Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du nouveau dans mon histoire...
l
9 février 2015 01:28
Bonsoir,

J'ai posté il y a quelques temps pour demander des conseils sur une relation mixte cf "une française/un arabe"

J'avais décidé de faire un break avec lui après le nouvel an et je ne l'ai pas revu depuis cette date et je m'y suis tenue. Il a continuer à m'envoyer des textos auxquels je répondais une fois sur deux.

Ce soir il me recontacte pour me proposer une rencontre.

Voilà ce qu'il me dit dans son texto :

Salam, ça va ?

Désolé, mais je n'ai pas été présent ces dernier temps, tu veux sortir demain soir ?
resto + ciné ça te dit ???

Je me dis que ce serait l'occasion pour avoir une explication avec lui mais je crains son mutisme quand on aborde les sujets sérieux (présentation aux parents, fiançailles)

Qu'en pensez-vous ?
9 février 2015 01:32
Salem,

Vas y au moins tu gratteras et le ciné et le resto grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 février 2015 02:11
Salam,

J'ai été lire ton autre post.

Apparemment tu n'as pas tenu compte des conseils des yabinautes.

Tu as l'air vraiment éprise de ce tanguy complètement immature.

Tu peux toujours y aller sachant qu'il te fera craquer après le ciné, ou avant et ça tu le sais très bien.

Tu es une femme mure à toi de savoir ce qui est bon pour toi.

Tu as peut-être besoin d'une claque en confrontant vos différents désirs pour passer a autre chose.
9 février 2015 02:15
fais lui AU MOINS UN VENT

t'es pas a sa disposition

dis lui que tu n'es pas disponible
et

reponds lui en debut dapres midi


cca va le calmer lol


et là tu verras s'il est vraiment motivé apres enfin TOUJOURS je veux dire
9 février 2015 03:36
Bonsoir,


Tu n'as pas besoin d'un resto et d'un ciné pour avoir une discussion sérieuse, stp réveille toi !

Tu n'es plus une gamine de 15 ans, et ce depuis très longtemps.

Il est entrain de te faire perdre ton temps, passe ton chemin et cherche quelqu'un de vraiment sérieux.


Parce que soyons clairs, si tu acceptes son RDV, il va passer une bonne soirée comme d'habitude et puis il se mettra en mode silencieux comme toutes les autres fois !

Pense à toi, jette le ! Change de numéro s'il le faut
9 février 2015 07:09
Citation
lys77 a écrit:
Bonsoir,

J'ai posté il y a quelques temps pour demander des conseils sur une relation mixte cf "une française/un arabe"

J'avais décidé de faire un break avec lui après le nouvel an et je ne l'ai pas revu depuis cette date et je m'y suis tenue. Il a continuer à m'envoyer des textos auxquels je répondais une fois sur deux.

Ce soir il me recontacte pour me proposer une rencontre.

Voilà ce qu'il me dit dans son texto :

Salam, ça va ?

Désolé, mais je n'ai pas été présent ces dernier temps, tu veux sortir demain soir ?
resto + ciné ça te dit ???

Je me dis que ce serait l'occasion pour avoir une explication avec lui mais je crains son mutisme quand on aborde les sujets sérieux (présentation aux parents, fiançailles)

Qu'en pensez-vous ?


salam
vu votre age il vous faut une explication
c pas au ciné ou au resto quand clarifie tous sa
9 février 2015 08:42
Salam,
Dis lui que tu acceptes le resto et le cine quand il sera venu demander ta main.
En parallèle sort avec tes copines pour ne par trop réfléchir toute la soiréesmiling smiley
Courage
B
9 février 2015 10:19
ba accepte le restau et le ciné mais ne le ramène pas chez toi
tu lui dis que cette soirée ta fait plaisir et que tu dois te reveiller tot le
lendemain matin
J
9 février 2015 10:24
Bonjour

Il a envie de passer un "bon moment" avec toi.
C'est plus l "after", que le ciné en lui-même qui l'intéresse . sleeping

Tu peux toujours tenter d'avoir une explication avec lui . Mais bon ...
w
9 février 2015 11:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Vas y au moins tu gratteras et le ciné et le resto grinning smiley

Salam

C'est même pas sur, de nos jours il serait capable de lui dire "on fait 50/50"...
9 février 2015 12:42
salam

je sais pas si tu le fais expres ou pas mais je trouve que tu es a cote de la plaque le mec la est entrain de limite d acheter pour faire passer la pillule tu as lair tellement eprise que tu vois pas le foutage de guele

bref moi a ta place je lui aurais dit non desolee je peux pas et basta lorsqu il voudra avoir une vraie discussion pour parler de votre relation a ce moment lla on verra mais pour le moment arrete de repondre a ces moindres demande
l
9 février 2015 12:53
Bonjour

Moi je pense que le monsieur veux faire la vidange après le resto , qui sais peux être au ciné même .

Zap moi cet imbécile et réveil toi .

Rien n est gratuit avec certains mec , le resto fait le avec des copines je pense que tu passera une meilleur soirée . Au moins tu n aura pas à donner ton corps facilement .

Bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
9 février 2015 13:58
Salam, clarifie les choses par téléphone. T'as pas besoin d'aller au resto et au ciné avec lui. Il va vouloir se coller à toi au ciné beurkIll Dis-lui nachave point final.
9 février 2015 14:35
c'est vrai que le ciné c'est le meilleur endroit pour avoir une conversation, serieuse ou pas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook