Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouveau dossier cmu
n
16 avril 2008 11:50
salam j'aimerais savoir kan on fai un nouveau dossier est-ce plus interesant si je met k je vis avec ma famille ou seul???? car g les 2 possbilités
a
16 avril 2008 13:48
salam

a mon avis le plus interessant c'est de mettre que tu vis seule tu ajoutes ainsi des charge que tu n'aurais pas chez tes parents
r
16 avril 2008 18:50
salamsmiling smiley

si tes parents ont la cmu aussi vaut mieux que tu dises que tu vis seule bien sur si tu travailles et que t'as un revenu reguliersmiling smiley

moi quand j'ai rempli le dossier je travaillais en interim mais c'etait une tres longue mission plus d'un an et quand j'ai rempli mon

dossier de cmu j'ai mis que j'habitais chez mes parents, du cout non seulement ils me l'ont enlevé a moi

mais aussi a mes parentseye rolling smiley ( on a la cmu au tiers maintenant)

en esperant t'avoir aidersmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
16 avril 2008 20:14
Citation
nawal24 a écrit:
salam j'aimerais savoir kan on fai un nouveau dossier est-ce plus interesant si je met k je vis avec ma famille ou seul???? car g les 2 possbilités
salam

vaut mieux que tu dises que tu vit seul, sinon ils vont te demander le salaire de ttes les personnes qui

vivent sous le même toit, et donc forcément, après calcul, ils vont te dire que tu as déplacer le

plafond autorisé angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook