Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau dérapage de Jean Marie Le Pen
a
5 mai 2008 23:51
Lors de l'émission 'C dans l'air' de ce lundi, Le Pen à été interviewer et à dit qu'il n'aimait pas le film 'Bienvenue chez les Ch'tis' et de dire s'il avait le droit de le dire ou si c'était subversif !

Et de rajouter, "

"je connais bien le nord, et les gens du palais de Calais, mais ils ne ressemblent pas aux gens de ce film ! c'est bien normal ils sont les deux Arabes'

et de partir en rire et on entend des militants crier 'Bravo' et des applaudissement.

Voici la vidéo de l'émission.

Avancer la vidéo à 8:00 exact et vous pourrez voir cette interview.


Dans l'émission, il a été dit que Le Pen et ses militants dure sont antisémite alors que le peuple qui vote en grande majorité sont anti arabe, anti maghrébin. IL y a un monde qui sépare Le Pen de ses électeurs. Il est bien obligé de faire une blague anti arabe pour faire plaisir à ses electeurs.

[www.france5.fr]
l
6 mai 2008 15:16
haaaAAAA le gros c... Clap
ce sont les derniers soubressauts de la bebete immonde.
il s'est construit à coups de petites phrases degueulasses. je suis pas sur que cela marche maintenant.
une chose qui est sure, c'est qu'il vraiment entouré de blaireaux. quand on les voit aplaudir sa petite phrase sur les "arabes" du film les chtis, ça donne une idée de leur QI.
il faudrait demander à farid smahi ce qu'il en pense. grinning smiley
à dieudonné et ahmed moualek aussi.
c
6 mai 2008 21:16
Ses propos sont dénués de toute intelligence, son discours fait pitié.

En plus d'être un vulgaire personnage, c'est gros porc d'une laideur monstrueuse.

Il me fait vomir.
l
6 mai 2008 23:02
c'est vrai qu'il a la gueule de l'emploi grinning smiley
m
7 mai 2008 08:02
Il me fatigue !

J'ai plus rien a dire sur lui ! mDrr
Mok Ya Mok !
L
7 mai 2008 09:21
Citation
a écrit:

Dans l'émission, il a été dit que Le Pen et ses militants dure sont antisémite alors que le peuple qui vote en grande majorité sont anti arabe, anti maghrébin. IL y a un monde qui sépare Le Pen de ses électeurs. Il est bien obligé de faire une blague anti arabe pour faire plaisir à ses electeurs.

bah l'un n'empëche pas l'autre, même anti roumains c'est une mouvance nationaliste xénophobe
les électeurs eux , ils sont sur les préoccupations du moment vis a vis de la population émigrée la plus visible, et l'accompagnement médiatique internationale et les discours de politique plus classique qui sont top souvent "limite"
l'électeur frontiste n'est pas forcément méchant, les discours simpliste et qui rejettent la faute sur les autres est plus facile a capter
Tu sais j'ai même vu ici des gens solidaire de la situation de palestiniens, qui voyaient d'un bon oeuil le Pen a cause de sont "opposition à israel " et aux USA grinning smiley


Tout cela est une sombre farce, et tout cela perdure parce que l'électeur, le citoyen n'est pas assez adulte

Je suis écœuré même par ceux qui se disent anti racistes, car ils tirent tous la ficelle a leur profit, juifs, musulman , maghrébin, turques, arméniens, noir ... mince alors, quand un mouvement est xénophobe tout le monde devrait se sentir concerné, quel que soit sa confession , son ethnie et son origine car tout le monde devrait connaitre le texte qui finit par : "Quand ils sont venus m'arrêter, il n'y avait plus personne pour s'inquiéter." winking smiley

Même si le Pen était "simplement" antisémite ou simplement anti roumain cela devrait créer un front commum
valorisant la torture (l'ayant pratiqué et la justifiant ), discours pétainiste et tant de lien avec des néo nazis, tant d'excuses envers les exactions commises sur des étrangers, tant d'allusions racistes, tant de négationisme déguisé, tant de liens et de soutient aux régimes totalitaires et racistes ( Pinochet, Afrique du Sud du temps de l'apartheid ...) tant de désir de plus d'armée et de moins de syndicats ...

la liste est infini , on se demande même si c'est normal qu'un mec comme ça soit en liberté (et pourtant je suis attaché à la liberté de parole)
a
7 mai 2008 09:39
Salam smiling smiley

Quel abruti celui là grinning smiley il n'a pas froid aux yeux en tout cas grinning smiley

C'est un cas désespéré ce gars là sleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook