One* a écrit:
T'as déjà essayé de mettre des éclats de pistaches dans la génoise ? Ca doit être bon. En tout cas il est tout joli.

Bientôt les beaux jours InchaAllah avec les fraises etc ca va être vive les charlottes, fraisiers and co.

Moi j'ai envie de tester un truc, je sais pas trop ce que ca va donner en vrai mais dans ma tête ça a l'air terrible : en base une dacquoise amandes, dessus un croustillant chocolat au lait, puis une crème pralinee avec des noisettes torréfiées en déco, ça a l'air terrible!
D
11 février 2022 23:02
Salam

Ça semble trop bon ?… il te faut beaucoup de matériel pro pour commencer perplexe
12 février 2022 01:00
Mercii
Bh en vrai j’ai commencer avec les moyen du bord et petit à petit ma mère m’a acheter les ustensiles pro car j’étais assez jeune et elle voulais me les offrir puis par la suite aussi j’ai acheter ce qui me manquer Al hamdoulilah mais je dirait tout dépend du type de gâteau que tu veut faire
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ça semble trop bon ?… il te faut beaucoup de matériel pro pour commencer perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook