Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau départ, nouvelle chambre ?
14 juillet 2017 18:31
As-salâmou alaykoum les gens Bye,

Alors à partir de septembre incha'Allah, je reviens vivre chez mes parents à temps complet. Mon ancienne chambre va être transformé en salon marocain et je vais donc bénéficier d'une nouvelle chambre (beaucoup plus grande au passage Cool).

Je dois donc réfléchir au type de chambre que je veux. Mais je sèche complètement là. Je pensais à un style de chambre cocooning aux couleurs assez pastel, avec plein de bougie (je suis une fan des bougies)

Avez vous des idées de chambre ? De décorations ?

Merci yawning smiley !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
G
14 juillet 2017 18:41
Nouvelle vie alors !
14 juillet 2017 18:45
Exactement !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
14 juillet 2017 19:02
Salam !

Pour ma part ma chambre je l'ai refaite sur un ton gris clair, et blanc, avec des meubles blancs, rideau blanc, et beaucoup de décorations argentées (tableau ...) un tapis shaggy à poile long beige clair, pleins de petits détails et décoration style bougies, petits tableaux, plaides pour donné un effet cocoon et j'ai aussi ajouté une cheminé artificiel qui me sert de chauffage en hiver je l'ai trouvé à 20€ dans une brocantes sa fais un effet chalet un peu si ça peu te donné quelques idées !
14 juillet 2017 19:12
Aleykom salam

Ma cheeeerie! Tu as bien fais de t'inscrire dans "nouvelle chambre pr une nouvelle vie!"
Alors nous te proposons ces styles de chambres pr voir déjà si cela te convient
 
Style 1 0
 
Style 2 0
 
Style 3 0
Citation
Boulette2.0 a écrit:
As-salâmou alaykoum les gens Bye,

Alors à partir de septembre incha'Allah, je reviens vivre chez mes parents à temps complet. Mon ancienne chambre va être transformé en salon marocain et je vais donc bénéficier d'une nouvelle chambre (beaucoup plus grande au passage Cool).

Je dois donc réfléchir au type de chambre que je veux. Mais je sèche complètement là. Je pensais à un style de chambre cocooning aux couleurs assez pastel, avec plein de bougie (je suis une fan des bougies)

Avez vous des idées de chambre ? De décorations ?

Merci yawning smiley !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 juillet 2017 19:18
Y'a pas avec plus de rose, stp.




.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ma cheeeerie! Tu as bien fais de t'inscrire dans "nouvelle chambre pr une nouvelle vie!"
Alors nous te proposons ces styles de chambres pr voir déjà si cela te convient
 
Style 1 0
 
Style 2 0
 
Style 3 0
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
D
14 juillet 2017 19:20
Grande fan aussi de bougies ^^

Le pastel conviendra très bien pour une chambre, c'est très doux.
Tu as le style scandinave que l'on voit partout qui pourrait convenir, quoi que peut-être un peu froid, pas assez cocooning mais tu peux réchauffer en fonction de la matière des doubles rideaux, tapis, plaid etc.
14 juillet 2017 19:21
Un chuia trop girly pour moi
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Ma cheeeerie! Tu as bien fais de t'inscrire dans "nouvelle chambre pr une nouvelle vie!"
Alors nous te proposons ces styles de chambres pr voir déjà si cela te convient
 
Style 1 0
 
Style 2 0
 
Style 3 0
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
14 juillet 2017 19:21
Je ne te savais pas fleur bleuIn love
Fallait juste demander prof!
 
Et une chambre pr prof nahnah!^^ 0
 
Style 2 pr prof ^^ 0

Tu es satisfait ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Y'a pas avec plus de rose, stp.




.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 19:24
 
Jme rapproche de tn style ? 0
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Un chuia trop girly pour moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 19:28
Et des guirlandes aussi ! J'aime trop les ambiance un peu lumière tamisé !

Oui je vois le genre c'est assez jolie mais pas aussi cocooning
Citation
Daliall a écrit:
Grande fan aussi de bougies ^^

Le pastel conviendra très bien pour une chambre, c'est très doux.
Tu as le style scandinave que l'on voit partout qui pourrait convenir, quoi que peut-être un peu froid, pas assez cocooning mais tu peux réchauffer en fonction de la matière des doubles rideaux, tapis, plaid etc.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
14 juillet 2017 19:30
Trop tape à l'oeil et froid pour moi.. Je sais je suis extrêmement chiante Heu
Citation
jimijo a écrit:
 
Jme rapproche de tn style ? 0
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
14 juillet 2017 19:32
Oooh tkt crtistina (donc moigrinning smiley) va finir par trouver ton style!
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Trop tape à l'oeil et froid pour moi.. Je sais je suis extrêmement chiante Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juillet 2017 19:32
Elle a l'air super jolie ta chambre !
Citation
chacha93cha a écrit:
Salam !

Pour ma part ma chambre je l'ai refaite sur un ton gris clair, et blanc, avec des meubles blancs, rideau blanc, et beaucoup de décorations argentées (tableau ...) un tapis shaggy à poile long beige clair, pleins de petits détails et décoration style bougies, petits tableaux, plaides pour donné un effet cocoon et j'ai aussi ajouté une cheminé artificiel qui me sert de chauffage en hiver je l'ai trouvé à 20€ dans une brocantes sa fais un effet chalet un peu si ça peu te donné quelques idées !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
14 juillet 2017 19:33
J'ai hâte de voir ça yawning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Oooh tkt crtistina (donc moigrinning smiley) va finir par trouver ton style!
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
14 juillet 2017 19:44
waw c'est magnifique

mais pour retrouver ou acheter chaque détail c'est dur
Citation
jimijo a écrit:
 
Jme rapproche de tn style ? 0
14 juillet 2017 19:46
Oui lol. A défaut d'avoir trouver le style de boulette j'ai trouvé le tien maintenant va falloir me payer. Cool
Citation
Yoona a écrit:
waw c'est magnifique

mais pour retrouver ou acheter chaque détail c'est dur
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
14 juillet 2017 19:46
J'me disais c'est trop froid ...

Oui guirlande sur une étagère, autour d'un miroir, ou guirlande sans fil dans un bocal transparent ... C'est trop joli

Bonne installation


Citation
Boulette2.0 a écrit:
Et des guirlandes aussi ! J'aime trop les ambiance un peu lumière tamisé !

Oui je vois le genre c'est assez jolie mais pas aussi cocooning
14 juillet 2017 19:52
sad smiley combien tu demande je veux juste savoir ou acheter ce joli couvre-lit et les petits coussins style berbere

et aussi si tu sais ou je peux acheter un tapis berbere pas cher tongue sticking out smiley



Citation
jimijo a écrit:
Oui lol. A défaut d'avoir trouver le style de boulette j'ai trouvé le tien maintenant va falloir me payer. Cool
14 juillet 2017 20:23
 
Msg trop court 0

 
Msg trop court 0
Citation
Boulette2.0 a écrit:
J'ai hâte de voir ça yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook