Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon nouveau copain ne me suis pas dan ma desiscion pour arrêter la fornication
S
26 août 2020 11:47
Bonjour,
Alors je vous explique un peut le tour jai un bebe et je suis maman célibataire et je me suis mise dans une relation hors mariage ya quelques temps.
Je suis reconverti depuis longtemps et mon copain ne veut rien de sérieux avec moi.
Alors en général tout se passe bien avec lui il a l'air de beaucoup tenir a moi mais moi je comence a vraiment me rendre compt que ma vie n'est plus comme aven j'essaye en général de me repentire et je panse beaucoup que ma vie n'est plus aussi paisible depuis que je le connais et que on a des raport emsenble j'aimerais justement ne plus m'approcher de ça et d'améliorer ma vie et me rapprocher de dieu car jen ressent vraiment le besoin, je sais justemen que notre relation ne nous a rien nous aporter de bien on et pas apaisé dans nos vie on se pren souvent la tête et bon il me fait beaucoup comprendre dans les moments de colère aue personne ne voudrat de mois et que jammais ils ne se marira avec une fille qui n'est pas de ses origines forcement sa me fait beaucoup douter mais jessaye de le croire quand il me demande pardon et quil me dit que ce n'est pas se qu'il pansaitais je suis quand même dans un grand doute avec ces intentions je ne suis pas dupe mais d'un côté il et vraiment attentionné comme il peut etre blaissan énervé c'est vraiment le chaud et le froid. Bon je lui et explique mon besoins de m'éloigner au moin de sa "la fornication" parceque je me sens vraiment mal dans ma vie j'ai vraiment l'intention de ne plus jmms fornique aven le mariage même si c'est dans des années la n'est pas ma priorité de me marier je veu vraiment me rapprocher de dieu et améliorer ma vie insha allah je suis déterminé quitte a ne plus être avec lui par la suite si il n'est pas content , je ne lui et pas parlé de marige je panse que je n'ai pas une bonne position et j'essaye de le comprendre et de prendre notre temps dans cette relation mais dernièrement quand je Lui et fait par de ma volonté d'arrêter nos relations sexuel pour mon bien ect apres sa il a essayé de me dire sue peut etre le problème ne provenait pas forcément de sa et par la suite en prenan le temps de lui expliquer mon ressenti et que justm c'est pas interdi pour rien.., ils ma dit "de ne pas me prendre pour une vierge parce que je ne le suis pas " suite a sa il c'est énervé et apres escuse mais il c'est escuse mais sans acepte ma descision face a sa je me suis sentie blaisser et il na plus de nouvelles de moi je n'ai plus repondue et plus vue sa fait quelque jour je suis prête a metre fin a cette relation car je m'aime et je veux évoluer dans ma vie avec ou sans lui mais j'aimerais d'un côté évoluer avec lui lui faire ouvrir les yeux je ne sais pas quoi faire et j'ai l'impression qu'il maime mais je panse pas assez pour voir un avenir avec moi je sais pas quoi faire si je dois ne plus lui parle ou comment lui expliquer les chose une bonne fois pour toute..
Y
26 août 2020 11:54
Salam

Il ne passe que le temps avec option sexe avec toi!

Bloque le de partout et trouve toi un homme un vrai , qui craint allah swt te suis bien dans son comportement que sa pratique
26 août 2020 11:55
Salam,

Franchement c’est vraiment pas pour rien lorsqu’on dit qu’on mérite des claques des fois smoking smiley

Il a été clair : il ne veut rien de sérieux avec toi.
Donc, à partir de là, si tu restes avec lui, c’est pour une seule raison.

Tu ne pourras pas te plaindre par la suite.

Ps : ce serait une erreur et une perte de temps que d’espérer le changer ...

26 août 2020 11:58
Au fond de toi tu sais qu'il changera pas alors tu sais ce qu'il te reste à faire
26 août 2020 12:04
Bonjour,

Ecoute en réalité il y a pas du tout lieu de réfléchir à la question, ton copain est très claire, pour reprendre tes popres propos :

- il ne veut pas de relation sérieuse avec toi ;
- il ne souhaite pas se marier avec une personne d'une origine différente de la sienne ;
- il te dit que personne ne voudra t'épouser.

Quand tu lui parles de repentir et de t'éloigner de certains pêchés, il essaie de t'en dissuader et en plus il te fait des reproches liés au fait que tu ne sois pas vierge alors même que ce n'est pas parce que l'on a commis des pêchés dans le passé que l'on ne peut pas retrouver le droit chemin, c'est justement le but du repentir.

Bref, tu veux te réformer et t'éloigner de certains pêchés, et c'est une très bonne chose mais ton copain n'est pas dans cette optique du coup.
Il y a donc une incompatibilité d'esprit et de mode de vie grave. Il me semble pas qu'une poursuite de la relation soit possible dans ces conditions.

Tu souhaites te réformer mais il veut t'en empêcher, à toi de voir si c'est la réforme ou lui que tu fais passer en priorité.
M
26 août 2020 12:20
Salam, cette relation n’existe que dans ta tête a ses yeux tu n’es qu’un passe-temps en attendant qu’il trouve une autre
26 août 2020 12:21
Tu es d une naiveté INCROYABLE Heu
26 août 2020 12:26
Dsl c pas contre toi mais en gros t sa ......
^
^$#
26 août 2020 13:14
Salam

Tu donnes toi même de l importance à cette relation. Tu NE VEUX VOIR ET CROIRE QUE CE TU AIMERAIS TOI.
Il suffit de relire ton topic Heu
Et pourtant ton copain est clair avec toi.

Je te cite :
- mon copain ne veut rien de sérieux avec moi.

-l a l'air de beaucoup tenir a moi ( oui il a l air mais l air ne veut pas dire que c'est vrai. Tellement il tient à toi il ne veut rien de sérieux )
-jammais ils ne se marira avec une fille qui n'est pas de ses origines


je ne lui et pas parlé de marige je panse que je n'ai pas une bonne position

Pourquoi voudrais-tu lui parler de mariage ? Il te l'a dit. Il ne veut rien de sérieux avec toi et se mariera avec une femme de ses origines. Tu n'as pas toujours pas l impression de VOIR CE QUE TU AIMERAIS VOIR ?
Tu donnes un sens et une importance à cette relation selon ton regard à toi et ce que tu désires.

Sauf qu'il ne désire pas ça. Tu n'es qu'un jouet un passe-temps.

Et puis il y a beaucoup de manipulation dans sa personnalité. C'est une façon de te retenir de te faire croire et de garder ce lien jusqu'au jour où il te jetera.

Il te manipule en te faisant croire que personne d autre ne voudra de toi. Il te rabaisse insidieusement.

quand je Lui et fait par de ma volonté d'arrêter nos relations sexuel pour mon bien ect apres sa il a essayé de me dire sue peut etre le problème ne provenait pas forcément de sa ou de ne pas me prendre pour une vierge parce que je ne le suis pas

MANIPULATION encore pour que tu n arrêtes pas la fornication et oui ça ne l arrange pas cette affaire. Tu es son joujou sexuel.
Ses demandes de pardon est aussi de la manipulation pour garder le lien et l emprise.

Bref un manipulateur. Qui utilise le chaud et le froid comme tout manipulateur.

Choisis ta religion et mets fin à cette relation. Cet homme t entourloupe. Et puis tu ne veux voir que ce que tu aimerais / désirerais.

t lui expliquer les chose une bonne fois pour toute..
Lui expliquer quoi ?? Il se fout de toi. Tu crois qu'il va te le dire ?


je suis prête a metre fin a cette relation car je m'aime
NON si tu t aimais tu n aurais pas accepté ce genre de relation et accepter clairement un homme qui te dit qu'il ne veut pas de sérieux avec toi.
Si on a un minimum d amour propre on accepte pas ce type de relation.

Alors mets y fin et reprends une vie saine et éloigne toi des péchés majeurs.



Citation
Saralsshs a écrit:
Bonjour,
Alors je vous explique un peut le tour jai un bebe et je suis maman célibataire et je me suis mise dans une relation hors mariage ya quelques temps.
Je suis reconverti depuis longtemps et mon copain ne veut rien de sérieux avec moi.
Alors en général tout se passe bien avec lui il a l'air de beaucoup tenir a moi mais moi je comence a vraiment me rendre compt que ma vie n'est plus comme aven j'essaye en général de me repentire et je panse beaucoup que ma vie n'est plus aussi paisible depuis que je le connais et que on a des raport emsenble j'aimerais justement ne plus m'approcher de ça et d'améliorer ma vie et me rapprocher de dieu car jen ressent vraiment le besoin, je sais justemen que notre relation ne nous a rien nous aporter de bien on et pas apaisé dans nos vie on se pren souvent la tête et bon il me fait beaucoup comprendre dans les moments de colère aue personne ne voudrat de mois et que jammais ils ne se marira avec une fille qui n'est pas de ses origines forcement sa me fait beaucoup douter mais jessaye de le croire quand il me demande pardon et quil me dit que ce n'est pas se qu'il pansaitais je suis quand même dans un grand doute avec ces intentions je ne suis pas dupe mais d'un côté il et vraiment attentionné comme il peut etre blaissan énervé c'est vraiment le chaud et le froid. Bon je lui et explique mon besoins de m'éloigner au moin de sa "la fornication" parceque je me sens vraiment mal dans ma vie j'ai vraiment l'intention de ne plus jmms fornique aven le mariage même si c'est dans des années la n'est pas ma priorité de me marier je veu vraiment me rapprocher de dieu et améliorer ma vie insha allah je suis déterminé quitte a ne plus être avec lui par la suite si il n'est pas content , je ne lui et pas parlé de marige je panse que je n'ai pas une bonne position et j'essaye de le comprendre et de prendre notre temps dans cette relation mais dernièrement quand je Lui et fait par de ma volonté d'arrêter nos relations sexuel pour mon bien ect apres sa il a essayé de me dire sue peut etre le problème ne provenait pas forcément de sa et par la suite en prenan le temps de lui expliquer mon ressenti et que justm c'est pas interdi pour rien.., ils ma dit "de ne pas me prendre pour une vierge parce que je ne le suis pas " suite a sa il c'est énervé et apres escuse mais il c'est escuse mais sans acepte ma descision face a sa je me suis sentie blaisser et il na plus de nouvelles de moi je n'ai plus repondue et plus vue sa fait quelque jour je suis prête a metre fin a cette relation car je m'aime et je veux évoluer dans ma vie avec ou sans lui mais j'aimerais d'un côté évoluer avec lui lui faire ouvrir les yeux je ne sais pas quoi faire et j'ai l'impression qu'il maime mais je panse pas assez pour voir un avenir avec moi je sais pas quoi faire si je dois ne plus lui parle ou comment lui expliquer les chose une bonne fois pour toute..
a
26 août 2020 13:14
bonjour

dis lui que tu es enceinte
il devrait te laisser tranquille
S
26 août 2020 15:17
Merci pour tout vos messages je me suis assez laissé aller jai un enfant et vous avez raison ils nen vaut pas la paine je vais me concentrer dan mes projet de vie pour moi et mon enfant et ne plus lui donner de mes nouvelles merci a vous toute ❤️
^
^$#
27 août 2020 11:21
Sois forte Saral.
Reappropries toi ta dignité et ton estime et le respect de toi.
Ne sois plus manipulable.
Citation
Saralsshs a écrit:
Merci pour tout vos messages je me suis assez laissé aller jai un enfant et vous avez raison ils nen vaut pas la paine je vais me concentrer dan mes projet de vie pour moi et mon enfant et ne plus lui donner de mes nouvelles merci a vous toute ❤️
27 août 2020 14:34
Quel.homme. répugnant !

Te dire "personne.ne.voudra de.toi" franchement il te.prend pour de.la mer...de .

Des lors quil tavai dit ça moi je l'aurai mis dehors et ne.revien plus quel honte!

Ca veut dire il te prend pour de la poubelle mais il reste kan.meme.abec.toi cest que ça l'arrange bien d'avoir des relation sexuelle sans te marier ..

Dégage moi ça ma.cheri cest berk
 
Facebook