Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau Forum Régional
w
9 décembre 2003 18:00
Bonjour à Tou(te)s,

Face au nombre important de sujets sur le forum en rapport avec votre région, votre ville, votre douar d'origine, nous avons décidé de mettre en place ce nouveau forum.

Vous pourrez ainsi discuter plus amplement sur votre région, rencontrer des membres de Yabiladi issus du même village ou ville, promouvoir les atouts de votre région...


Enfin bref, l'objectif est de rapprocher les marocains aux quatres coins du monde. Un Oujdi vivant en Australie se sentira moins seul en discutant avec un Oujdi de Belgique.

Nous éspérons également que ce forum permettra la découverte des atouts des différentes régions marocaines à tous les RME qui ne connaissent pas forcément en détail la diversité culturelle du Maroc.



Message edité (09-12-03 18:03)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
9 décembre 2003 18:03
Bonjour! je suis hyper contente que vous ayez creer ce nouveau forum! et je suis aussi contente d'etre la 1ere a y poster un message! smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
10 décembre 2003 18:45
merci pour ce nouveau forum.... c'est cool..
m
10 décembre 2003 23:31
c cooool
je me demmande est ce qu'il ya qq1 de belgique precisamment de bruxelles sinon d'originne de khouribga ou casa??
R
12 décembre 2003 16:11
est ce fait expres l'exemple ? "Oujdi"

ça m'a fait pensé à moi lors de la deuxième rencontre, la seule oujdia, exilé en bout de table !!!!!!!!

en tout les cas merci, c'est très bien d'avoir instaurer un forum comme celui là
w
25 mai 2006 12:53
salam aalikoum ya-t-il des marocains de stamford usa?
M
25 mai 2006 13:49
Citation
mouradov a écrit:
c cooool
je me demmande est ce qu'il ya qq1 de belgique precisamment de bruxelles sinon d'originne de khouribga ou casa??



Salam, moi je suis de Charleroi, et de Beni Mellal !
.:D Amicalement Maria :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook