Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un nouveau depart ......
H
27 juillet 2011 18:12
Salam ,

Voilà vous connaissez tous mon histoire ridicule et inutile avec le fameux vendeur Zen et bien avec tous vos coneils j'ai pu prendre du recul et réflechir à ça ! et je me rend compte que vous aviez raison si vraiment je lui plaisait il n'aurait pas hésité à venir me parler et même si il es timide parce qu'il ne sais pas si je reviendrais ou pas dans le magasin même si j'y vais souvent lolOups Je pense surtout qu'il à une copine mais bon je m'en fou je me suis rendu assez malade pour lui donc là c'est du passé ! Angel

Donc hamdoulah je commence à l'oublier et de toute les façon si c'est l'homme que Dieu veut me donner on se rencontrera forcément un de ces jours et il me demandra en mariage comme dans les films hindi In love N'es-ce pas ? Heu
i
27 juillet 2011 18:17
ptdr
enfin c est bien tu fait des effortthumbs up

encore un post sur le vendeur et je crois que on aurai craquer evil
a
27 juillet 2011 18:19
Tu m'passe ta carte de fidélité ???grinning smiley elle doit etre pleine Cool
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
c
27 juillet 2011 18:20
Quand un mec est distant avec une fille, alors cette dernière est vraiment à fond
Tien ça me donne des idées... grinning smiley
H
27 juillet 2011 18:21
Citation
crosty12 a écrit:
Quand un mec est distant avec une fille, alors cette dernière est vraiment à fond
Tien ça me donne des idées... grinning smiley

Hein ?
c
27 juillet 2011 18:21
J'avais vraiment rien compris aux femmes moi
H
27 juillet 2011 18:22
Citation
islam_rappel a écrit:
ptdr
enfin c est bien tu fait des effortthumbs up

encore un post sur le vendeur et je crois que on aurai craquer evil

Je pense que si je me suis attaché à lui c'est que c'étais pendant une periode ou je me sentais pas bien du coup j'ai fais n'importe quoi
H
27 juillet 2011 18:26
Citation
crosty12 a écrit:
J'avais vraiment rien compris aux femmes moi


Non mauvaise idée la preuve je lache l'affaire et je suis sûre que d'autres auraient abandonné plus tôtZen
a
27 juillet 2011 18:28
Et poyur la carte de fidélité, sa se passe comment ???
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
c
27 juillet 2011 18:28
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Quand un mec est distant avec une fille, alors cette dernière est vraiet toi tu es à fond dedans.
Tien ça me donne des idées... grinning smiley

Hein ?

Bein il ne te calcule même pas et toi tu es à fond dedans
i
27 juillet 2011 18:29
Citation
amandeblanche a écrit:
Et poyur la carte de fidélité, sa se passe comment ???

ne la cherche pas son placard est rempli d affaire de sport de ballon de basket
a l aide au secoursSOS
c
27 juillet 2011 18:29
Quand un mec est distant avec une fille, alors cette dernière est vraiment es à fond dedans.
je voulais dire
c
27 juillet 2011 18:30
Quand un mec est distant avec une fille, alors cette dernière est vraiment à fond dedans.
enfin j'y suis arrivé
H
27 juillet 2011 18:30
Citation
crosty12 a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
crosty12 a écrit:
Quand un mec est distant avec une fille, alors cette dernière est vraiet toi tu es à fond dedans.
Tien ça me donne des idées... grinning smiley

Hein ?

Bein il ne te calcule même pas et toi tu es à fond dedans

Mais n'importe quoi tu l'a pas lu mon histoire toi .... c'est moi qui m'en fichais de lui mais à force de me regarder et de faire son intéressant quand j'étais là et ben je suis tombé amoureuse mais c'est lui qui à commencé à me montré qu'il était intéréssé par moi et non l'inverse d'ailleurs il ne s'en doute meme pas !
i
27 juillet 2011 18:36
crosty12 stp frere arreteSOS
elle a fait 19post et je sens que au 20eme post on va craquerZen

elle arrive a s en sortir miskina et toi t es entrain de la faire replonger
et la posteuse en haut t avait la vision realiste des choses quand tu lui repond la c est plu realister

effectivement qu il te regarde c est normal c est le vendeur et t es une cliente il va pas mettre ses main devant ses yeuxHeu
il n est pas venu t aborder te drague et toi non plu d ailleurs donc on peut dire que il ne sais rien passer
tu le trouve beau ta ete souvent dans son magasin et sava t arrive a tourner la page
c
27 juillet 2011 18:37
Bein c'est exactement ce qu'il faut faire. Lui il a tout compris avec les filles alors (contrairement à moi qui débuté mais qui est sur la bonne voie je me l'accorde) grinning smiley

Il a montré son intéressement mais pas de trop, de façon que tu doutes des sentiments qu'il a envers toi.

Il ne faut jamais que la fille sache que tu es vraiment à fond dans elle. Sinon ça fait le mec needy (qui a besoin en anglais) et cela fait fuire les filles !!!! Il faut toujours garder un peu de distance.

Ne pas être "needy", c'est le 2ème commandement, après le 1 er commandement qui est et qui restera toujours:

"Ne jamais être trop gentil avec les filles"
s
27 juillet 2011 18:38
J'avais suivi un peu ton histoire, et je pense que t'as bien raison d'avoir pris cette décision j'imagine que ça n'a pas été facile et que tu l'oublieras pas du jour au lendemain mais c'est déjà un grand pas! Qu'Allah mette sur ton chemin un gentil mari dans le Din qui prendra bien soin de toi! Amine

Dans quelques temps t'y repenseras et t'en rigoleras t'inquiètes. Il ne sait pas ce qu'il perd... (a part sa plus fidèle cliente et du chiffre)

Bonne chance pour ton nouveau départ!winking smiley
H
27 juillet 2011 18:40
Citation
islam_rappel a écrit:
crosty12 stp frere arreteSOS
elle a fait 19post et je sens que au 20eme post on va craquerZen

elle arrive a s en sortir miskina et toi t es entrain de la faire replonger
et la posteuse en haut t avait la vision realiste des choses quand tu lui repond la c est plu realister

effectivement qu il te regarde c est normal c est le vendeur et t es une cliente il va pas mettre ses main devant ses yeuxHeu
il n est pas venu t aborder te drague et toi non plu d ailleurs donc on peut dire que il ne sais rien passer
tu le trouve beau ta ete souvent dans son magasin et sava t arrive a tourner la page


Mouais beau , beau c'est trop dire perplexe et tu dis même pas qu'il est probable qu'il m'ai trouvé belle aussi non angry smiley jsuis pas parano non plus loll Enfin bref tan pis pour lui et moi ça m'aurais donné une leçon en tout cas !thumbs up
i
27 juillet 2011 18:43
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
crosty12 stp frere arreteSOS
elle a fait 19post et je sens que au 20eme post on va craquerZen

elle arrive a s en sortir miskina et toi t es entrain de la faire replonger
et la posteuse en haut t avait la vision realiste des choses quand tu lui repond la c est plu realister

effectivement qu il te regarde c est normal c est le vendeur et t es une cliente il va pas mettre ses main devant ses yeuxHeu
il n est pas venu t aborder te drague et toi non plu d ailleurs donc on peut dire que il ne sais rien passer
tu le trouve beau ta ete souvent dans son magasin et sava t arrive a tourner la page


Mouais beau , beau c'est trop dire perplexe et tu dis même pas qu'il est probable qu'il m'ai trouvé belle aussi non angry smiley jsuis pas parano non plus loll Enfin bref tan pis pour lui et moi ça m'aurais donné une leçon en tout cas !thumbs up

arrete sur un autre post tu mettait des photo pour dire que il resmeblait a sa et sa et toutes les filles et toi disait que il etait beautongue sticking out smiley

et qu il te trouve belle j en sais rien le vendeur n est pas venu sur le forum pour le dire alors je sais pasHeu

arrete d aller dans son magasin!!!
P
27 juillet 2011 18:45
je suis fière de toi KajolWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook