Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau(x) forum(s)
P
4 juin 2006 13:17
Salam,
je ne sais pas si l'idée a déjà été traitée, mais serait-il possible au webmaster du site de créer une rubrique supplémentaire dans Entraides, relative à l'informatique, car en ce moment un post a été crée dans "Général" seulement plusieurs questions y sont posées. Afin de faciliter les choses, je pense qu'une partie "Informatique" sera bénéfique pour tous smiling smiley

Non ?

Voili voilou ce n'était qu'une proposition, peut-être que certains auront l'idée de proposer une nouvelle autre rubrique winking smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
4 juin 2006 13:18
salam

tu fais surement reference a mon postwinking smiley


moi sa m'arrangerai, parce que plus nulle que moi tu meursgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
4 juin 2006 13:19
salam

tu as la rubrique "support" pour faire tes propositions au webmaster winking smiley

mais c'est une bonne idee grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/06 13:20 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
4 juin 2006 13:22
Citation
sarah33 a écrit:
salam

tu fais surement reference a mon postwinking smiley


moi sa m'arrangerai, parce que plus nulle que moi tu meursgrinning smileygrinning smiley

Enfin oui je fais référence à ton post mais je trouverai intéressant qu'il y ait une rubrique spéciale informatique, car ça m'arrive aussi d'avoir besoin d'aides :p et puis ça nous permettra d'apprendre par la même occasion grinning smiley


Citation
joliedounia a écrit:
salam

tu as la rubrique "support" pour faire tes propositions au webmaster winking smiley

mais c'est une bonne idee grinning smiley

LOL merci, je ne savais pas ... comme je t'avais dit ça fait tellement longtemps ... eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
4 juin 2006 14:55
Très bonne idée Petite_flechette smiling smiley moi je serais aussi d'accort smiling smiley et avec tous les sujets déjà poster comme celui que j'avais mis il y a longtemps http: //www.yabiladi.com/forum/read-1-367293-686461.html#msg-686461
En plus de toutes les questions poser sur le site, a propos de l'informatique, on pourrait remplir au moi 4 pages de forum.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook