Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau départ , ailleurs (projet )
g
30 juillet 2016 21:02
Salam aleikoum . ALors voilà mes frères et sœurs j'ai un projet de vie qui me tient à cœur et j'aimerai vous en parler . Je veux partir vivre en Asie , plus précisément en Malaisie . J'en ai marre de vivre en France , sa me déprime à mort alors j'ai décidé de faire un nouveau cap . J'ai pas de diplôme particulier , j'ai que le brevet des collèges . Je vais chercher de l'emploie dans le libre service ( mise en rayon ou caisse dans les supermarché ) cette année pour me faire les sous mais je me dis qu'il me faut minimum un diplôme âpres . je sais pas. est ce que quelqu'un a déjà habité en Malaisie ? Minimum 1 ou 2 mois ? Est ce qu'on doit absolument avoir un diplôme pour trouver de l'emploi ? Comment peut on s'installer définitivement ? Toute expérience de votre part me sera d'une grand aide pour mes démarches afin de réaliser mon projets . J'ai ma meilleur ami qui va partir vivre 1 ans en coree elle va réalisé son rêve et c'est la personne qui m'a le + remonter le morale malgré les évènements de la vie elle a toujours cru en moi alors sa ma motivée à fond pour partir et réaliser mes rêves . Barakallahufikoum de vos réponses .
30 juillet 2016 21:16
C'est bien d'y croire la prochaine étape ça sera la concrétisation. Pk pas ça te permet de voir de nouveau horizons c'est sympa.. et si tu es débrouillard ta pas besoin de diplôme. . Ça serait bien de créé du coup quelque chose là-bas beaucoup de français font ça partent à l'étranger créé et vivent leur vie.
30 juillet 2016 21:29
c'est une super idée, c'est un beau pays la bas, une trés belle mentalité .
de part mes envie proffessionnelles , je trouve largement mon compte en France, mais niveau mentalité bon bah je fait avec lol
j
30 juillet 2016 21:39
bonsoir

un site qui pourrait vous intéresser

[www.easyexpat.com]
g
31 juillet 2016 01:26
Bonsoir je vois remerci pour le lien mais à vrai dire j'ai du mal à comprendre certaine chose pour l'obtention du visa ... Comment pourrai je m'installer définitivement sans avoir de problème ? Dois je renouvelé mon visa tout les ans ? Voir mois ? Merci de votre réponse
31 juillet 2016 12:58
Salam

Dans la logique d'un raisonnement sain d'esprit, avant de s'y aventurier pour y vivre il faut d'abord aller tester pour quelques semaines la vie de ce pays très lointain, d'abord aller voir si la vie là-bas peut te convenir, il serait plus raisonnable que de partir à l'aveuglette ! moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook