Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bjr nouveau départ besoin d'aide
f
21 janvier 2009 18:25
salam à tous
chui casaouia d'origine je me suis mariéeavec un marocobelge et je viens d'arriver a bruxelles, on vis ensemble mnt et jé vraiment besoin d'aide pr pouvoir m'intégrer le plus vite possibles ds cette société
je vs rappelle que jé un diplome universitaire que je voudrai bien travailler ou faire des formations
si vs avez des informations n'hesitez surtout pas
mercie
d
26 janvier 2009 23:13
bonsoir,

ne perd pas trop de temps, renseigne toi a la mairie de ta ville pour qu'il puissent te donner l'adresse d'une sorte de mission locale (réservé a ta tranche d'age..) ils vont surement te proposer des choses intéressantes! voila bon courage a toi fatimato! thumbs up
F
27 janvier 2009 11:27
La place de la femme c'est sa maison et ses enfants.
k
27 janvier 2009 18:29
salam

fais un cv et lettre de motivation avec les diplomes que tu as obtenu.

fais des recherches sur le net pour voir un peu les secteurs qui te correspondent .

tu peux commencer par des mi-temps pour que tu t'adaptes petit à petit .BON COURAGE
mamarococo
P
28 janvier 2009 14:56
Citation
fatimato56 a écrit:
salam à tous
chui casaouia d'origine je me suis mariéeavec un marocobelge et je viens d'arriver a bruxelles, on vis ensemble mnt et jé vraiment besoin d'aide pr pouvoir m'intégrer le plus vite possibles ds cette société
je vs rappelle que jé un diplome universitaire que je voudrai bien travailler ou faire des formations
si vs avez des informations n'hesitez surtout pas
mercie

Bonjour, je suis de Bruxelles et je te souhaite la bienvenue.
je suis Marocain (Oujda) et si t'as des questions concernant les formations ou autres(intégrations etc...), n'hésites pas à me contacter sur : popsy00 [email protected]
PS : mon mail 001 sans espace entre 00 et 1

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 14:59 par Popsy001.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook