Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nouveau couple marié en détresse
S
7 août 2016 17:46
El salam alikoum
Nous sommes un jeune couple marié depuis 10 mois nous n'avons toujour pas consommé notre mariage!( pas de jugement s'il vous plaît)

Le jour de notre nuit de noces j'ai eu mes menstruation à une semaine d'avance, mon mari a été compréhensif El hamdoulilah, nous étions en voyage, nous nous étions mis d'accord pour profiter un maximum de se voyage là.
Avant le mariage j'ai constaté un changement de comportement de mon mari envers moi, au départ j'ai mis ça sur le dos du stress mais durant le voyage c'était confirmé mon mari était très froid et durs avec moi, la bas après ma période il était trop brusque il me fesait mal il n'a pas pu me pénétrer.en rentrant du voyage de plus en plus je le haïssait sans raison valable je voulais fuir la maison j enchainé maladie après maladie mon mari aussi commencé à me haïr on a essayé de discuter du problèmes il m avait affirmé qu'il m'aimait et qu'il n'y avait aucun soucis.
Même pas un mois après notre mariage une grande bagarre a éclaté entre nous et je ne voulait pas rester marier une seconde de plus je voulais rentrer à la maison. On a fait venir un raki et là la choque j'étais possédé et celui qui était en moi suppliait pour qu'on le libère on disant que mon mari et moi on nous a lié (rebt).bon le raqui rkalna mon mari n'a présenté aucun signe de sihr ou ayne, le djin qui était en moi étant partie j'ai suivie ce que le raki m'a donné de l'eau de l huile marquis, quand je m appliquée de l huile j'avais plein de rougeours et de bouton surtout dans mes parties les plus intimes c'était impossible de consumé notre mariage. je guerissais de mes maladies mes d autres arrivés! Mon mari trouvé bizarre d'aller chez le raqui à chaque fois il ne m'emmener presque jamais, même la prière il la faisait difficilement voir jamais, une autre maladie arrive et les médecin ne savent pas ce que c'est: paralysie et douleurs dorsales sans rien de concret sur les radios,scanner,IRM bilan et la rebelotte pas de consommation de mariage, pendant 2mois je n'ai laissée aucun médecin,dernier recours roquia et là le lendemin j'ai pris de l'eau marquia à jeun j'ai vomi de l'eau presque noir! Par la suite je me suis sentie mieux El hamdou lilah, je tenais de plus en plus à mon mari je l'aimais encore plus je marchais de nouveau El hamdoulilah, alors tous comme jeune épouse je m'habiller pour mon mari, je me fesais coquettes que pour lui rien du tout ne se passe, dès fois il a envie dès qu'il essaye de me pénétrer il en a plus envie lui même ne sait pas ce qu'il lui arrive; il dort tous le temps n'aime pas se lever le matin il est tous le temps fatigué on a essayer de s'évader de déstresser rien non plus. Est ce que le sihr de ne pas consommer sa nuit de noce existe ?? Que dois-je faire ?
Baraka allah fikoum
K
7 août 2016 18:11
Salam alaykom

C'est probablement du vaginisme

[www.yabiladi.com]

Il y a énormément de femmes à passer par la quelques mois après le mariage

Sinon faites vos prières, Lisez le coran, discutez ensemble et ça ira inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 18:13 par Kim Patachian.
7 août 2016 19:13
T'es sûr que ton mari n'a pas été touché par le mauvais oeil ou sihr ?

Quoiqu'il en soit il faut qu'il reprenne la prière absolument !
8 août 2016 12:22
Bonjour,

J'ai arrêté de lire quand tu as parlé de djinn en toi, et je sais pas quoi. C'est parce que tu crois à ça que tu as tous ces soucis, arrête de croire à ça et ça ira!

Petite question: combien d'argent t'a pris le Raqi en échange de cette connerie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 12:22 par touchable.
S
8 août 2016 12:49
Merci pour vos reponses
- pour le vaginisme : partie chez le doc ya rien.
Pour les conneries: Croyez moi la voie d'homme c'était pas irréelle en plus les comportements pendant qu'il procédait à la roquia n'était pas du tout inventé, j'espère vraiment que vous ou l'un de vos proches n'auront jamais à subire une chose aussi affreuse.
PS:pour votre gouverne le raqui en question (allah yrdakhrouhou bi El kheir) est un imam est il n'a jamais pris un rond! Alors ne mépriser pas ce que vous ne connaissez pas, dites El hamdoulilah le faite que vous n'avez pas connu une telle situation.
b
8 août 2016 14:52
si tu a vomis de l'eau noir juste après avoir bu de l'eau de raki c'est que tu a du sihr parce le coran ne ce mélange pas avec du sihr. il faut que l'imam t’enlève ça et tout ira bien inchallah.
et pour ton mari il faut qu'il arrête d'y penser a la pénétration faite des préliminaire et oublier vos soucis pendant ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook