Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau départ?
i
5 juin 2017 10:15
Bonjour à tous, j'aimerai déjà ne pas être jugé s'il vous plaît car c'est assez compliqué pour moi.
J'ai 17 ans et l'été dernier je suis tomber amoureuse d'un garçon qui m'a fait croire à beaucoup de choses. Malheureusement trop aveugler par cette amour, je lui ai offert ce que j'avais de plus chère... ma virginité par la suite il m'a quittée. Depuis ce jour là j'ai eu l'impression de sombrer, je n'étais plus la même personne , javais juste l'impression d'être une fille facile. J'aimerai beaucoup me remettre dans le droit chemin, mais je sais que c'est un gros pêché... Je regrette beaucoup de chose, maintenant j'aimerai vraiment retourné sur le droit chemin si cela est possible..
Je vous remercies d'avance
F
5 juin 2017 10:23
Salam Inèsj toi le monde fait des erreurs l plu important c est que tu te met dans l bon chemin et qu Allah t aide inchalah
t
5 juin 2017 12:01
Encore un pseudo sorti de nul part pour alimenter ce forummmmmmmm

Wech vous avez peur que ce forum sombre pour l’alimenter avec des topics aussi sombre que votre intelligence et votre culture?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
5 juin 2017 12:09
"Que la lumière soit ! Et la lumière fut !smoking smiley
Citation
the true men a écrit:
Encore un pseudo sorti de nul part pour alimenter ce forummmmmmmm

Wech vous avez peur que ce forum sombre pour l’alimenter avec des topics aussi sombre que votre intelligence et votre culture?
Y
5 juin 2017 12:12
Le mal est fait maintenant demande pardon dans tes prières et n'approche plus aucun homme jusqu’au mariage.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
5 juin 2017 12:35
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Le repentir efface tout. Détails ici[/ url].

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 13:00 par CHN-W.
t
5 juin 2017 12:54
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Rassure moi au grand savant, ce que tu nous dis et les liens que tu nous mets c’est valable pour les hommes aussi j’espère
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Le repentir efface tout. Détails ici[ /url].

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
5 juin 2017 13:07
Est-ce qu'il y a quelque chose qui te fait penser que ce n'est valable que pour les femmes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook