Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau design Yabladi
15 février 2016 11:04
Salam Alayki,

Purée quand je suis tombé sur la nouvelle version, je pensais que le site avait un beug et que c'était une ancienne version!!
J'ai fermé, ré-ouvert, re-fermé...


Citation
hallem a écrit:
salam, je le trouve en apparence plus vieux que l'ancien!
m
15 février 2016 11:06
ptdr ptdr ptdr moi aussi
Citation
juissy a écrit:
Salam Alayki,

Purée quand je suis tombé sur la nouvelle version, je pensais que le site avait un beug et que c'était une ancienne version!!
J'ai fermé, ré-ouvert, re-fermé...
15 février 2016 13:02
La barre du haut est trop grosse et empêche de voir les messages parfois, elle est vraiment gênante pour ma part
A la limite il aurait fallu faire une barre fixe
17 février 2016 16:30
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
l'orange est moche. et dommage qu'on a plus accès au MP direct.

sinon pour le nouveau désign BRAVO
Citation
al Khidr a écrit:
Je sais pas sur mobile mais sur pc c'est franchement moche ce orange.

Qui plus est maintenant il faut cliquer sur ''mon compte" pour voir si les notifications qu'on a reçus sont des mp ou autre chose.

C'est un détail mais je trouve ça bien nul de ne plus pouvoir savoir du premier coup d'œil.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
18 février 2016 01:25
Salem

Je naime pas ce nouveau design. ..je preferai l ancien

Et je preferai aussi l ancienne option vue des notifications et mps
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
18 février 2016 18:19
Salut ton bug vient de ton pc ou surement du chargement de la page, nettoies ton navigateur, c'est surement cela rien à voir avec le site.....
Si tu veux je te donne pour le nettoyage en MP pour ne pas troll comme certain font, a plus.

Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Pourtant moi j'ai toujours les deux perplexe

Ce qui me gêne surtout c'est la grande barre orange du haut qui se bloque parfois au milieu de l'écran.
f
18 février 2016 21:45
pour ma part je vous rejoins ds ce que vous dites l'accès aux differents forums etait beaucoup plus simple je suis deçue de 7 nouvelle version..
F
18 février 2016 23:21
Salut Pharaon,

En fait c'est une erreur de ma part, je dois aussi cliquer sur "mon compte" pour que la séparation entre réponses et messages privés apparaisse.

En tout cas merci pour ta proposition smiling smiley
Citation
pharahon a écrit:
Salut ton bug vient de ton pc ou surement du chargement de la page, nettoies ton navigateur, c'est surement cela rien à voir avec le site.....
Si tu veux je te donne pour le nettoyage en MP pour ne pas troll comme certain font, a plus.
i
19 février 2016 00:22
.


Je trouve qu'il y a eu un grand travail de fait et Paris ne s'est pas fait en un jour ...



.
A
19 février 2016 00:44
Yabi versus Paris ... Ambitieux imtiyaz ptdr
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Je trouve qu'il y a eu un grand travail de fait et Paris ne s'est pas fait en un jour ...



.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 février 2016 01:08
je sais je suis en retard,ca fait je crois une semaine déja que ça a été changé,mais je donne mon avis quand meme m'en fout!..

je suis pas nostalgique mais il y avais beaucoup mieux a faire je pense,j'ai l'impression que ça a été fait a l'arrache..le design fait tres vieux..pire c'est un design qu'on dirait que tu a un bug..surtout quand on clique sur ''menu'' ou sur ''mon compte'' avec les gros caracteres..j'en ai profiter pour faire un test pour l'acuité visuelle et ça va jai 10/10 sur chaque oeil {tu m'étonne) ..bon au moins avec ça impossible de rater mon clic

j'espere que c'est pas la version fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook