Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le nouveau directeur de campagne de Trump accusé d'antisémitisme
N
27 août 2016 19:19
Salam,

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a cet acharnement contre Trump :

Trump accusé d'antisémitisme

C'est simple, celui qui fera le moins pour le lobby sioniste n'a pas sa place en présidence , donc il le descende au maximum .. pour le moment c'est le méchant de l'histoire.

Là on en vend le bonheur il y a un malheur plus grand .
d
27 août 2016 19:26
je ne savais pas. Trump est super mal vu, son image médiatique est 'satanisé' serait-ce à cause de cela?
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a cet acharnement contre Trump :

Trump accusé d'antisémitisme

C'est simple, celui qui fera le moins pour le lobby sioniste n'a pas sa place en présidence , donc il le descende au maximum .. pour le moment c'est le méchant de l'histoire.

Là on en vend le bonheur il y a un malheur plus grand .
V
27 août 2016 19:38
Je ne le crois pas. Mais alors pas du tout.

Sa fille s'est convertie au judaisme. Il est tres bien vu en Israel.

Je crois surtout qu'il s'est presente pour faire gagner Hillary car ils sont en realite amis de longue date....
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a cet acharnement contre Trump :

Trump accusé d'antisémitisme

C'est simple, celui qui fera le moins pour le lobby sioniste n'a pas sa place en présidence , donc il le descende au maximum .. pour le moment c'est le méchant de l'histoire.

Là on en vend le bonheur il y a un malheur plus grand .
N
27 août 2016 20:01
Mais ce qui me semble bizarre c'est qu'il a été satanisé depuis le début , hors il aurait fallu l'aider au primaires pour ensuite le satanisé face à Hillay ,

Sur Twitter, les juifs qui critiquent Trump sont harcelés par des trolls antisémites et le candidat républicain reste silencieux.

Le candidat idéale restera Hillary ça c'est sûr . Le lobby sioniste avait raté l'élection d'Obama car ils avaient tout misé sur son adversaire et c'est ce qui a valu ( un peu ) cher à Israel plus tard.


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Je ne le crois pas. Mais alors pas du tout.

Sa fille s'est convertie au judaisme. Il est tres bien vu en Israel.

Je crois surtout qu'il s'est presente pour faire gagner Hillary car ils sont en realite amis de longue date....
27 août 2016 20:17
Ça ou alors parce qu'il chie sur absolument tout et tout le monde
Dont les musulmans d'ailleurs
Citation
diarness94 a écrit:
je ne savais pas. Trump est super mal vu, son image médiatique est 'satanisé' serait-ce à cause de cela?
27 août 2016 20:33
Sinon ça va les complots ?
N
27 août 2016 21:05
Les affaires roulent du tonnerre en ce moment. Tu devrai t'y mettre et nous rejoindre car on ne croit pas aux versions officielles .

On kiffe ça .. par contre rien ne t'empêche de démonter une rumeur ou un mensonge en commentant intelligemment , pas vrai ?


Citation
Al-Biruni a écrit:
Sinon ça va les complots ?
U
27 août 2016 21:47
Il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur Trump, surtout parce qu'on ne dit pas tout.
Il n'est pas très futé, mais il l'est plus qu'un W Bush.

Toutes les élites ont la trouille, car elles n'arrivent pas à savoir comment elles pourront travailler avec lui.

Perso, je pense que Trump est ce qui pourrait arriver de mieux pour les Musulmans, le Levant et l'Europe.
Tout le monde a lu qu'il a dit qu'il ne fallait plus laisser entrer de Musulman ...
mais on n'a pas entendu la deuxième partie de la phrase:
"... jusqu'à ce qu'on ait compris pourquoi il y a un problème."

S'il devient président, Trump comprendra en moins d'une semaine,
Et, parce qu'il n'a pas de problème avec Poutine, il n'y aura pas de guerre contre la Russie et la guerre en Syrie cessera presque instantanément.

Pr contre, si Clinton gagne, ce sera la prolongation de la politique va-t-en-guerre d’Obama.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
29 août 2016 22:43
une autre raison plus sérieuse cette fois :
citation de la vidéo :

je n'ai pas besoin d'argent de personne ,je dépense mon argent je n'utilise pas des lobbies et je ne demande pas pour des donations, je m'en fiche , je suis réellement riche. Et je ne dit pas ceci pour frimer il faut que vous appliquer cette façon de penser à votre pays

30 août 2016 17:20
Ils détestent les musulmans, pour information ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook